AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue-Ocean Varfolomey
MEMBRE
Blue-Ocean Varfolomey
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 11
▪︎ HERE SINCE : 09/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Alexe
▪︎ CRÉDIT(S) : Aurélie
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : Célibataire, mais ce n'est pas aussi simple.
▪︎ JOB : S'occupe de son blog basé sur ses voyages.
▪︎ ÂGE : 25 ans.
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout) Empty
MessageSujet: f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout)   f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout) EmptySam 12 Déc - 1:22

Ella Øydis
nature du lien résumé en une phrase

▪️︎ nom complet / Ella Øydis pour les besoins du scénario. ▪️︎ surnom / Au choix selon le prénom. ▪️︎ âge / 23 ans, non négociable. ▪️︎ job / Au choix. ▪️︎ études / Au choix. ▪️︎ nationalité, origine(s) / Elle est de nationalité norvégienne et croit qu'elle n'a que ces origines.  Par contre, elle a des origines russes grâce à son père biologique. ▪️︎ orientation sexuelle / Bisexuelle ou hétérosexuelle. ▪️︎ coeur / Au choix, mais tombe tranquillement amoureuse de Blue.

about him/her
⟨ à propos de son histoire, de sa personnalité ⟩

L'histoire en soi est très libre, mais il y a certains points à respecter obligatoirement.

▪️︎ Elle est la fille du père de Blue, mais sa mère ne lui a jamais dit.  Elle lui a seulement dit que son père l'a abandonné.
▪️︎ Elle a été conçue durant un voyage d'affaire du père de Blue.  Ce n'était qu'une histoire d'un soir.
▪️︎ Elle a vécu une vie normale et a toujours vécu à Tromso.

Le reste est totalement au choix.

Niveau caractère, je l'imaginais bien être une fille sans prise de tête, légère et très heureuse en soi.  Malgré qu'elle n'ait jamais connu son père, elle ne s'en ai jamais réellement plaint.  Elle vit sa vie au jour le jour et elle rêve du jour ou elle pourra voyager (héhé, truc de famille quoi).  Sinon, elle n'est pas seulement douce et adorable, elle a aussi un sale caractère quand elle s'y met.  Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, quoi!

about us
⟨ à propos du lien proposé ⟩

▪️︎ blue-ocean varfolomey / fiche de présentation
Une soirée.  Un club.  Beaucoup d'alcool.  Ai-je besoin d'en dire plus?  Ella est tombée sur Blue par simple hasard.  Deux regards qui se croisent.  Une lèvre mordillée.  Une envie.  Une tentation.  Ils ont dansés collés-serrés toute la soirée.  Ils étaient attirés, saouls, tentés.  Ils se sont laissés aller, ils sont retourner ensemble chez Blue et ont passés à l'acte.  Par la suite, il y avait cette connexion inexpliquée entre les deux.

Ils ont passés la journée ensemble et le moins que l'on puisse dire, c'est ce que ça a cliqué.  Ils ont échangés leurs numéros, s'envoient très souvent des sms et sont devenus très proches.  Le problème?  Ils sont de parenté.. enfin, à moitié, mais c'est déjà cela.  Un jour ou l'autre, la vérité va éclatée et qui sait... peut-être qu'avec le souper qu'Ella a prévu avec sa famille entière... le secret risque probablement d'être dévoilé.  Qui sait?


▪️︎ avatars suggérés / Bridget Satterlee (énorme coup de coeur!), Camilla Christensen (coup de coeur!), Alexis Ren, Dove Cameron, Kassi Smith, Luca Hollestelle, Nicola Peltz, bref... vous voyez le genre?  Châtaine, yeux bleus, quelques traits de ressemblance avec Colton, mais pas trop, ce n'est pas obligé. ▪️︎ aspects négociables / Je suis prête à accepter une brunette ou une actrice -mannequin- avec des yeux bruns... mais ce serait bien que l'on puisse voir au moins une petite ressemblance avec Colton.

À peu près tout est libre et/ou négociable si ce n'est que l'âge, les points de l'histoire, le lien ainsi que le résumé du caractère.  Ce serait bien de respecter au maximum ce qui est écrit, mais si quelque chose ne te plait pas, on peut peut-être en discuter pour en venir à un accord commun :cccc: Le reste est totalement au choix, je veux que tu t'appropries le personnage au maximum! :sm: Bien sûr, le lien est un peu tordu, touche à l'inceste et ce genre de trucs... mais si ça peut te rassurer, je compte arrêter cela aussitôt que Blue saura qu'Ella est en fait sa demi-soeur. :moh:

BREF!  Prends Ella et AMUSES-TOIIIII!
J'ai besoin de toi, de nous, de ton amour, de notre amour :TT:

:coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Øydis
MEMBRE
Ella Øydis
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 4
▪︎ HERE SINCE : 15/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : Princess.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : Célibataire mais attirée par Blue-Ocean.
▪︎ JOB : Institutrice à l'école maternelle.
▪︎ ÂGE : 23 ans (14/02/92).
 
 
YOUR STUFF

 

f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout) Empty
MessageSujet: Re: f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout)   f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout) EmptyMar 15 Déc - 13:08

Coucou, ton scénario est parfait ! J'adore ce lien que j'ai toujours voulu jouer ! :**:
Est-ce que Nina Agdal ferait l'affaire ou pas ? :aw:
Sinon je prendrai sûrement Emilie Nereng :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ocean Varfolomey
MEMBRE
Blue-Ocean Varfolomey
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 11
▪︎ HERE SINCE : 09/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Alexe
▪︎ CRÉDIT(S) : Aurélie
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : Célibataire, mais ce n'est pas aussi simple.
▪︎ JOB : S'occupe de son blog basé sur ses voyages.
▪︎ ÂGE : 25 ans.
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout) Empty
MessageSujet: Re: f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout)   f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout) EmptyMar 15 Déc - 15:29

Nina Adgal est parfaite! En plus, elle a pile 23 ans et c'est parfait pour le personnage!! :L:
Je te réserve un meilleur accueil sur ta fiche de présentation ma jolie :rrr:
Merci de tenter le scénario!! :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Øydis
MEMBRE
Ella Øydis
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 4
▪︎ HERE SINCE : 15/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : Princess.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : Célibataire mais attirée par Blue-Ocean.
▪︎ JOB : Institutrice à l'école maternelle.
▪︎ ÂGE : 23 ans (14/02/92).
 
 
YOUR STUFF

 

f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout) Empty
MessageSujet: Re: f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout)   f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout) EmptyMar 15 Déc - 17:51

Contente qu'elle te plaise :L:
On va faire un duo d'enfer toi et moi :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ocean Varfolomey
MEMBRE
Blue-Ocean Varfolomey
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 11
▪︎ HERE SINCE : 09/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Alexe
▪︎ CRÉDIT(S) : Aurélie
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : Célibataire, mais ce n'est pas aussi simple.
▪︎ JOB : S'occupe de son blog basé sur ses voyages.
▪︎ ÂGE : 25 ans.
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout) Empty
MessageSujet: Re: f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout)   f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout) EmptyJeu 17 Déc - 22:39

C'est clair ma jolie :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout) Empty
MessageSujet: Re: f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout)   f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» f/ la soeur, l'idole
» m / ▪︎ demi-frangin
» m ▪︎ suffocated love
» m ▪︎ complicated love
» f / ▪︎ One love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: trouver son inspiration :: scénarios-