AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 toi, t'es un feu d'artifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lova hepsy
MEMBRE
lova hepsy
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 4
▪︎ HERE SINCE : 16/12/2015
▪︎ PRÉNOM : alexia
▪︎ CRÉDIT(S) : la cléopâtre
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : bat la chamade
▪︎ ÂGE : vingt-trois lunes
 
 
YOUR STUFF

 

toi, t'es un feu d'artifice Empty
MessageSujet: toi, t'es un feu d'artifice   toi, t'es un feu d'artifice EmptyMer 16 Déc - 12:36

LOVA HEPSY
DON'T LOOK BACK ▪︎ AMARANTE

   
▪︎ nom complet / lova hepsy ▪︎ surnom / lov' ,amour ▪︎ âge / vingt-trois années lumières ▪︎ job / écrire ici ▪︎ études / voyageuse du monde ▪︎ nationalité, origine(s) / terrienne ▪︎ orientation sexuelle / les âmes qui touchent mon cœur, les douceurs qui frôlent ma peau ▪︎ cœur / rempli d'étoiles, libre comme la galaxie

   

   
ABOUT YOUR CHARACTER
⟨ tout ce que nous devons savoir  ⟩

   
t'allais te fracasser l'existence, t'écrabouiller contre la réalité, te prendre en pleine face les exigences du monde, te perdre au milieu de cette foule. t'allais être détruite lova, t'allais être formatée, remise au goût des grands, rentrer dans le moule.
et puis le coup de foudre est arrivé, droit sur toi, pas moyen de l'éviter. celui qui te percute les neurones, qui te fout des décharges dans toute la tête, dans tout le corps. celui qui te bouleverse l'esprit. tu t'es retrouvée des bleus à l'âme, à ne plus savoir d'où ils viennent, sur toutes les facettes de ta personnalité. et certains de traits de caractère au bord du gouffre, complètement amorphe, qui ne pouvaient plus s'exprimer. comment t'as pu les ignorer si longtemps ? t'allais abandonner lova aux mains des autres. mais t'as ouvert les yeux sur la vie, comme une évidence, l'amour avait toujours été là. et tu t'es retrouvée.

t'as tout plaqué, ou presque. t'as allégé les pensées, t'as viré les obligations, par-dessus bord les a priori et cap sur l'intégrité. t'as recollée les morceaux de ta personnalité, t'as retrouvé un tempérament oublié, accompagné de doses de bien-être.
t'as annoncé aux autres ta (re)naissance. qui m'aime me suive ! t'as dit. pas grand monde t'as suivi, t'étais plus la même, trop rêveuse, trop bizarre, trop utopique, trop libre. t'étais trop pour eux et de trop dans leur vie. alors t'es partie. tu voulais vadrouiller ailleurs, découvrir quelque chose, qui fassent écho en toi. c'est les nouvelles rencontres que tu voulais, du beau monde, de la belle vie, des gens, du vrai, des sentiments inattendus, de l'inconnu qui vient à toi, de l'amour à ne plus savoir que faire, des sourires au monde et serrer les âmes contre ton cœur.

t'en as pris un coup de bonheur sur le cœur. tu pensais pas que tout ça existait, que tes yeux allaient voir autant de lumière, de couleurs, d'émotions, que tes pieds étaient capables de te porter si loin, si haut, hors du temps, que ton âme pouvait être adorée, respectée, embrassée et même que toi, tu savais pas que tu pouvais tomber en amour au premier regard. pas forcément l'amour, le vrai, le grand, le fort, comme on voit dans les films, comme on espère qu'il arrive. juste l'amour, le vrai, le grand, le fort, comme tu le ressens, dans l'instant présent, éphémère mais si intense.
t'as aimé à n'en plus pouvoir, à ne plus respirer, à en pleurer, à t'en péter les cordes vocales, à danser sous la pluie et passer des nuits sous les étoiles. t'as vécu l'inavouable, le grandiose, trop pour une seule vie, trop pour une seule personne. et tu partages, tu rends, t'en veux encore, et plus, t'es avide d'existence.

et maintenant t'es là. toujours perchée dans les étoiles, prête à tomber heureuse, à partager l'amour et les rires, sans condition. et maintenant t'es là et t'es vraiment toi, lova.
   

   
WOULD YOU RATHER
⟨ ÇA OU ÇA?  ENTOURE TA RÉPONSE DE W3 ET /W3 ⟩

   
▪︎ être échoué seul / être échoué avec quelqu'un que tu détestes

   ▪︎ avoir une maison ordinaire au milieu de la ville / avoir un manoir à des kilomètres de toute civilisation

   ▪︎ faire un discours devant tout le pays / dormir avec des tarentules sur ton lit

   ▪︎ ne pas avoir de famille / ne pas avoir d'amis

   ▪︎ avoir aimé et avoir perdu / ne jamais avoir aimé

   ▪︎ être reconnu pour être un drug dealer / être reconnu pour être un menteur

   ▪︎ oublier qui tu es / oublier tous les gens que tu connais

   ▪︎ voyager dans le temps / lire les pensées

   ▪︎ dire oui à tout / dire non à tout

   ▪︎ pouvoir nommer un nouvel élément du tableau périodique / gagner une médaille d'or aux jeux olympiques

