AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 les copains d'abord ☃

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grimm
Invité
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

les copains d'abord ☃ Empty
MessageSujet: les copains d'abord ☃   les copains d'abord ☃ EmptyDim 6 Déc - 21:26

(le symbole dans mon titre est supposé être un bonhomme de neige, l'ambiance hivernale, tout ça Arrow )

bien le bonsoir, très élégant forum gris et cosy qui me donne envie de m'inscrire x dix mille, car la norvège, la propreté, les pseudos, je craque pour l'ensemble :fall:

mais je ne suis que tergiversions donc je m'en remets à vous :moh:
ce look épuré et cette joliesse des avatars que je vois dans les alentours me donnent envie de revêtir la bouille de la chanteuse banks, qui est fort peu connue mais a un petit quelque chose de gris, d'élégant, et de nordique, elle aussi. pour vous donner une idée :

Spoiler:

par contre, on ne va pas se mentir, il est parfois plus ardu de se construire des liens avec un minois inconnu, puis mon choix n'est pas encore gravé dans la pierre et je pourrais décider d'en changer :aaaaw:

pour mon personnage, je voyais une jeune femme de 24-25 ans, un côte un peu artiste, très loyale, qui aurait vécu une expérience assez traumatisante qui l'aurait rendue plus à fleur de peau qu'auparavant, tout en étant sans doute quelqu'un d'assez ambitieux et vrai. je sais, on fait rarement plus vague, mais avant d'affiner le trait, j'aurais voulu savoir si vous cherchiez une meilleure amie/soeur/pote/marraine bonne fée/amoureuse/directrice de campagne/chat de compagnie/collègue, que sais-je, qui pourrait correspondre à mon futur personnage ?
histoire de lui donner une vie, à mon fantôme :moh:

en tout cas, des bisous, et un ananas :ann: pour faire le plein de vitamines :white:
Revenir en haut Aller en bas
bas roorda
MEMBRE
bas roorda
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 40
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : vic.
▪︎ CRÉDIT(S) : nineties.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : béton.
▪︎ JOB : assistant-gérant du 50/50. fondateur de COTC.
▪︎ ÂGE : vingt-quatre ans.
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

les copains d'abord ☃ Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord ☃   les copains d'abord ☃ EmptyDim 6 Déc - 21:47

je trouve ton bonhomme de neige et ta façon d'amener les choses hyper sympa, en mode gros bon feeling, tu vois ? :moh:
je pense que tout le monde ici s'en fiche de l'avatar, du moment que le personnage est intéressant. surtout que ta petite banks a l'air plutôt pas mal.
je cherche rien de particulier mais je suis totalement disponible pour un lien, si jamais ma fiche t'inspire.. j'ai plein de possibilités et j'aime construire un lien à deux, je serai ravie qu'on se mpotte si tu t'inscris :cccc:
n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

les copains d'abord ☃ Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord ☃   les copains d'abord ☃ EmptyDim 6 Déc - 21:53

coucou toi :perv: tu es vraiment adorable dans tout ce que tu nous dis là, rejoins nous vite. :white:
elle est vraiment toute jolie ta chanteuse d'ailleurs, c'est un très bon choix et c'est pas grave qu'elle ne soit pas connue (je dois t'avouer que je ne la connaissais moi même pas du tout). :aw: par contre, je ne pense absolument pas que hm soit un forum où le niveau de célébrité de l'avatar compte vraiment, pour l'instant je n'ai pas vu un tel acteur ou une telle mannequin mais plutôt des personnages magnifiques tellement inspirants que tu te sens obligé de demander un lien. Arrow
tu as regardé tous les prédéfinis/pré-liens/scénari ? parce que tu pourrais peut-être y trouver ton bonheur, même si je suppose que tu as déjà regardé par là-bas. :aw: (moi par exemple je cherche une soeur pour ma petite lotte, une jeune femme qui mène une vie déjà très sérieuse, très droite dont la famille est pourtant complètement décousue, enfin tu l'as peut-être vue.) mis à part ça, je n'ai pas de lien qui me vient spontanément là mais je peux te promettre qu'on s'en trouvera un quand tu t'inscriras :perv: (ou sinon, je suis aussi fan du lien construit en rp progressivement mais ça c'est une préférence personnelle. :white:)
en tout cas, merci infiniment d'avoir pris le temps de venir nous voir ici et à très très bientôt j'espère  :rrr:  :white:
Revenir en haut Aller en bas
bloup
Invité
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

