AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 m / ▪︎ demi-frangin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svein Nygård
MEMBRE
Svein Nygård
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 69
▪︎ HERE SINCE : 05/12/2015
▪︎ PRÉNOM : charlène
▪︎ CRÉDIT(S) : © quiet riot
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : endurci
▪︎ JOB : vendeur chez jack & jones
▪︎ ÂGE : vingt-quatre ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

m / ▪︎ demi-frangin Empty
MessageSujet: m / ▪︎ demi-frangin   m / ▪︎ demi-frangin EmptyMar 8 Déc - 16:55

Bjarte (pseudo libre)
demi-frère, côté paternel

▪️︎ nom complet / J'utilise Bjarte pour le scénario, mais c'est complètement libre. ▪️︎ surnom / Libre. ▪️︎ âge / La vingtaine. Entre 20 et 22 ans. ▪️︎ job / Libre. ▪️︎ études / Libre. ▪️︎ nationalité, origine(s) / Bjarte est américain du côté de son père et norvégien du côté de sa mère. ▪️︎ orientation sexuelle / Libre, mais je le voyais bien gay ou bi. ▪️︎ coeur / Libre.

about him/her
⟨ à propos de son histoire, de sa personnalité ⟩

Bjarte est né aux États-Unis (ville aux choix). Il a des origines norvégiennes du côté de sa mère. Cette dernière a toujours vécue à Tromsø contrairement à son père qui est américain pure souche. Ce dernier a vécue à Tromsø durant quelques années (deux/trois ans), où il  a rencontrer sa première femme (mère de Svein) puis, la mère de Bjarte. Il est fils unique. Bjarte a vécue aux États-Unis durant toute son enfance et adolescence. Il est à Tromsø depuis peu (un ou deux ans). Pour l'histoire, ça reste assez libre au final. je souhaite que vous vous appropriez au mieux le personnage. Bjarte est donc le "demi-frère paternel" de Svein. Svein c'est le fils d'un premier mariage et il n'a aucune idée de l'existence de Bjarte.
Après, nous avons deux possibilité pour le retour de Bjarte à Tromsø :
01. le retour de Bjarte peut être du au fait que leur père respectif soit décédé et avant de mourir il aurait annoncer l'existence de son premier fils (Svein) et Bjarte aurait aimer le rencontrer, apprendre à le connaître, car il a la chance d'avoir un frère et il en aurait toujours rêver.
02. ou alors, le père aurait pu fuir sa seconde famille (comme il avait fait avec Svein en l'abandonnant lorsqu'il était enfant) pour se mariée une nouvelle fois avec une autre femme, abandonnant Bjarte. dans ce cas là, il aurait pu l'abandonner lorsqu'il était encore un gosse. Du coup, il reviendrait à Tromsø pour en savoir plus sur son père, sur son passé etc..
Bon après, on en discutera plus précisément par mp.  :keur:

about us
⟨ à propos du lien proposé ⟩

▪️︎ Svein Nygård / fiche de présentation
C'est ton demi-frère du côté de ton père. Svein tu ne le connais pas, mais tu aimerais certainement apprendre à le connaître. Depuis gosse, tu as toujours rêver d'avoir un frère ou une soeur. Lorsque tu as appris que c'était le cas, tu n'as pu t'empêcher de retourner sur tes origines et en savoir un petit peu plus, sur la personne.

▪️︎ pseudo / fiche de présentation ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec x. à supprimer si ce n'est pas nécessaire, à dupliquer s'il a plus de deux liens. ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec x. à supprimer si ce n'est pas nécessaire, à dupliquer s'il a plus de deux liens.


▪️︎ avatar(s) suggéré(s) / complétement libre, mais tout de même un homme dans la tranche d'âge préciser et un peu dans le même style que Francisco. Genre RJ King, Josh Beech même pourquoi pas. ▪️︎ aspect(s) négociable(s) / Tout est quasiment libre, donc il n'y a pas vraiment grand chose à négocier. Mais s'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas.

Un grand merci à toi, de t'intéresser à mon petit scénario qui reste tout de même assez libre. il y a quelque points à respecter, mais honnêtement ce n'est pas la mer à boire. En tout cas, je serais très heureuse de te voir parmi nous avec mon demi-frère. C'est un lien assez intéressant à jouer et j'ai hâte d'ailleurs. Je n'ai pas beaucoup d'exigences, je privilégie la qualité à la quantité. Et une activité assez bonne, 2/3 jours par semaines serait parfait. En tout cas, je te recouvrirais de chocolat, de tout ce que tu veux si tu prend mon bébé  :keur:  :p:
Revenir en haut Aller en bas
 
m / ▪︎ demi-frangin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: trouver son inspiration :: scénarios-