AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 F/M Adoption d'un(e) coloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Anderson
MEMBRE
Keith Anderson
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 26
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : showmeyouricons
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : Never
▪︎ JOB : Apprenti Plombier
▪︎ ÂGE : 22 ans
 
 
YOUR STUFF

 

F/M Adoption d'un(e) coloc  Empty
MessageSujet: F/M Adoption d'un(e) coloc    F/M Adoption d'un(e) coloc  EmptyMar 15 Déc - 23:13

avis de recherche
Cherche a adopter un(e) coloc'

▪︎ sexe / féminin ou masculin ▪︎ nombre de personnes demandées / Un ▪︎ âge approximatif / Entre 18 et 26 ans à peu près ▪︎ autres précisions / Non j'adopte tous ce que je trouve ♥

what i need
⟨ à propos de la recherche ⟩

"Bonjour, je cherche à adopter une personne pour vivre dans un petit appartement remplis de cadavre de bouteille et d'un épais brouillard blanc. Mon ou ma futur coloc ne doit pas avoir de problème d'asthme et doit avoir ses vaccins à jour. J'aimerais de préférence qu'il ou qu'elle est un poil bien brillant et qu'il soit assez obéissant ainsi qu'il accepte mon chat Yoda. Bref si t'es intéresser viens boire une bière chez moi qu'on en parle."

le coloc c'était juste pour aider à payer puis au final. vous traînez souvent dans l'appart quand c'est pas pour sortir, vous questionnez sur des choses existentiels comme la migration des crevettes rose en Afrique ou encore le confis entre les manchots de la banquise nord contre celle du sud. tous ça avec toujours la petite bière à la main dans un écran de fumé. Lorsque vous êtes lâché dans la nature vous êtes comme deux lionceaux découvrant le monde testant les toutes les limites. Au final entre vous ça a assez vite accroché, vous vous posez très peu de question et tant que vous tenez debout vous continuez à faire ce qui vous chantes. Combien de fois vous vous êtes retrouvé à être réveillé en cellule après avoir fait trop de connerie.
Au niveau des sentiments vous ne vous posez jamais la question ça regarde personne si un des deux se met à en parler il recevra juste un "ferme ta gueule". Tant que l'un des deux n'est pas au bord du suicide vous vous dite rien. Par contre si ça arrive on peut être sur que des gueules seront rapidement cassé.


 
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Næss
MEMBRE
Cosmo Næss
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 1
▪︎ HERE SINCE : 31/12/2015
▪︎ PRÉNOM : noa
▪︎ CRÉDIT(S) : nineties
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : boum
▪︎ JOB : un petit freestyle?
▪︎ ÂGE : vingt hivers
 
 
YOUR STUFF

 

F/M Adoption d'un(e) coloc  Empty
MessageSujet: Re: F/M Adoption d'un(e) coloc    F/M Adoption d'un(e) coloc  EmptyJeu 31 Déc - 2:39

elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
F/M Adoption d'un(e) coloc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: trouver son inspiration :: babillard-