les copains d'abord ☃ Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord ☃   les copains d'abord ☃ EmptyDim 6 Déc - 22:29

vous êtes adorables tous les deux :aw:

j'avais cru deviner à l'atmosphère que c'était pas un endroit où on se tracassait trop des avatars, et c'est une des raisons qui me fait déjà aimer le forum.

bas, dès que je m'inscris, je me jette sur ta boîte mp, "en mode gros bon feeling" c'est ça qu'on veut :ily:

lotte, merci pour ce message :shy: en effet, j'ai déjà fait un petit tour dans les scénarios et les pré-liens, et n'ai rien trouvé qui collait vraiment au personnage que j'avais en tête - d'ailleurs c'était le souci avec le pré-lien de la soeur de lotte, même si rien que pour ce nom de famille, j'aurais pu fondre ! et le lien construit en rp progressivement, ça me parle plus que beaucoup cette affaire :white:

je pense être assez certaine de m'inscrire, mais je continue à plancher encore un peu sur mon personnage, si quelqu'un a des illuminations d'ici-là... j'avais aussi dans l'idée de faire une colocation de quatre filles un peu fauchées mais très attachantes, à mi-chemin entre sex & the city et un coven de gentilles sorcières avec du papier peint à fleur et des peines de coeur :aw:
Revenir en haut Aller en bas
grimm
Invité
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

les copains d'abord ☃ Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord ☃   les copains d'abord ☃ EmptyDim 6 Déc - 22:31

mon message buguait, j'ai tapé un "bloup" de désarroi en test,
et voila que forumactif m'a renommée - mais oeuf corse, c'est toujours moi :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Olsen
MEMBRE
Andreas Olsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 33
▪︎ HERE SINCE : 05/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Tiphanie
▪︎ CRÉDIT(S) : Sweet Disaster
▪︎ RP : 3
▪︎ ÂGE : 18 ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

les copains d'abord ☃ Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord ☃   les copains d'abord ☃ EmptyDim 6 Déc - 22:34

Coucou ma belle !

Tu as raison, ce forum il donne la même sensation qu'un plaid en pilou-pilou sur les épaules et un chocolat/thé/café dans les mains :aw:

Si jamais, je viens de poster un petit scena, il est certes assez particulier mais si tu veux y jeter un oeil... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

les copains d'abord ☃ Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord ☃   les copains d'abord ☃ EmptyDim 6 Déc - 22:37

bon alors c'est ce que je me disais, ne t'inquiète pas c'est pas toujours évident de trouver chaussure à son pied surtout quand on s'imagine déjà un personnage. :aw: (c'est gentil pour le nom de famille :perv:) du coup, on peut se faire ça. I love you sinon, est-ce que tu as une petite idée pour l'éventuelle expérience traumatisante ? parce qu'on pourrait peut-être partir sur ça. :white:
prends ton temps surtout, je suis sûre que tu nous viendras avec un personnage d'enfer  :cara: mon dieeeu j'adore ton idée de colocation, et puis quand tu parles de coven et de sorcières tu touches un peu à mon point faible. :perv: malheureusement, lotte est sans domicile fixe au sens propre, donc elle ne serait absolument pas du genre à être dans une colocation, pas plus de deux semaines. :aw: mais je suis sûre que tu vas attirer du monde avec ça. :white:
mon dieu :mdr: bloup aussi c'est joli :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Ellingsen
MEMBRE
Balthazar Ellingsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 25
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : croco
▪︎ RP : 2
▪︎ COEUR : à prendre
▪︎ ÂGE : la vingtaine
 
 
YOUR STUFF

 

les copains d'abord ☃ Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord ☃   les copains d'abord ☃ EmptyDim 6 Déc - 22:49

Coucou :aw:

