AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charmander
Invité
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Besoin de vous.   Besoin de vous. EmptyMer 9 Déc - 18:08

OMG. Un forum sur les pays scandinaves :ann: - alors que je me disais justement que ça n'existait pas et que j'étais presque prête à en faire un, alors que je suis une nouille What a Face.

Bon, si je viens ici c'est pour une simple et bonne raison. J'ai déjà une petite idée de personnage, mais j'hésite un peu sur l'avatar et je chercherais déjà des liens, si possible. :moh:

Pour l'avatar j'aurais JGL en tête, même s'il ne fait pas vraiment nordique haha, ou alors je suis à la cherche d'un blond au yeux bleu, ayant la trentaine, mais je suis tellement une chiche niveau célébrité que ... j'ai personne en tête. {J'avais aussi pensé à Michael Pitt, mais pas assez de ressources à mon goût}.

Ensuite, pour les liens, je suis à la recherche d'un peu de tout. Je ferais un bref résumé du perso à la fin. Donc, ami(e)s, ennemi(e)s, rivaux, des conquêtes, présentes et futures, ... des liens complexes, ... :hihi: :p:

Mon petit bonhomme :
Il aurait environ la trentaine, entre 30 et 37 ans je dirais, tout dépendra de l'avatar au fait. Il serait Suédois et sa famille viendrait de Sandhamn, une petite île suédoise située dans la mer baltique. Dès son adolescence, il aurait rejoint le continent, plus précisément à Göteborg. Pour le métier, je ne sais pas trop quoi encore, mais je pensais le faire dans les forces de l'ordre, et, en même temps, il essayerait d'écrire un roman :perv:. Ensuite, il serait divorcé et aurait eu un enfant, maiiis, la petite est morte de la mort subite du nourrisson et le couple n'a pas tenu le coup. Donc, si quelqu'un parmi vous, chers membres, serait intéressé par jouer le rôle de l'ex femme à x, je suis preneuse :siffle: :TT: - surtout que je n'aime pas faire de scénario et que j'ai la poisse. Pour l'évolution du lien je n'ai rien prévu, mais dans ma tête je m'étais dit que s'il était actuellement ici, c'est parce qu'il voulait la revoir elle,ou alors qu'il a été muté et qu'il avait aussi besoin de changer d'air :russe:. C'est toujours un peu confus.

Voilà voilà, niveau caractère je ne sais pas trop encore.
Je vous remercie déjà d'avance d'avoir eu le courage de lire mon message et pour vos réponses :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. EmptyMer 9 Déc - 19:07

coucou toi I love you
merci de t'intéresser à hello mountain, ça fait super plaisir ! c'est vrai que ça ne court pas les rues les forums dans les pays scandinaves. :perv: (du coup c'est cool que tu veuilles nous rejoindre. :white:)
malheureusement je ne connais absolument aucune célébrité masculine, donc je te serais un peu inutile de ce côté là. Arrow ceci dit, je connais des suédois bruns, ça ne colle pas avec le stéréotype mais tu peux jouer sur des origines possibles ou même une double-nationalité ? et pour ce qui est du personnage en soi, il pourrait peut-être être venu ici pour avoir de l'inspiration pour son roman ? ça reglerait ton problème d'ex-femme vu qu'elle serait encore loiiin en suède. :siffle2:
pour ma part, je ne peux pas vraiment trouver de lien spontanément parce que nos personnages sont trèèèès éloignés l'un de l'autre, l'idée la plus possible me semble être celle d'une conquête mais lotte est extrêmement jeune donc ça impliquerait que ton bonhomme ne voit pas de problème à coucher avec de petites jeunettes. :perv: mais je suis sûre que tu vas te trouver pleins de liens supers avec d'autres membres. I love you
merci à toi d'avoir pris le temps d'écrire un message, si tu as des questions supplémentaires, n'hésites pas ! j'espère que tu nous rejoindras très vite.  cat
Revenir en haut Aller en bas
Charmander.
Invité
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. EmptyMer 9 Déc - 19:28

Je réponds depuis ma tablette, donc désolée pour les fautes :moh:.

Déjà, merci beaucoup à toi poir ta réponse :keur: er ce n'est pas grave si tu n'as pas vraiment d'idées de lien, je sais ce que c'est hahaha :russe:.

Pour l'avatat, je pense que je vais rester sur Joseph - gros coup de coeur du moment, et qui dure depuis longtemps :fall: - et vu son physique, j'aurais déjà quelques idées pour l'histoire du coup :wut:.

Hum, pas bête comme idée, de le faire venir ici pour écrire, mais je verrais (surtout que je pensais dire justement que sin ex-femme était ici, mais vu que je ne pense pas qu'il lui court après :mdr:, ça sera pour une autre raison.

Ensuite, pour ce qui est de conquête, elle a quel âge ta belle? :siffle: J'ai pas fait attention Arrow, maiiiis, je me dis que dans le pire des cas, même si ce n'est pas son genre de forcément finir au lit avec des jeunes, ça reste tout de même faisable. Genre l'occasion qui s'est présentée au bon moment, l'alcool, ... :hihi:. Mais on regardera tout ça ensemble si tu veux :siffle2:.

J'attends d'autres propositions, même si je pense m'inscrire dans la soirée, au plus tard demain. Encore merci :hrt:.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Ellingsen
MEMBRE
Bo Ellingsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 34
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : Dans ton cul.
▪︎ JOB : Chuis un artiste, putain.
▪︎ ÂGE : 25 ans
 
 
YOUR STUFF

 

Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. EmptySam 12 Déc - 19:53

Oh, mais il y a les gros bonnets comme Pitt, Caprio ou encore Damon !
Sache que j'aime beaucoup ton idée de personnage, et que je risque de te harceler pour nous trouver un petit lien ! :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: annoncer et être annoncé :: invités-