AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JE DÉAMBULE MOROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Skjøre
MEMBRE
Fanny Skjøre
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 3
▪︎ HERE SINCE : 18/12/2015
▪︎ PRÉNOM : ÉLODIE
▪︎ CRÉDIT(S) : ÉLODIE
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : ALEC SANS DRAPS
▪︎ ÂGE : SEVENTEEN
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

JE DÉAMBULE MOROSE Empty
MessageSujet: JE DÉAMBULE MOROSE   JE DÉAMBULE MOROSE EmptyVen 18 Déc - 19:42

FANNY SKJORE
SUNNY DAY ▪︎ KOUDLAM

   
▪︎ nom complet / fanny skjore ▪︎ surnom / fragile ▪︎ âge / dix-sept ans ▪︎ job / pas de job ▪︎ études / lycée ▪︎ nationalité, origine(s) / françaises ▪︎ orientation sexuelle / n'aime qu'un seul garçon ▪︎ coeur / n'aime toujours qu'un seul garçon

   

   
ABOUT YOUR CHARACTER
⟨ tout ce que nous devons savoir  ⟩

   
c'est l'histoire d'une histoire d'amour qui peine a du mal à commencer.
les deux personnages principaux n'y mettent pas vraiment du leur.

la vue
elle s'appelle fanny et il s'appelle achik. mais ça ils ne le savent pas. achik est le premier garçon que fanny a vu le jour où elle est arrivée au foyer. ses yeux c'est une arme de destruction massive. pourquoi les autres filles ne le voient pas ? elle l'a vu tout de suite. dès qu'elle l'a aperçu. ils avaient 13 ans. après ils se sont suivis de loin. après il a coupé ses cheveux, il s'est laissé pousser la barbe et puis il a tout rasé, il a changé de façon de s'habiller, des casquettes, des vestes de costume des joggings et puis finalement des jeans tout noirs. mais ses yeux, ça a jamais changé. ses yeux, elle les retrouverait dans n'importe quelle foule et même au cinéma elle n'en a pas vu de plus beaux. c'est comme ça.

l'ouïe
un mardi. en fait au début elle regardait le gros suçon dans le cou du garçon, fanny. et puis elle a entendu le début d'une chanson a capella. la chanson c'était achik, les paroles sortaient de sa bouche et il demandait au garçon-suçon s'ils allaient manger ensemble. la musique, y en avait pas. a capella je vous dis. une chanson qui lui est restée toute la journée dans la tête de fanny. une qu'on ne connait pas encore et qu'on se ravit d'entendre à chaque nouvelle fois. mais pas une chanson qu'on peut télécharger et mettre sur son ipod. alors fanny maintenant, non seulement elle a tout le temps envie de voir achik mais en plus, elle a tout le temps envie de l'entendre.

matthias suce des bites
« mathias suce des bites
06 12 85 49 83 25 »
depuis que marc a écrit ça sur une table de la salle à manger le portable de mathias n’arrête pas de sonner. c’est surtout des abrutis qui disent des trucs horribles et qui raccrochent juste avant qu'il ne se mette à pleurer (heureusement ça ils le savent pas parce que sinon ils resteraient plus longtemps au bout de la ligne). et mathias décroche … décroche … décroche parce que parfois il y en a qui lui donnent rendez-vous. ils sont jamais très doux et après ils s’en vont. mais il a des bras autour de lui pendant quelques temps c’est déjà ça. il se sent moins seul le temps de 3-4 baisers, le temps de se faire baiser et puis c’est fini. il décroche … il décroche …
- allô ?
- a… allô ?
- oui ?
- c’est toi mathias ?
- oui.
- tu … je te dérange pas ?
- non t’inquiète.
- en fait j’ai vu ton numéro sur une table et euh …
- mais j'pense que t'as pas compris, y a écrit "mathias suce des bites", et toi, vu ta voix, t'as pas l'air d'avoir de bite.
- non mais j’appelle pas pour ça ! j’ai juste vu ton numéro et j’me disais .. qu’on pourrait parler, quoi … qu’un garçon qui s … uce que des b- bites aurait peut-être envie de parler avec quelqu’un ou de … et puis moi ça me ferait plaisir de t’écouter, ça me dérange pas du tout, personne … personne me parle jamais.
- ouais. t'es une meuf bizarre. salut.
mais une meuf avec une voix gentille.
- … oui ?
- salut c’est euh … mathias. encore.
- ah, oui …
- désolé d’avoir raccroché tout à l’heure, je savais pas comment réagir du coup j’ai pas été sympa. j'me suis dit que tu te foutais de moi et tout.
- oh non pas du tout, enfin c’est vrai c’est bizarre mais c’était vraiment sincère. j’ai vachement hésité avant, j’osais pas, je savais pas trop quoi dire et puis v … voilà.
- comment tu t’appelles ?
- fanny.
- on pourrait se voir en vrai fanny ?
- oui si tu veux.
- demain à 16 heures dans la salle à manger ?
et probablement pour se prouver qu'il est capable d'autre chose que sucer des bites, mathias, dans la salle à manger le lendemain, a embrassé fanny sur la bouche.
mathias suce des bites, oui, oui, mais fanny préfère toujours achik.

l'odorat
achik passe en coup de vent devant la chambre de fanny.
fanny est tellement bien placée (elle a laissé sa porte grande ouverte) qu'elle reçoit le parfum de achik en plein visage. elle inspire bien fort mais trop tard c'est fini. ça sentait un peu les étoiles. alors fanny maintenant, non seulement elle a tout le temps envie de voir et d'entendre achik mais en plus, elle a tout le temps envie de le respirer.