Si tu recherches un lien, je recherche une soeur de 24-25 ans, si ça te dit :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Jørgensen
MEMBRE
Iggy Jørgensen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 17
▪︎ HERE SINCE : 05/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : Cranberry.
▪︎ RP : 0
▪︎ JOB : pigiste chez Vogue
▪︎ ÂGE : 23 ans
 
 
YOUR STUFF

 

les copains d'abord ☃ Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord ☃   les copains d'abord ☃ EmptyDim 6 Déc - 23:17

Ton personnage me donne un peu (beaucoup) envie! :cccc:
Déjà concernant les avatars, j'en ai découvert pas mal sur le forums, le taux de célébrités réellement super méga connues j'en n'ai pas tellement croisé. Même moi, je pense pas que Cailin soit la plus famous du coin (et puis entre nous, les avatars inconnus sont les plus badass) :L:
J'aurais bien vu un lien de meilleure amie/pote/amie licorne navigant dans le ciel ensemble avec Iggy, si ton personnage est quelqu'un d'ambitieux, de déterminé, de sociable, d'attachant et d'un peu colérique sur les bords, je suis ton homme! Enfin ta femme :L:

Si tu veux je t'ai mis en spoiler une partie de ma présentation pour cerner un peu plus Iggy
Spoiler:

Rejoins nous vite :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Vy Ackermann
MEMBRE
Vy Ackermann
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 10
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : de loup
▪︎ JOB : antiquaire
▪︎ ÂGE : vingt-quatre
 
 
YOUR STUFF

 

les copains d'abord ☃ Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord ☃   les copains d'abord ☃ EmptyDim 6 Déc - 23:24

voila que j'ai pas su résister, et je me suis inscrite !

andreas, ton scénario est beau, ton personnage est beau, et ce que tu dis aussi :white: par contre je viens de partir dans autre chose, je crois que je vais en faire une sans-famille, sinon ça m'aurait vraiment tenté qu'elle fasse partie de la vie d'andreas, et j'ose croire qu'on pourra se trouver autre chose  :**:

lotte, du coup me voila, dame la louve ! je vais aller commencer ma fiche et peut-être que ça nous donnera des idées :moh:

balthazar, (quel pseudo !) oui je l'avais vu, et il m'avait plu, mais le côté "qui joue les mômans" ne collait pas trop à l'idée très indépendante que j'avais de mon personnage, mais je suis allée fouiner du côté de ta fiche et le tien est top   :aaaaw:

iggy, je l'aime ton personnage, et sa bouille ! du coup, je m'empresse de te demander si ta iggy a déjà un toit ou si elle pourrait faire partie des colocs de vy ? en tout cas meilleure amie/pote/amie licorne est un lien que je veux absolument, et que tu dois me réserver, d'accord ?  :aaaaw:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Ellingsen
MEMBRE
Balthazar Ellingsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 25
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : croco
▪︎ RP : 2
▪︎ COEUR : à prendre
▪︎ ÂGE : la vingtaine
 
 
YOUR STUFF

 

les copains d'abord ☃ Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord ☃   les copains d'abord ☃ EmptyDim 6 Déc - 23:31

Merci, on arrivera bien à se trouver un autre lien :aw: :cara: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Jørgensen
MEMBRE
Iggy Jørgensen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 17
▪︎ HERE SINCE : 05/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : Cranberry.
▪︎ RP : 0
▪︎ JOB : pigiste chez Vogue
▪︎ ÂGE : 23 ans
 
 
YOUR STUFF

 

les copains d'abord ☃ Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord ☃   les copains d'abord ☃ EmptyLun 7 Déc - 16:39

Oh ouuuuuui tu es inscrite :ann: (ce pseudo! :fall: ) On pourra s'envoyer des mps c'cooool :L:
Alors Iggy elle a un un toit mais ce type de colocation pourrait me plaire! Niveau social je voyais la famille d'Iggy assez aisée mais je la vois mal vivre grâce à papa, elle préfère se débrouiller, ce qui aurait pu l'amener à faire une colocation avec vy I love you
Après, reste à voir le caractère de vy, mais je pense qu'on peut trouver un super lien comme on aime :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

les copains d'abord ☃ Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord ☃   les copains d'abord ☃ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les copains d'abord ☃
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: annoncer et être annoncé :: invités-