AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 m ▪︎ suffocated love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Sivertsen
MEMBRE
Liv Sivertsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 10
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ PRÉNOM : jbé.
▪︎ CRÉDIT(S) : stolen paradise.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : fendu mais vivant.
▪︎ JOB : bibliothécaire.
▪︎ ÂGE : vingt-sept ans.
 
 
YOUR STUFF

 

m ▪︎ suffocated love Empty
MessageSujet: m ▪︎ suffocated love   m ▪︎ suffocated love EmptyMar 8 Déc - 21:59

viktor solheim
amour destructeur

▪️︎ nom complet / viktor solheim. ▪️︎ surnom / vik. ▪️︎ âge / trente-quatre ans. ▪️︎ job / en arrêt, il espère ne pas avoir à s'éterniser ici. ▪️︎ études / aucune, il n'en a tout simplement jamais eu besoin. ▪️︎ nationalité, origine(s) / norvégien, il est originaire de tromsø. ▪️︎ orientation sexuelle / pan, bi ou hétérosexuel, as you wish.  :white:  ▪️︎ coeur / transi. il essaye d'aimer.

about him
⟨ à propos de son histoire, de sa personnalité ⟩

≈ il est né à tromsø et a grandi là-bas. il s'est épanouie dans les rues de la ville, ses parents ne s'occupant nullement de leurs enfants.
≈ pourquoi rejoindre les forces de l'ordre ? c'était un peu un idéal de vie. c'était le bon flic qu'on voyait si souvent à la télé, le héros.
≈ au début, ça allait, vik menait une vie tranquille dans sa ville natale. puis, il a eu une promotion à la capitale. il a prit les rennes et l'a accepté, intégrant ainsi la police criminelle d'oslo.  
≈ il aurait jamais du, qu'il se répète. il aurait jamais du prendre le poste. c'était fatiguant, dégoûtant de voir à chaque fois la terreur et la souffrance sur chaque corps inanimés. toutes ces scènes, ces images, ces morts, ça l'a abîmé.
≈ ça fait maintenant plusieurs années qu'il voit les horreurs se perpétuer sous ses yeux. vik, il a le cœur en colère, il a l'esprit embrumé, il veut oublier. seulement, il peut pas. chaque fois, sa tête hurle à la justice. alors il vit avec ses remords, ses cauchemars et son malaise.
≈ vik, ça fait longtemps qu'il croit plus en l'humanité. this world can be pretty fucked up. le cynisme est son échappatoire, les yeux de liv aussi.
≈ il lui arrive d'être violent. il a ces pulsions qui l'animent et auxquels il n'offre aucune résistance. trop renfermé, il a besoin de crier sa colère. surtout avec liv dans les parages, c'est tellement plus facile de s'abandonner.

about us
⟨ à propos du lien proposé ⟩

▪️︎ liv sivertsen / fiche de présentation
ils se sont rencontrés à tromsø tout d'abord, par l'intermédiaire de potes. il était beau le vik. rien que ça pour que liv l'accueil dans ses draps. ils n'auraient jamais cru que ça se serait éternisé pendant tout l'été. mais ils ont été séparés par le départ de liv à oslo. elle avait de grands rêves et une ambition sans bornes. ils se ne sont pas revus pendant plusieurs années. c'est lors d'interrogation de témoins que vik revit la jeune fille de tromsø. elle avait grandi, mais elle avait le même sourire apaisant. il avait l'impression d'être plus serein en sa compagnie. puis, au fur-et-à mesure que les visions d'horreur se multipliaient, il voyait en liv le peu d'humanité qui lui restait. ils ont vécu en couple pendant deux ans. seulement, le tempérament de vik a pris le dessus dans leur relation. liv est devenue sa poupée. il l'aime, elle l'aime... un peu trop. alors, parfois, ça dérapait. il espérait que liv le foute dehors, seulement elle n'en était pas capable, trop attaché à lui. ils sont tombés main dans la main dans un tourbillon destructeur. mais tout a changé il y a un mois lorsque liv apprit qu'elle était enceinte. dans une once de lucidité, elle a fui et est partie pour tromsø, voir sa grande sœur qui n'a aucune idée de ce qu'elle vivait avec viktor. quand il a remarqué son absence, vik était d'abord effrayé pour liv et en colère, puis il s'en est voulu. il vient tout juste d'arriver à tromsø pour la revoir. il y a toujours cette étincelle, cet amour quoique destructeur, et puis il y a le bébé dont vik ne connait pas l'existence.


▪️︎ avatar(s) suggéré(s) / j'avais pensé à charlie hunnam et alexander skargard pour vik. j'trouve qu'ils collent bien au personnage. mais n'hésite pas à proposer une autre tête, je n'suis pas difficile. ▪️︎ aspects négociables / le pseudo, les points de l'histoire que je n'ai pas abordé (la famille, etc), l'avatar.

mes petites exigences parce que j'suis chiant... voire pas du tout chiant.  :siffle:  tout est écrit dans le règlement, j'vais pas faire de la paraphrase, alors viens comme tu es! du moment qu'on rp.  :aaaaw:
petit plus concernant le lien : viktor, c'est un violent, mais voilà j'voyais bien liv et l'annonce du bébé venir adoucir ses troubles. et puis, le fait de changer d'environnement, de revenir dans sa ville natale, ça pourrait le séparer de ses anciens maux.   :aw:   bref, vik, il est pas considéré comme un monstre par liv parce qu'elle le connait bien, elle sait ce qu'il a vécu et elle est tombé amoureuse de lui avant qu'il ne devienne comme ça.
vik est originaire de tromsø, donc pas de problème pour te créer des liens.  :white:

tu le prends, je te promets des nuits torrides sous un ciel étoilé.  :hinhin:  et puis des rp de dingues, plein de feels.  :aw:
Revenir en haut Aller en bas
 
m ▪︎ suffocated love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» f / ▪︎ One love
» f ▪︎ same old love
» m ▪︎ complicated love
» better love. (délai 20/12)
» f/ demi-soeur inconnue (lien compliqué, ambigu, du love, du hate, de tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: trouver son inspiration :: scénarios-