AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svend Nielsen
MEMBRE
Svend Nielsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 8
▪︎ HERE SINCE : 04/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Jo.
▪︎ CRÉDIT(S) : fluorescent
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : pris, depuis toujours.
▪︎ JOB : bibliothécaire
▪︎ ÂGE : vingt quatre ans
 
 
YOUR STUFF

 

il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) Empty
MessageSujet: il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend)   il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) EmptySam 5 Déc - 9:08

SVEND NIELSEN
AERITH'S THEME ▪️︎ FINAL FANTASY 7

▪️︎ nom complet / Nielsen, un nom qu'il tient de son père, militaire de carrière. Un homme qui a périt en Afghanistan, alors qu'il servait son pays. Un nom qu'il porte donc avec la plus grande fierté. ▪️︎ surnom / Sven, Vivi, Binoclar -il porte des lunettes pour lire-, il en a près d'une dizaine comme ces derniers. Sa meilleure amie, Leiv, redouble toujours d'imagination quand il s'agit de lui attribuer les surnoms les plus loufoques. ▪️︎ âge / Il a eut vingt quatre ans la semaine dernière. ▪️︎ job / il est bibliothécaire, autrement dit, il accueille, oriente et conseille le public dans sa recherche de lecture ou d'information.  ▪️︎ études / il a fait une licence de lettres et sciences humaines pour ensuite passer le concours d'état pour obtenir le poste qu'il possède à l'heure actuel à la Bibliothèque de la ville.  ▪️︎ nationalité, origine(s) / il est norvégiens pure souche, ces parents avant lui et ces grand parents aussi. Il n'a d'ailleurs jamais véritablement quitté le pays. Les faibles revenus familiaux n'ont pas permis de vacances à l'étranger. Il s'en fiche, parce qu'il aime son pays et sa culture. ▪️︎ orientation sexuelle / hétérosexuel, il aime les femmes. Une en particulier. ▪️︎ coeur / Elle... Toujours elle. Quelqu'un lui a demandé un jour: 'Si votre relation est aussi compliquée, pourquoi ne pas laisser tomber ?' La réponse n'a pas tardé: 'parce que c'est elle. mon passé, mon présent, mon futur. Tout.'


ABOUT YOUR CHARACTER
⟨ tout ce que nous devons savoir  ⟩

▪️︎ optimiste, doux, rêveur, gentil, soucieux, possessif, souriant, loyal, cordon bleu, curieux, sportif, charmeur, charismatique, drôle, réfléchi, patient, timide.

▪️︎ Il parait que le temps guérit toutes les blessures. Bien sur physiquement, la guérison commence instantanément et c'est notre corps qui fait le travail. Sauf qu'à l'intérieur, certaines blessures se cicatrisent en une journée d'autres restent vives pendant toute notre vie. Irréversibles. La perte de son père reste aujourd'hui inacceptable pour le norvégien. Un tabou. Un sujet qui le pousse dans ses retranchements. Parce que cet homme avait la capacité de lui donner tant et si peu à la fois. Parce qu'il l'aimait.

▪️︎ Il se trouve une une vrai petite femme d'intérieur, ménage, cuisine, lessive. Il sait tout faire et en plus il le fait bien. Il n'a rien du macho de base, bien au contraire, il respecte la femme dans son ensemble et considère que l'égalité est aujourd'hui une des bases de la cohabitation. Il se bat d'ailleurs pour des principes féministes.

▪️︎ Il n'est pas habile avec les mots, il ne sait pas comment les manier. Que ce soit pour les exprimer ou pour réconforter quelqu'un dans le besoin, il a toujours l'impression d'être à côté de la plaque, de ne pas faire les choses correctement. Pour un garçon qui aime autant la littérature, c'est quand même un comble.

▪️︎ Il a deux sœurs et un frère, tous plus âgés que lui. En tant que petit dernier, il a toujours été chouchouté par tous les membres qui composent sa famille. Il a eu la chance de grandir dans un cadre chaleureux malgré quelques dysfonctionnements et disputes -oui, une salle de bain pour six, ça fait pas beaucoup-. Sa famille reste pour lui la chose la plus importante de son existence. D'ailleurs quand il emploie ce terme, il y inclue volontiers Leiv qu'il considère comme un membre à part entier de ce cercle.

