AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 jet black heart (and the hurricane underneath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kajsa MØen
MEMBRE
Kajsa MØen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 1
▪︎ HERE SINCE : 18/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : spleen.ocean
▪︎ RP : 0
▪︎ ÂGE : 23
 
 
YOUR STUFF

 

jet black heart (and the hurricane underneath) Empty
MessageSujet: jet black heart (and the hurricane underneath)   jet black heart (and the hurricane underneath) EmptyVen 18 Déc - 23:12

KAJSA MØEN
JET BLACK HEART ▪︎ five seconds of (leave me the hell alone) summers

   
▪︎ nom complet / kajsa møen▪︎ surnom / t'aimes pas ça, hein, les raccourcis, les mots pour contourner, l'affection un peu bancale, j'me souviens plus de ton prénom alors autant t'inventer une appelation.   ▪︎ âge / vingt-trois ans putain, si long que ça, t'en reviens toujours pas ▪︎ job / quelques soirs par semaine, tu fais des grands sourires et tu laisses les adultes s'oublier dans l'alcool, tristes et pathétiques, trop bourrés pour se rendre compte des maigres pourboires qu'ils laissent, se pensant grands seigneurs. ▪︎ études / cinéma. tu l'aimes ta caméra, et puis t'aimes un peu plus le monde à travers elle, aussi. ▪︎ nationalité, origine(s) / norvégienne. norvégienne. t'as jamais quitté Tromsø, même pas un été pour les vacances, même pas un weekend pour voir les grands-parents. C'est toujours le monde qui vient à toi. ▪︎ orientation sexuelle / tu veux pas l'admettre, que tu les aimes autant l'un que l'autre, les deux sexes. Tu préfères dire que toi, t'aimes les garçons. Pourtant les filles parfois, elles te font tourner la tête et le coeur.  ▪︎ coeur / c'est flou, fou.

   

   
ABOUT YOUR CHARACTER
⟨ tout ce que nous devons savoir  ⟩

   
▪︎ water :  

    Substance liquide et naturelle inodore, incolore, et sans saveur à l'état pur.

Mais pas indolore. Traitresse miroitante aux reflets enjôleurs, et les doigts humides et glacés de la terreur, de la peine qui ronge et gronde et des nuits qui ne terminent plus. L'ennemie, celle au sourire satisfait, insaisissable, meurtrière.

   ▪︎ home :

    Lieu où habite la famille, demeure ; la famille elle-même, le milieu familial.


   ▪︎ friends :

    Personne avec qui on est lié d'amitié, d'affection réciproque.intime, familier, allié.


   ▪︎ fear :

    Crainte, inquiétude ressentie face à un danger, une situation présente ou à venir.


   ▪︎ hope :

    Fait d'attendre, d'espérer.


   ▪︎ lies :  

    Assertion contraire à la vérité, énoncée pour tromper.

      ▪︎ love :

        Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes.


      ▪︎ wind :

        Mouvement d'une masse d'air qui se déplace


      ▪︎ settle down :

        S'établir dans un lieu.


      ▪︎ the city :

        Agglomération peuplée de nombreux habitants.


         
   
WOULD YOU RATHER
⟨ ÇA OU ÇA?  ENTOURE TA RÉPONSE DE W3 ET /W3 ⟩
   
▪︎ être échoué seul / être échoué avec quelqu'un que tu détestes   ▪︎ avoir une maison ordinaire au milieu de la ville / avoir un manoir à des kilomètres de toute civilisation   ▪︎ faire un discours devant tout le pays /    ▪︎ ne pas avoir de famille / ne pas avoir d'amis   ▪︎ avoir aimé et avoir perdu /    ▪︎ être reconnu pour être un drug dealer / être reconnu pour être un menteur   ▪︎ oublier qui tu es / oublier tous les gens que tu connais   ▪︎ voyager dans le temps / lire les pensées   ▪︎ dire oui à tout / dire non à tout   ▪︎ pouvoir nommer un nouvel élément du tableau périodique / gagner une médaille d'or aux jeux olympiques   ▪︎ vivre une vie normale et être oublié avec le temps / être gravé dans l'histoire pour avoir commis quelque chose d'horrible   ▪︎ tuer une personne que tu connais / tuer trois inconnus   ▪︎ trouver l'amour véritable / trouver le remède au cancer   ▪︎ être génie, mais anti-social / être stupide, mais populaire   ▪︎ se marier avec quelqu'un que tu n'aimes pas / se marier avec l'amour de ta vie, sans jamais pouvoir lui faire l'amour   ▪︎ gagner au loto / vivre deux fois plus longtemps   
   
   
▪︎ prénom / a. ▪︎ pseudo / astraios ▪︎ pays / douce franceuh, beau pays de mon enfanceuh ▪︎ crédit / écrire ici ▪︎ groupe / écrire ici ▪︎ scénario, lien prédéfini? / well, s'il est toujours libre, le prédéf' B ici ça serait coule  ▪︎ t'es plutôt 'do it, just do it' ou 'no god no'?  / no god no    ▪︎ à ton avis, qu’est-ce qui rend un chat si parfait? / bah écoute, j'parle de ce que je connais, et chez les miens, ce qui est coule, c'est l'obésité. parce que du coup mon bébé chat il est KOULE   ▪︎ ta bouffe grasse préférée / les mandous. (un ravioli coréen à se taper le cul sur le pavé les enfants )▪︎ ce qui te rend niais / le rayon livre à la fnac ? troye sivan ?  ▪︎ ce que tu es en train de procrastiner à cause du rpg / ma vie  ▪︎ être ajouté à la liste de rps au hasard? / OUI ▪︎ être ajouté à la liste de significant other? / OUI ▪︎ un p'tit mot de la fin? / après des jours à zieuter le bô forum, j'ai craqué, j'vous en veux



Dernière édition par Kajsa MØen le Sam 19 Déc - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

jet black heart (and the hurricane underneath) Empty
MessageSujet: Re: jet black heart (and the hurricane underneath)   jet black heart (and the hurricane underneath) EmptySam 19 Déc - 0:02

WOW mais c'est quoi cette partie about your character :aw: :aw: j'ai pas encore tout lu mais ça attise bien ma curiosité, alors vivement que je le fasse :perv:
bienvenue ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
jet black heart (and the hurricane underneath)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soft hurricane.
» (scream where my heart should be)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: résumer sa vie-