   ▪︎ vivre une vie normale et être oublié avec le temps / être gravé dans l'histoire pour avoir commis quelque chose d'horrible

   ▪︎ tuer une personne que tu connais / tuer trois inconnus

   ▪︎ trouver l'amour véritable / trouver le remède au cancer

   ▪︎ être génie, mais anti-social / être stupide, mais populaire

   ▪︎ se marier avec quelqu'un que tu n'aimes pas / se marier avec l'amour de ta vie, sans jamais pouvoir lui faire l'amour

   ▪︎ gagner au loto / vivre deux fois plus longtemps

   

   

   
▪︎ prénom / alexia ▪︎ pseudo / angel* ▪︎ pays / france ▪︎ crédit / la cléopâtre ▪︎ groupe / landskapet ▪︎ scénario, lien prédéfini? / nop ▪︎ t'es plutôt 'do it, just do it' ou 'no god no'?  / do it, just do it ▪︎ à ton avis, qu’est-ce qui rend un chat si parfait? / leur intégrité ▪︎ ta bouffe grasse préférée / burger végane et frites ▪︎ ce qui te rend niais / les rêveries ▪︎ ce que tu es en train de procrastiner à cause du rpg / les études ▪︎ être ajouté à la liste de rps au hasard? / OUI ▪︎ être ajouté à la liste de significant other? / OUI ▪︎ un p'tit mot de la fin? / ça me fait tout bizarre d'écrire à nouveau, j'me sens rouillée, vous avez un peu d'huile de coude à m'passer ?


Dernière édition par lova hepsy le Mer 16 Déc - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

toi, t'es un feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: toi, t'es un feu d'artifice   toi, t'es un feu d'artifice EmptyMer 16 Déc - 17:20

WOW
t'es absolument pas rouillée, sois rassurée, j'adore déjà tout ce que j'ai pu lire. I love you en plus, je craque complètement sur ton pseudo et ta célébrité est trop trop jolie :aw: (c'est qui ? :perv:)
bienvenue ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas. cat
Revenir en haut Aller en bas
nev naess
ADMINISTRATEUR
nev naess
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 187
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : claudie
▪︎ CRÉDIT(S) : freaky girl
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : /3
▪︎ JOB : entrepreneur
▪︎ ÂGE : 25YO
 
 
YOUR STUFF

 

toi, t'es un feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: toi, t'es un feu d'artifice   toi, t'es un feu d'artifice EmptyJeu 17 Déc - 8:07

woooooooooooo, elle est trop, trop belle :like:
puis en effet, t'es pas rouillée du tout :perv:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
lova hepsy
MEMBRE
lova hepsy
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 4
▪︎ HERE SINCE : 16/12/2015
▪︎ PRÉNOM : alexia
▪︎ CRÉDIT(S) : la cléopâtre
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : bat la chamade
▪︎ ÂGE : vingt-trois lunes
 
 
YOUR STUFF

 

toi, t'es un feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: toi, t'es un feu d'artifice   toi, t'es un feu d'artifice EmptyMar 22 Déc - 20:32

lotte oh, merci, c'est trop trop gentil. :aw: Il s'agit de Zanna Van Vorstenbosh I love you
nev merci beaucoup p'tit loup. :perv:

bon, il me manque le métier de la demoiselle. j'avoue ne pas du tout savoir où la placer. il y a des besoins particuliers, des persos qui auraient besoin d'une collègue ? :aaaaw:
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

toi, t'es un feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: toi, t'es un feu d'artifice   toi, t'es un feu d'artifice EmptyMer 23 Déc - 11:22

alors personnellement je n'ai aucune requête, mais je peux t'aider à chercher I love you j'ai lu ta fiche et je vois bien lova dans quelque chose de doux, où elle est discrète, un joli métier. :aw: libraire, peut-être ? serveuse ? bibliothécaire ? factrice ?  :perv:
(j'adore ta fiche omg  cat)
Revenir en haut Aller en bas
lova hepsy
MEMBRE
lova hepsy
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 4
▪︎ HERE SINCE : 16/12/2015
▪︎ PRÉNOM : alexia
▪︎ CRÉDIT(S) : la cléopâtre
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : bat la chamade
▪︎ ÂGE : vingt-trois lunes
 
 
YOUR STUFF

 

toi, t'es un feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: toi, t'es un feu d'artifice   toi, t'es un feu d'artifice EmptyVen 25 Déc - 16:53

owii, elles sont toutes belles tes idées. je vais en faire une jolie factrice, elle qui a beaucoup voyagé, elle va adorer découvrir la ville et les gens comme ça, et continuer à faire partie du voyage des mots. :aw: merci tout plein lotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

toi, t'es un feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: toi, t'es un feu d'artifice   toi, t'es un feu d'artifice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toi, t'es un feu d'artifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: résumer sa vie-