WOULD YOU RATHER
⟨ ÇA OU ÇA?  ENTOURE TA RÉPONSE DE W3 ET /W3 ⟩

▪️être échoué seul / être échoué avec quelqu'un que tu détestes

▪️avoir une maison ordinaire au milieu de la ville  / avoir un manoir à des kilomètres de toute civilisation

▪️faire un discours devant tout le pays / dormir avec des tarentules sur ton lit

▪️︎ ne pas avoir de famille / ne pas avoir d'amis

▪️avoir aimé et avoir perdu / ne jamais avoir aimé

▪️être reconnu pour être un drug dealer / être reconnu pour être un menteur

▪️oublier qui tu es / oublier tous les gens que tu connais

▪️voyager dans le temps / lire les pensées

▪️dire oui à tout / dire non à tout

▪️pouvoir nommer un nouvel élément du tableau périodique / gagner une médaille d'or aux jeux olympiques

▪️vivre une vie normale et être oublié avec le temps / être gravé dans l'histoire pour avoir commis quelque chose d'horrible

▪️︎ tuer une personne que tu connais / tuer trois inconnus

▪️︎ trouver l'amour véritable / trouver le remède au cancer

▪️être génie, mais anti-social / être stupide, mais populaire

▪️︎ se marier avec quelqu'un que tu n'aimes pas / se marier avec l'amour de ta vie, sans jamais pouvoir lui faire l'amour

▪️︎ gagner au loto / vivre deux fois plus longtemps



▪️︎ prénom / johanna ▪️︎ pseudo / jo ▪️︎ pays / france ▪️︎ crédit / quiet riot ▪️︎ groupe / Landskapet ▪️︎ scénario, lien prédéfini? / c'est un scénario, celui de Leiv. :rrr: :rrr: ▪️︎ t'es plutôt 'do it, just do it' ou 'no god no'?  / je dirais do it, just do it ▪️︎ à ton avis, qu’est-ce qui rend un chat si parfait? / *se met l'équipe administrative à dos* je n'aime pas les chats, je trouve ça complètement stupide, ça fout rien d'autre que boire des bières et jouer au baby foot, je fais parti du CCC (le comité contre les chats) -là faut avoir la référence des nuls sinon on comprend pas. *sors loin*▪️︎ ta bouffe grasse préférée / les lasagnes, yumiiii. ▪️︎ ce qui te rend niais / je rougis très facilement, et c'est pire lorsque l'on me le fait remarquer. ▪️︎ ce que tu es en train de procrastiner à cause du rpg / mon ménage, et punaise, faut vraiment que je m'y mette.  ▪️︎ être ajouté à la liste de rps au hasard? / OUI ▪️︎ être ajouté à la liste de significant other? / OUI ▪️︎ un p'tit mot de la fin? / kamouloooox


Dernière édition par Svend Nielsen le Sam 5 Déc - 11:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svend Nielsen
MEMBRE
Svend Nielsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 8
▪︎ HERE SINCE : 04/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Jo.
▪︎ CRÉDIT(S) : fluorescent
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : pris, depuis toujours.
▪︎ JOB : bibliothécaire
▪︎ ÂGE : vingt quatre ans
 
 
YOUR STUFF

 

il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) Empty
MessageSujet: Re: il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend)   il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) EmptySam 5 Déc - 9:09

YOUR STORY
all good things are wild and free ▪︎ hello mountain

Il avait sept ans la première fois qu'il a rencontré Leiv, elle portait une de ses robes à fleurs affreuses et des collants grisâtre. Pourtant, à l'instant même il a su qu'elle changerait sa vie. Ca va faire aujourd'hui dix ans qu'ils se connaissent, qu'ils se côtoient. Passant du stade de l'amitié à l'amour quand ça leurs chante, quand ça les arrange. Amoureux d'elle, il l'est, c'est un fait irrévocable mais jamais il n'avait été capable de le lui avouer. Mon dieu, il avait trop peur d'essuyer un refus de sa part et de gâcher ce qu'ils ont.



Dernière édition par Svend Nielsen le Sam 5 Déc - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) Empty
MessageSujet: Re: il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend)   il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) EmptySam 5 Déc - 10:12

que de mystère, j'ai hâte d'en lire plus :raw: bienvenue ici, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svend Nielsen
MEMBRE
Svend Nielsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 8
▪︎ HERE SINCE : 04/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Jo.
▪︎ CRÉDIT(S) : fluorescent
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : pris, depuis toujours.
▪︎ JOB : bibliothécaire
▪︎ ÂGE : vingt quatre ans
 
 
YOUR STUFF

 

il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) Empty
MessageSujet: Re: il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend)   il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) EmptySam 5 Déc - 10:16

