AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 borderline. (eirik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eirik Styrke
MEMBRE
Eirik Styrke
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 2
▪︎ HERE SINCE : 11/12/2015
▪︎ PRÉNOM : lucifer.
▪︎ CRÉDIT(S) : angel dust.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : empty.
▪︎ JOB : sale gosse.
▪︎ ÂGE : quatorze années lumière.
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

borderline. (eirik) Empty
MessageSujet: borderline. (eirik)   borderline. (eirik) EmptyVen 11 Déc - 19:15

eirik styrke
freedom ▪️︎ naâman

▪️︎ nom complet / eirik styrke. Simple et compliqué à la fois. Allez en France et ce nom se retrouve écorché, un yaourt total de lettres qui s’agglutinent avec un accent absolument affreux. Dirigez-vous vers le nord, il sera prononcé avec une magnifique fluidité. Il n'a pas d'histoire, de signification particulière. En vérité t'en sais rien, mais tu t'en fiches pas mal, c'est ton blase, c'est tout. ▪️︎ surnom / eirik, bouclette, gamin, sale gosse. T'en as vu des vertes et des pas mûres. Du surnom le plus dégueulasse au plus mignon, t'en as connu pas mal qui sonnaient bien, ou mal, qui te faisaient plaisir, ou pas, mais il ne restaient jamais bien longtemps. ▪️︎ âge / T'as quatorze années lumière, c'est jeune, trop pour beaucoup, t'es un gosse et pourtant, tu réfléchis comme un adulte, tu penses comme un adulte, t'as le caractère d'un sale gosse. ▪️︎ job / t'en as pas, c'est comme ça. Haut comme trois pommes et loin d'être majeur, le monde devra encore attendre pour te chopper entre ses griffes.  ▪️︎ études / t'es pas scolarisé, tu te tape l'école de la vie. Des âmes sympathiques aiment t'accueillir généreusement pour t'enseigner des choses inutiles, chiante, carrément relou, t'as pas vraiment le choix, tu souris, tu te tais et t'écoutes.  ▪️︎ nationalité, origine(s) / écrire ici ▪️︎ orientation sexuelle / écrire ici ▪️︎ coeur / écrire ici


about your character
⟨ tout ce que nous devons savoir  ⟩

▪️︎ ici, tu nous parles de ton personnage sous forme de points. tu peux aussi laisser tomber les points et écrire une histoire. tu peux aussi faire ce que tu veux. tu peux aussi répéter dix fois tu peux aussi. tu peux aussi. capiche?

▪️︎ ici, tu nous parles de ton personnage sous forme de points. tu peux aussi laisser tomber les points et écrire une histoire. tu peux aussi faire ce que tu veux. tu peux aussi répéter dix fois tu peux aussi. tu peux aussi. capiche?

▪️︎ ici, tu nous parles de ton personnage sous forme de points. tu peux aussi laisser tomber les points et écrire une histoire. tu peux aussi faire ce que tu veux. tu peux aussi répéter dix fois tu peux aussi. tu peux aussi. capiche?

▪️︎ ici, tu nous parles de ton personnage sous forme de points. tu peux aussi laisser tomber les points et écrire une histoire. tu peux aussi faire ce que tu veux. tu peux aussi répéter dix fois tu peux aussi. tu peux aussi. capiche?

▪️︎ ici, tu nous parles de ton personnage sous forme de points. tu peux aussi laisser tomber les points et écrire une histoire. tu peux aussi faire ce que tu veux. tu peux aussi répéter dix fois tu peux aussi. tu peux aussi. capiche?

would you rather
⟨ ça ou ça?  entoure ta réponse de w3 et /w3 ⟩

▪️︎ être échoué seul / être échoué avec quelqu'un que tu détestes

▪️︎ avoir une maison ordinaire au milieu de la ville / avoir un manoir à des kilomètres de toute civilisation

▪️︎ faire un discours devant tout le pays / dormir avec des tarentules sur ton lit

▪️︎ ne pas avoir de famille / ne pas avoir d'amis

▪️︎ avoir aimé et avoir perdu / ne jamais avoir aimé

▪️︎ être reconnu pour être un drug dealer / être reconnu pour être un menteur

▪️︎ oublier qui tu es / oublier tous les gens que tu connais

▪️︎ voyager dans le temps / lire les pensées

▪️︎ dire oui à tout / dire non à tout

▪️︎ pouvoir nommer un nouvel élément du tableau périodique / gagner une médaille d'or aux jeux olympiques

▪️︎ vivre une vie normale et être oublié avec le temps / être gravé dans l'histoire pour avoir commis quelque chose d'horrible

