AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 m ▪︎ fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiv Holst
MEMBRE
Leiv Holst
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 21
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : chloé.
▪︎ CRÉDIT(S) : milkovich.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : maybe she's in love with him, but everything is more complicated.
▪︎ JOB : yoga teacher, but too firegirl when they need her.
▪︎ ÂGE : twenty-two yo.
 
 
YOUR STUFF

 

m ▪︎ fire meet gasoline Empty
MessageSujet: m ▪︎ fire meet gasoline   m ▪︎ fire meet gasoline EmptyJeu 3 Déc - 22:43

svend nom
can you hear my heart beating?

▪️︎ nom complet / svend, nom au choix. ▪️︎ surnom / ça change tous les jours. ▪️︎ âge / vingt-trois/cinq ans. ▪️︎ job / au choix. ▪️︎ études / au choix. ▪️︎ nationalité, origine(s) / norvégiens. ▪️︎ orientation sexuelle / hétérosexuel. ▪️︎ coeur / célibataire.

about him
⟨ à propos de son histoire, de sa personnalité ⟩

Svend, il n'a jamais quitté le coin, il est comme Leiv, fidèle et attaché à Tromso. Mais contrairement à la jeune femme, il est beaucoup plus posé, réfléchit. Il est d'une patience exemplaire et pour supporter la demoiselle, il en faut. Il est le frein dont elle a besoin, elle est le coup de boost dont il peut manquer. Svend, c'est le genre d'homme à faire pâlir de désir toutes les femmes qui croisent son regard, ou s'enivrent de son parfum. Il a un don, aussi épatant qu'insupportable, tout dépend le point de vue. Mais malgré cette faculté, c'est un gars bien, un de ceux qu'on ne trouve plus de nos jours. Un militant pour le respect envers les femmes, un fervent défenseur de la beauté féminine. Une perle, en somme. Ils sont d'ailleurs en colocation depuis quatre ans, chacun a d'ailleurs réussi à trouver ses repères: Svend aux fourneaux, Leiv, loin, très loin de la cuisine.

about us
⟨ à propos du lien proposé ⟩

▪️︎ leiv holst / fiche de présentation
Svend et Leiv, c'est une histoire d'amitié qui remonte à la nuit des temps. Dès leur plus jeune âge, dès le premier regard ils sont tombés amoureux. Un coup de foudre amical pour commencer, pour leur laisser le temps de passer par toutes les phases de la jalousie, de la possession, de l'impulsivité. Ils se sont torturés l'un l'autre, refusant d'admettre ce qui se trame dans leurs cœurs depuis le début. Svend qui ramène une fille à leur appart, Leiv qui danse sensuellement avec un camarade de classe. Des coups bas, des coups dans le dos, et pourtant toujours cette même passion. Puis, Leiv a été la première à avouer ses sentiments, les plus absolus, les plus dénudés. Sans peur, sans crainte, car ils étaient, pour elle, d'une évidence indécente. Pour elle, Svend est son âme sœur, son éternel et unique. Et peu importe ses choix (ou les siens), qu'importe les chemins, il en sera toujours ainsi. Mais alors que la demoiselle pensait que son cour était épris, elle a fait face à un doux brasier qui se consume à nouveau. Pour un autre homme, pour un collègue. Et Svend, il la sent lui filer entre les doigts, s'évanouir dans ce crush nouveau. Elle s'éloigne alors que, pour la première fois, son cœur à lui était prêt.


▪️︎ avatar(s) suggéré(s) / dylan o'brien, logan lerman, daniel sharman, colton haynes. ▪️︎ aspect(s) négociable(s) / le pseudo, l'avatar, même si je me garde un droit de véto.

on se laisse tenter, Svend/Leiv, ça va rockser, on va les faire valser, s'étouffer, se détester, se noyer, s'adorer, s’épancher, s'abandonner, s'admirer, se haïr, s'espérer (...) s'aimer.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svend Nielsen
MEMBRE
Svend Nielsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 8
▪︎ HERE SINCE : 04/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Jo.
▪︎ CRÉDIT(S) : fluorescent
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : pris, depuis toujours.
▪︎ JOB : bibliothécaire
▪︎ ÂGE : vingt quatre ans
 
