AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Njord Toov
MEMBRE
Njord Toov
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 72
▪︎ HERE SINCE : 04/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : EYLIKA
▪︎ RP : 19
▪︎ COEUR : LOURD
▪︎ JOB : CONSTRUCTEUR DE BARQUES
▪︎ ÂGE : 24 ANS
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE) Empty
MessageSujet: IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE)   IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE) EmptySam 5 Déc - 19:26

Et parce qu'encore une fois, on s'est crié dessus. Et moi je suis fatigué de l'entendre dire que ça va aller, qu'on peut surmonter ça ensemble, tous les deux. C'est facile à dire, ça va aller. À force de le répéter, ça n'a plus de sens et je n'y crois plus.
J'ai les fesses dans le sable, sur la plage qui porte presque le même nom que Tomas, en un peu plus long. Le soleil se couche et je me demande si Tomas est lui aussi devenu un soleil, un truc assez vaillant et fort pour donner de la chaleur à des milliards de personne.
Sûrement.
C'était un gars comme ça, Tomas. Un soleil.
- Tu sais, toi, comment on donne du sens aux "ça va aller" ?
Je laisse échapper un rire/soupir qui fait brûler ma poitrine et ma gorge. Le soleil répond par le silence. Il doit pas savoir, c'est pas de son ressort.
(peut-être qu'il s'en fout, aussi)
Il doit être trop occupé à se coucher dans l'eau sans mettre feu à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE) Empty
MessageSujet: Re: IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE)   IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE) EmptySam 5 Déc - 23:31

njord, brisé, njord, perdu, njord, seul. les mots tombent de ses lèvres, brutalement, et lotte ne peut s'empêcher de le regarder, toujours. njord, c'est une énigme, un secret qu'il faut percer. l'air est glacial et la mer se déchaîne, et il coule, toujours. quand les yeux de lotte viennent se poser sur sa peau de papier mâché, quand ils se plongent dans ses yeux océan, elle veut lui offrir toute la douceur du monde. le prendre dans ses bras, lui susurrer que tout va bien aller, qu'elle sera toujours là pour lui. "ça va aller. un jour, tu te réveilleras et tout sera passé, tout. un jour, tu te réveilleras et, pour la première fois, tu te sentiras vivant. promis." c'est faux, tellement faux, mais les mots déferlent de ses lèvres pourpres et c'est trop tard, c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Njord Toov
MEMBRE
Njord Toov
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 72
▪︎ HERE SINCE : 04/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : EYLIKA
▪︎ RP : 19
▪︎ COEUR : LOURD
▪︎ JOB : CONSTRUCTEUR DE BARQUES
▪︎ ÂGE : 24 ANS
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE) Empty
MessageSujet: Re: IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE)   IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE) EmptyDim 6 Déc - 11:50

Il y a cette fille, à côté de moi, elle est très jolie.
Mais ce qu'elle me raconte, ça m’écœure un peu. On me l'a répété des milliards de fois depuis que Tomas est devenu un morceau de soleil. Et on me le répète encore aujourd'hui, comme si tout le monde essayait de se convaincre lui-même.
- Mais ... Je suis vivant, moi.
Je touche sa main, pour qu'elle voit qu'il y a de la chaleur ici, que ça palpite sous ma peau. J'ai encore la boule dans la gorge qui prend toute la place, ça me fait frémir.
Je crois que j'aimerais un autre discours, ou alors qu'on me donne des claques, un coup de pied, quelque chose pour me sortir la tête de l'eau, une occasion de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE) Empty
MessageSujet: Re: IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE)   IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE) EmptyDim 6 Déc - 12:14

lotte ne sait pas trop y faire avec les mots. les mots doux, les mots d'amour, les mots tristes. ils tombent de ses lèvres, trop vite et elle regrette, toujours. la main de njord, tellement froide, tellement fragile, vient effleurer la sienne. peut-être qu'il vaut mieux ne plus parler, pour ne pas risquer d'empirer les choses. peut-être qu'il vaut mieux laisser le silence nous enivrer. njord est à des années lumières d'elle, toujours perdu dans les étoiles, mais elle s'accroche à lui. c'est vrai qu'elle ne le connaît pas beaucoup, pas encore assez, mais njord a besoin d'aide. alors, sa petite main effleure à son tour celle de njord pour venir la serrer, fort fort fort.
Revenir en haut Aller en bas
Njord Toov
MEMBRE
Njord Toov
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 72
▪︎ HERE SINCE : 04/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : EYLIKA
▪︎ RP : 19
▪︎ COEUR : LOURD
▪︎ JOB : CONSTRUCTEUR DE BARQUES
▪︎ ÂGE : 24 ANS
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE) Empty
MessageSujet: Re: IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE)   IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE) EmptyDim 6 Déc - 12:27