▪️︎ tuer une personne que tu connais / tuer trois inconnus

▪️︎ trouver l'amour véritable / trouver le remède au cancer

▪️︎ être génie, mais anti-social / être stupide, mais populaire

▪️︎ se marier avec quelqu'un que tu n'aimes pas / se marier avec l'amour de ta vie, sans jamais pouvoir lui faire l'amour

▪️︎ gagner au loto / vivre deux fois plus longtemps



▪️︎ prénom / delphine ▪️︎ pseudo / lucifer  ▪️︎ pays / france ▪️︎ crédit / .angel dust ▪️︎ groupe / landskapet ▪️︎ scénario, lien prédéfini? / nein ▪️︎ t'es plutôt 'do it, just do it' ou 'no god no'?  / DO IT, JUST D-O I-T !  :pff:  ▪️︎ à ton avis, qu’est-ce qui rend un chat si parfait? / qu'est-ce qui rend parfait, le parfait. Vous avez deux heures. (tous les chats sont parfaits  :ily: ) ▪️︎ ta bouffe grasse préférée / R-A-C-L-E-T-T-E  :shaka: ▪️︎ ce qui te rend niais / les chats, je suis une cat lover, et j'assume.  ▪️︎ ce que tu es en train de procrastiner à cause du rpg / secret, secret.  ▪️︎ être ajouté à la liste de rps au hasard? / ouais, carrément  :shaka:  ▪️︎ être ajouté à la liste de significant other? / double oui ! ▪️︎ un p'tit mot de la fin? / jour de torture n°11 : c'est affreux, je souffre tellement, une douleur quasi insurmontable, mais je lutte, je lutte encore pour ne pas vider mon calendrier de l'avent.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Styrke
MEMBRE
Eirik Styrke
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 2
▪︎ HERE SINCE : 11/12/2015
▪︎ PRÉNOM : lucifer.
▪︎ CRÉDIT(S) : angel dust.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : empty.
▪︎ JOB : sale gosse.
▪︎ ÂGE : quatorze années lumière.
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

borderline. (eirik) Empty
MessageSujet: Re: borderline. (eirik)   borderline. (eirik) EmptyVen 11 Déc - 19:16

maybe.

si un lien vous intéresse n'hésitez pas à me mpotter, je vous ferai un petit résumé de mon personnage, tout beau, tout chaud, rien que pour vous. :russe:
En attendant je vais me faire mon steak haché. :shaka:
Revenir en haut Aller en bas
Ebbe Tufte
MEMBRE
Ebbe Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 52
▪︎ HERE SINCE : 05/12/2015
▪︎ PRÉNOM : charline
▪︎ CRÉDIT(S) : fassylover
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : compliqué
▪︎ JOB : organisatrice d'événements à son compte
▪︎ ÂGE : vingt-cinq ans
 
 
YOUR STUFF

 

borderline. (eirik) Empty
MessageSujet: Re: borderline. (eirik)   borderline. (eirik) EmptyVen 11 Déc - 22:49

bienvenue jolie bouille :moh:
Revenir en haut Aller en bas
nev naess
ADMINISTRATEUR
nev naess
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 187
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : claudie
▪︎ CRÉDIT(S) : freaky girl
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : /3
▪︎ JOB : entrepreneur
▪︎ ÂGE : 25YO
 
 
YOUR STUFF

 

borderline. (eirik) Empty
MessageSujet: Re: borderline. (eirik)   borderline. (eirik) EmptyVen 11 Déc - 22:53

mooooooh dat cuteness :aw: bienvenue parmi nous :aw: .... le calendrier de l'avent :mdr: :mdr: :mdr: je comprends tellement ta souffrance :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Blür
MEMBRE
Théa Blür
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 44
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ PRÉNOM : vntmlsc
▪︎ CRÉDIT(S) : cocaine
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : Pris.
▪︎ JOB : Dealeuse de livres.
▪︎ ÂGE : 25 ans.
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

borderline. (eirik) Empty
MessageSujet: Re: borderline. (eirik)   borderline. (eirik) EmptySam 12 Déc - 2:15

tellement. choupinou. :aw:
bienvenue parmi nous :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

borderline. (eirik) Empty
MessageSujet: Re: borderline. (eirik)   borderline. (eirik) EmptySam 12 Déc - 11:53

oooh j'avais jamais vu un "enfant" sur un forum, c'est adorable comme idée. :mdr: et puis j'adore déjà tout ce que tu as écrit, j'ai hâte de voir la suite. I love you et puis, avec cette originalité, il me faut un lien mais je viendrais vers toi quand tu seras validée. :white:
du coup bienvenue ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, t'hésites pas. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

borderline. (eirik) Empty
MessageSujet: Re: borderline. (eirik)   borderline. (eirik) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
borderline. (eirik)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: résumer sa vie-