 
YOUR STUFF

 

m ▪︎ fire meet gasoline Empty
MessageSujet: Re: m ▪︎ fire meet gasoline   m ▪︎ fire meet gasoline EmptyVen 4 Déc - 17:35

N'étant pas particulièrement fan de Dylan O'Brien, je me suis rétractée sur ton second choix Logan Lerman (surtout qu'il y a pas mal de gif d'eux et qu'ils vont bien ensemble ! :hrt: :moh: )

J'espère que tu m'attendais avec impatience :ily: :siffle: :keur: SERVICE EXPRESS même si je ne ferais ma fiche que demain :rrr: :rrr:
Revenir en haut Aller en bas
Leiv Holst
MEMBRE
Leiv Holst
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 21
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : chloé.
▪︎ CRÉDIT(S) : milkovich.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : maybe she's in love with him, but everything is more complicated.
▪︎ JOB : yoga teacher, but too firegirl when they need her.
▪︎ ÂGE : twenty-two yo.
 
 
YOUR STUFF

 

m ▪︎ fire meet gasoline Empty
MessageSujet: Re: m ▪︎ fire meet gasoline   m ▪︎ fire meet gasoline EmptyVen 4 Déc - 17:38

:bave: :p: :moh: :keur: :fall:
Je t'attends depuis tellement longtemps, tu n'imagines même pas. :aaah: T'as bien fait de prendre Logan, il est beau, et encore plus avec Watson :p: Merci, merci, merci, ma boîte mp est tienne. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svend Nielsen
MEMBRE
Svend Nielsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 8
▪︎ HERE SINCE : 04/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Jo.
▪︎ CRÉDIT(S) : fluorescent
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : pris, depuis toujours.
▪︎ JOB : bibliothécaire
▪︎ ÂGE : vingt quatre ans
 
 
YOUR STUFF

 

m ▪︎ fire meet gasoline Empty
MessageSujet: Re: m ▪︎ fire meet gasoline   m ▪︎ fire meet gasoline EmptyVen 4 Déc - 17:41

Hum j'adore ça.
Si tu te mettais toute nue pour une danse de l'amour histoire de fêter ça.
En tout cas, j'ai hâte de jouer avec toi. Je fais ma fiche demain dans la journée, je ne bosse pas et j'ai prévu de glandouiller devant mon PC :**: :coeur:
LOVE YOU.
Et attention à ne pas trop m'inviter dans ta boite MP, je pourrais y prendre goût !
Revenir en haut Aller en bas
Leiv Holst
MEMBRE
Leiv Holst
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 21
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : chloé.
▪︎ CRÉDIT(S) : milkovich.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : maybe she's in love with him, but everything is more complicated.
▪︎ JOB : yoga teacher, but too firegirl when they need her.
▪︎ ÂGE : twenty-two yo.
 
 
YOUR STUFF

 

m ▪︎ fire meet gasoline Empty
MessageSujet: Re: m ▪︎ fire meet gasoline   m ▪︎ fire meet gasoline EmptyVen 4 Déc - 17:44

Nue comme un bébé, pour tes beaux yeux, tout ce que tu voudras. :hinhin:
J'ai hâte de te lire, je prendrais mon mal en patience. :siffle2: Et je t'en prie, prends-y goût, j'en assumerais toutes les conséquences. :perv: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svend Nielsen
MEMBRE
Svend Nielsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 8
▪︎ HERE SINCE : 04/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Jo.
▪︎ CRÉDIT(S) : fluorescent
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : pris, depuis toujours.
▪︎ JOB : bibliothécaire
▪︎ ÂGE : vingt quatre ans
 
 
YOUR STUFF

 

m ▪︎ fire meet gasoline Empty
MessageSujet: Re: m ▪︎ fire meet gasoline   m ▪︎ fire meet gasoline EmptyVen 4 Déc - 17:57

Ahah je vais te faire languir un peu... Faut bien que je commence à un moment donné. :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

m ▪︎ fire meet gasoline Empty
MessageSujet: Re: m ▪︎ fire meet gasoline   m ▪︎ fire meet gasoline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m ▪︎ fire meet gasoline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: trouver son inspiration :: scénarios-