Il y a quelque chose de très confortable et surtout réconfortant qui vient alors s’immiscer entre Lotte et moi. C'est que sa main, d'abord immobile, devient vivante. Elle serre alors ma paume et je baisse les yeux sur mes longues mains osseuses et pâles qui ont été incapables d'agir il y a quelques mois.
Je crois que ça me fait du bien.
Parce que j'ai l'impression qu'elle va m'aider à me lever, qu'elle me guidera les nuits où j'ai pas sommeil, qu'elle me guidera loin des pièges, des trous noirs et des fossés.
C'est important, les mains tendues.
Bien plus que les "ça va aller".
Je cherche son regard et mes yeux qui clignent comme un vieux lampadaire lui disent merci.
- On a qu'à faire comme si de rien n'était, d'accord ?
On fait comme si Njord n'avait rien vu, qu'il n'était responsable de rien. On ravive les souvenirs de Njord moins une année.
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE) Empty
MessageSujet: Re: IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE)   IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE) EmptyLun 7 Déc - 21:25

elle n'est pas sûre que ce soit la solution, de faire comme si de rien n'était. de faire semblant, de s'enfermer dans un silence qui tue à petit feu. mais elle se contente de hocher la tête, "oui." elle serre sa main d'avantage pour lui assurer une fois de plus que oui, elle est bien là, il n'est pas seul. "tu sais, en fait j'ai remarqué que je sais pas grand chose sur toi." mis à part l'accident. elle se lève rapidement et lui tend la main, peut-être que marcher, ça l'aidera à oublier. "peut-être qu'on peut reprendre du début ? on oublie tout ce qu'on sait l'un de l'autre, on oublie..." l'accident. "on oublie tout et on recommence à zéro, d'accord ?" un sourire maladroit, elle ne veut que lui apporter un peu de chaleur dans son monde de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Njord Toov
MEMBRE
Njord Toov
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 72
▪︎ HERE SINCE : 04/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : EYLIKA
▪︎ RP : 19
▪︎ COEUR : LOURD
▪︎ JOB : CONSTRUCTEUR DE BARQUES
▪︎ ÂGE : 24 ANS
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE) Empty
MessageSujet: Re: IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE)   IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE) EmptyMar 8 Déc - 10:43

Lotte se lève en parlant, j'attrape sa main et nous voilà debout, à marcher le long de la mer. Du sable rentre dans mes chaussures.
Alors elle propose de tout recommencer, de faire comme s'ils ne se connaissaient pas pour mieux se connaître. Sans préjugés, sans pitié ni compassion pour l'un ou pour l'autre.
- D'accord.
Je réponds à son sourire par un sourire franc.
Jouer le rôle d'un autre garçon, ou plutôt de Njord heureux, comme il aurait dû l'être, ça me va.
- Bonsoir. Belle soirée pour regarder le coucher de soleil, hm ?
Dire des banalités.
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE) Empty
MessageSujet: Re: IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE)   IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE) EmptyMar 8 Déc - 19:22

"bonsoir. oui, vraiment." lotte, elle aime bien jouer des rôles. alors, elle prend ce jeu entre eux au sérieux et c'est tout en elle qui change. sa démarche, tout d'abord, d'habitude trop dansante, trop provocatrice, trop brûlante, se veut plus discrète. ce n'est plus njord et lotte, mais un homme et une femme, sans passé, sans avenir. il y a juste le soleil et les sourires. "vous venez souvent par ici ?" elle s'arrête quelques secondes pour profiter du soleil timide sur sa peau de miel, ce sont les derniers jours d'ensoleillement à tromso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE) Empty
MessageSujet: Re: IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE)   IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S NATURAL TO BE AFRAID (LOTTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: visiter et respirer-