tu saignes des baskets
les nouvelles baskets d’achik sont rouges, il les a depuis hier.
il y a encore la trace de ses baskets dans le ciel. ce garçon marche la tête à l'envers, les pieds dans les nuages presque sur le soleil, et les gens le regardent trop bizarrement. pas fanny. fanny c'est comme si le monde s'arrêtait quand elle se met à le regarder. ça peut être dans un couloir, devant le foyer, quand il n'arrive plus à retrouver le code de son casier, n'importe quand. ça lui fait toujours le même effet. gros vide dans l'estomac. mais le bon vide. celui des amoureux.

le toucher
le genre de truc qui arrive sans faire exprès.
fanny tend la main pour attraper une pomme et achik fait la même chose exactement au même moment. achik rougit et s'en va sans regarder à qui était la main et sans prendre sa pomme. fanny s'en va sans le quitter des yeux et sans prendre sa pomme. alors fanny maintenant, non seulement elle a tout le temps envie de voir, d'entendre et de respirer achik mais en plus, elle a tout le temps envie de le toucher. putain.

   

   
WOULD YOU RATHER
⟨ ÇA OU ÇA?  ENTOURE TA RÉPONSE DE W3 ET /W3 ⟩

   
▪︎ être échoué seul / être échoué avec quelqu'un que tu détestes

   ▪︎ avoir une maison ordinaire au milieu de la ville / avoir un manoir à des kilomètres de toute civilisation

   ▪︎ faire un discours devant tout le pays / dormir avec des tarentules sur ton lit

   ▪︎ ne pas avoir de famille / ne pas avoir d'amis

   ▪︎ avoir aimé et avoir perdu / ne jamais avoir aimé

   ▪︎ être reconnu pour être un drug dealer / être reconnu pour être un menteur

   ▪︎ oublier qui tu es / oublier tous les gens que tu connais

   ▪︎ voyager dans le temps / lire les pensées

   ▪︎ dire oui à tout / dire non à tout

   ▪︎ pouvoir nommer un nouvel élément du tableau périodique / gagner une médaille d'or aux jeux olympiques

   ▪︎ vivre une vie normale et être oublié avec le temps / être gravé dans l'histoire pour avoir commis quelque chose d'horrible

   ▪︎ tuer une personne que tu connais / tuer trois inconnus

   ▪︎ trouver l'amour véritable / trouver le remède au cancer

   ▪︎ être génie, mais anti-social / être stupide, mais populaire

   ▪︎ se marier avec quelqu'un que tu n'aimes pas / se marier avec l'amour de ta vie, sans jamais pouvoir lui faire l'amour

   ▪︎ gagner au loto / vivre deux fois plus longtemps

   

   

   
▪︎ prénom / élodie ▪︎ pseudo / interstellaire jcrois ▪︎ pays / france ▪︎ crédit / moi ▪︎ groupe / landksapet ▪︎ scénario, lien prédéfini? / lien prédéfini par sms avec alexandra la plus bonne ▪︎ t'es plutôt 'do it, just do it' ou 'no god no'?  / no god no ▪︎ à ton avis, qu’est-ce qui rend un chat si parfait? / ses moustaches ▪︎ ta bouffe grasse préférée / domac ▪︎ ce qui te rend niais / les garçons ▪︎ ce que tu es en train de procrastiner à cause du rpg / NON  ▪︎ être ajouté à la liste de rps au hasard? / NON ▪︎ être ajouté à la liste de significant other? / OUI/NON ▪︎ un p'tit mot de la fin? / alec sans draps


Dernière édition par Fanny Skjøre le Dim 20 Déc - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

JE DÉAMBULE MOROSE Empty
MessageSujet: Re: JE DÉAMBULE MOROSE   JE DÉAMBULE MOROSE EmptySam 19 Déc - 0:05

tu es bien mystérieuse toi :stache: hâte de découvrir ce que tu caches derrière ce joli pseudo. :white:
bienvenue sur hm, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas cat
Revenir en haut Aller en bas
Achik Lund
MEMBRE
Achik Lund
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 5
▪︎ HERE SINCE : 18/12/2015
▪︎ PRÉNOM : ALEC SANS DRAPS
▪︎ CRÉDIT(S) : ÉLOLO COSMIQUE
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : FANNY POUR LA VIE
▪︎ JOB : MONSIEUR GRI-GRI
▪︎ ÂGE : DIX-SEPT
 
 
YOUR STUFF

 

JE DÉAMBULE MOROSE Empty
MessageSujet: Re: JE DÉAMBULE MOROSE   JE DÉAMBULE MOROSE EmptyDim 20 Déc - 9:54

ma mienne I love you
(fais moi ma face vilaine)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Skjøre
MEMBRE
Fanny Skjøre
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 3
▪︎ HERE SINCE : 18/12/2015
▪︎ PRÉNOM : ÉLODIE
▪︎ CRÉDIT(S) : ÉLODIE
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : ALEC SANS DRAPS
▪︎ ÂGE : SEVENTEEN
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

JE DÉAMBULE MOROSE Empty
MessageSujet: Re: JE DÉAMBULE MOROSE   JE DÉAMBULE MOROSE EmptyDim 20 Déc - 10:42

bb
merci lotte :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

JE DÉAMBULE MOROSE Empty
MessageSujet: Re: JE DÉAMBULE MOROSE   JE DÉAMBULE MOROSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE DÉAMBULE MOROSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: résumer sa vie-