AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 you and me actually against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue-Ocean Varfolomey
MEMBRE
Blue-Ocean Varfolomey
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 11
▪︎ HERE SINCE : 09/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Alexe
▪︎ CRÉDIT(S) : Aurélie
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : Célibataire, mais ce n'est pas aussi simple.
▪︎ JOB : S'occupe de son blog basé sur ses voyages.
▪︎ ÂGE : 25 ans.
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

you and me actually against the world. Empty
MessageSujet: you and me actually against the world.   you and me actually against the world. EmptyLun 14 Déc - 7:06

blue-ocean varfolomey
le tour du monde, ce n'est pas assez

▪︎ nom complet / Blue-Ocean Varfolomey, c'est original et accrocheur, nan? ▪︎ surnom / Blue ou tout simplement Océ'.  Par contre, certains sont plus originaux. ▪︎ âge / 25 ans, le quart de siècle, c'est la merde. ▪︎ job / Le boulot?  C'est tout autant de la merde.  C'est pourquoi j'ai mon propre blog basé sur mes voyages.  Il est pas mal populaire alors je n'ai pas besoin de travailler. ▪︎ études / Je ne suis jamais allé à l'Université.  Aussitôt que j'ai terminé le lycée, je me suis barré pour faire le tour du monde. ▪︎ nationalité, origine(s) / Je suis de nationalité russe, mais j'ai des origines anglaises, roumaines ainsi que canadiennes. ▪︎ orientation sexuelle / Tout ce qu'il y a de plus hétéro, mam'zelle! ▪︎ coeur / Je suis célibataire.  Je n'ai jamais recherché de relation stable ou quoi que ce soit, mais il faut croire que mon coeur, lui, il ne voit pas les choses de la même façon.

about him/her
⟨ à propos de son histoire, de sa personnalité ⟩

▪︎ Il est né de parents voyageurs, il n'est donc pas difficile de savoir pourquoi il a ce goût inépuisable pour découvrir le monde.

▪︎ Il a toujours détesté l'école et c'est pourquoi il était souvent considéré comme étant "l'élève turbulent".

▪︎ Durant un été avant de débuter le lycée, il a visité le Bhoutan avec ses parents.  Son premier voyage et celui qu'il n'oubliera jamais.

▪︎ Au lycée, il était le mec populaire et il adorait cela.  Il ne s'en ai jamais caché, il a toujours été très doué pour se faire des amis et charmer les filles.

▪︎ Après le lycée, il n'a pas commencé l'université comme tout le monde, il a décroché un job et il a économisé l'argent de amassé pour commencer ses voyages.

▪︎ Il a débuté ses voyages à 20 ans, cela fait donc 5 ans qu'il est plus habitué aux avions qu'aux véritables lits.  Il n'a jamais revu ses parents depuis, mais tout le monde est bien heureux et le comprend parfaitement.

▪︎ Il ne travaille pas pour payer ses voyages, il s'occupe d'un blog extrêmement populaire et c'est ainsi qu'il arrive à vivre.

what i need
⟨ quelques liens recherchés ⟩

▪︎ pseudo / description rapide
ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage. ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage. ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage.

▪︎ pseudo / description rapide
ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage. ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage. ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage.

▪︎ pseudo / description rapide
ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage. ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage. ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ocean Varfolomey
MEMBRE
Blue-Ocean Varfolomey
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 11
▪︎ HERE SINCE : 09/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Alexe
▪︎ CRÉDIT(S) : Aurélie
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : Célibataire, mais ce n'est pas aussi simple.
▪︎ JOB : S'occupe de son blog basé sur ses voyages.
▪︎ ÂGE : 25 ans.
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

you and me actually against the world. Empty
MessageSujet: Re: you and me actually against the world.   you and me actually against the world. EmptyLun 14 Déc - 7:06

about us
⟨ à propos de ce qui les lie ⟩

▪︎ pseudo / fiche de présentation
ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage. ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage. ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage.

▪︎ pseudo / fiche de présentation
ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage. ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage. ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage.

▪︎ pseudo / fiche de présentation
ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage. ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage. ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage.

▪︎ pseudo / fiche de présentation
ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage. ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage. ici, tu nous parles de la relation que cette personne entretient avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
you and me actually against the world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: se faire un entourage-