AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 4h41 [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Anderson
MEMBRE
Keith Anderson
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 26
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : showmeyouricons
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : Never
▪︎ JOB : Apprenti Plombier
▪︎ ÂGE : 22 ans
 
 
YOUR STUFF

 

4h41 [Libre] Empty
MessageSujet: 4h41 [Libre]   4h41 [Libre] EmptyMar 15 Déc - 1:22

Je crois que je me suis perdu. Je vagabonde dans les rues, mon portable a explosé, ma gueule aussi d'ailleurs. Je traîne des pieds, manque de me casser la gueule à plusieurs reprise mais, je continu de chercher quelque chose. Je pense qu'il est tard, enfin non je pense plus, j'imagine. Penser n'est plus dans mes disponibilités. Mes souvenirs de ce soir se sont barré avec ma sobriété mais je les retrouverais pas en même temps qu'elle. J'me demande si parfois je suis le même dans ce cas je me sens assez seul par moment à marcher sous les lampadaires. Mes yeux a moité clos essayent de trouver des silhouettes, même un chien ou un rat qu'importe c'est assez calme et mes oreilles ont besoin de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Moa Lindström
MEMBRE
Moa Lindström
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 21
▪︎ HERE SINCE : 10/12/2015
▪︎ PRÉNOM : NO NAME.
▪︎ CRÉDIT(S) : (avatar) wildworld
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : little crush on him.
▪︎ JOB : bosse au skateshop fifty fifty.
▪︎ ÂGE : vingt-sept ans.
 
 
YOUR STUFF

 

4h41 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 4h41 [Libre]   4h41 [Libre] EmptyMar 15 Déc - 5:09


"The boy saw the comet and suddenly his life had meaning." -
Lucas Scott; OTH


T'as pas sommeil, tu n'y arrives tout simplement et pourtant t'as bu ta tisane à la camomille comme à l'habitude, une routine que tu répètes à tout les soirs avant d'aller dormir, mais là ce soir sans succès. La camomille a décidée de faire la grève alors toi, tu te retrouves assise dans ton lit les yeux ronds comme des billes alors qu'il fait nuit et que tu devrais dormir. Du coup, tu décides de te lever pour aller te balader à l'extérieur dans l'espoir que l'oxygène qui s'accumulera sera assez intense pour te faire retrouver les bras de Morphée. Tu t'habilles et prend soin d'enfiler ton manteau rouge, un rouge pompier, un rouge hurlant qui ne te fait pas passer inaperçue, mais bon en même temps tu n'as jamais été le genre de fille qui passe inaperçue avec tes comportements hippies et ta philosophie sur la vie. Tu franchis donc la porte extérieure de ton petit appartement et tu marches sans but précis sur le trottoir te laissant guider par tes pieds. T'as la tête vers l'avant, tu marches d'un pas lent, mais le regard vers l'avant comme si la nuit te donnait une dose de confiance, une dose qui te manque lorsque le jour se lève enfin. Tes yeux bleus finissent par se perdre un moment vers les cieux et tu tentes d'y repérer des constellations, ton regard a quitté la route et te voilà dans tes songes alors que pourtant tes pieds continuent de te porter, de t'amener dieu sait où. Un sourire prend naissance sur tes lèvres alors que tes yeux sont toujours rivés sur ce que la nature nous donne de plus beau, la nuit tombée c'est-à-dire cette toile noire avec ses petits diamants parsemés un peu partout, t'oublies l'environnement autour, t'oublies tout, et tu n'attends qu'une chose la prochaine collision.

hj; je me suis permis. :moh: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Keith Anderson
MEMBRE
Keith Anderson
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 26
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : showmeyouricons
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : Never
▪︎ JOB : Apprenti Plombier
▪︎ ÂGE : 22 ans
 
 
YOUR STUFF

 

4h41 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 4h41 [Libre]   4h41 [Libre] EmptyMar 15 Déc - 23:41

Après avoir faillit de mettre casser la gueule une quatrième fois, je ne finis par lâcher prise et à m'y habituer. Cherchant mon portable pour savoir l'heure et y voir peut-être un peu plus clair, je ne trouvais qu'une poche vide. Mon cerveau déraille totalement et je comprend que le seul à qui je met cher c'est mon compte en banque. Pendant que mon cerveau penser à tout les courants d'air qui s'y propageaient, mon corps se heurta de nouveau à quelque chose. L'équilibre m'ayant abandonné depuis un moment je me rétama par terre. Soupirant de nouveau je resta à terre un petit moment cherchant une petite motivation à me lever. Les yeux entre ouvert, je fixa le ciel totalement noir et parsemé de petite étoiles qui dansaient dans mes pupilles. L'impression que tout ça se passa durant des heures ça ne devait faire que quelques secondes. Me redressant en découvrant certain muscles que j'avais totalement oublié j'aperçus quelqu'un devant moi. Après un légers sourire je finis par arracher un mot à ma gorge sèche. "Hey !"

HJ: C'est parfait les gens qui se permette :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

4h41 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 4h41 [Libre]   4h41 [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4h41 [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre
» (libre) God knows where my feels are.
» night (libre)
» vice versa / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: dormir et manger-