Merci à toi Lotte. Moi j'ai hâte d'être des vôtres :hrt: :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Hedda Mathisen
MEMBRE
Hedda Mathisen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 61
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : leave (av.)
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : heart's a mess. in love, depsite a terrible past.
▪︎ JOB : she's the "book's girl" from kid's school
▪︎ ÂGE : 24. young yet so old.
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) Empty
MessageSujet: Re: il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend)   il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) EmptySam 5 Déc - 10:43

oh, un bébé Lerman :moh: :moh:
bienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svend Nielsen
MEMBRE
Svend Nielsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 8
▪︎ HERE SINCE : 04/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Jo.
▪︎ CRÉDIT(S) : fluorescent
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : pris, depuis toujours.
▪︎ JOB : bibliothécaire
▪︎ ÂGE : vingt quatre ans
 
 
YOUR STUFF

 

il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) Empty
MessageSujet: Re: il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend)   il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) EmptySam 5 Déc - 11:08

mais euh, c'est toi le bébé wesh I love you I love you
Merci en tout cas :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) Empty
MessageSujet: Re: il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend)   il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) EmptySam 5 Déc - 13:15

le prénom, ça fait reine des neiges :hihi:
bienvenue beau goss :perv:
Revenir en haut Aller en bas
nev naess
ADMINISTRATEUR
nev naess
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 187
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : claudie
▪︎ CRÉDIT(S) : freaky girl
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : /3
▪︎ JOB : entrepreneur
▪︎ ÂGE : 25YO
 
 
YOUR STUFF

 

il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) Empty
MessageSujet: Re: il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend)   il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) EmptySam 5 Déc - 19:13

je te donne l'opportunité de rectifier ce que t'as dit à propos des chats, à l'instant même :hm:
mais sinon je t'aime quand même à cause de tout le reste :perv: OK?

bienvenue parmi nous I love you :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Delf Ødegård
MEMBRE
Delf Ødegård
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 64
▪︎ HERE SINCE : 04/12/2015
▪︎ PRÉNOM : lucie
▪︎ CRÉDIT(S) : arabella
▪︎ RP : 16
▪︎ COEUR : sa peau enneigée et ses yeux amandes qui reflètent les étoiles (ROMIE ∞)
▪︎ JOB : vendeur-rêveur (papeterie)
▪︎ ÂGE : 24 (AURORES BORÉALES)
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) Empty
MessageSujet: Re: il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend)   il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) EmptySam 5 Déc - 19:40

bienvenue joli cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svein Nygård
MEMBRE
Svein Nygård
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 69
▪︎ HERE SINCE : 05/12/2015
▪︎ PRÉNOM : charlène
▪︎ CRÉDIT(S) : © quiet riot
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : endurci
▪︎ JOB : vendeur chez jack & jones
▪︎ ÂGE : vingt-quatre ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) Empty
MessageSujet: Re: il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend)   il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) EmptyDim 6 Déc - 7:00

bienvenue sur le forum :moh: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Svend Nielsen
MEMBRE
Svend Nielsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 8
▪︎ HERE SINCE : 04/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Jo.
▪︎ CRÉDIT(S) : fluorescent
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : pris, depuis toujours.
▪︎ JOB : bibliothécaire
▪︎ ÂGE : vingt quatre ans
 
 
YOUR STUFF

 

il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) Empty
MessageSujet: Re: il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend)   il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) EmptyDim 6 Déc - 14:51

mork, mouhahaha, je me suis dis la même chose quand j'ai choisi ce scénario. :stache:
nev, je ne peux pas je suis désolé. Ils m'irisent le poil... Mais je vous aime aussi :rrr: :rrr:

Merci aux autres :hrt: :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Olsen
MEMBRE
Andreas Olsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 33
▪︎ HERE SINCE : 05/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Tiphanie
▪︎ CRÉDIT(S) : Sweet Disaster
▪︎ RP : 3
▪︎ ÂGE : 18 ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) Empty
MessageSujet: Re: il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend)   il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) EmptyDim 6 Déc - 16:18

Bienvenue parmi nous ! :white:
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) Empty
MessageSujet: Re: il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend)   il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) EmptyLun 7 Déc - 12:43

PAS LE CCC :roh: les chats c'est le bien :roh:
bienvenue, sinon, et lerman est tellement cute :aw: :white:
Revenir en haut Aller en bas
nev naess
ADMINISTRATEUR
nev naess
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 187
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : claudie
▪︎ CRÉDIT(S) : freaky girl
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : /3
▪︎ JOB : entrepreneur
▪︎ ÂGE : 25YO
 
 
YOUR STUFF

 

il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) Empty
MessageSujet: Re: il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend)   il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) EmptyVen 11 Déc - 6:54

allô toi :aw:
le délai pour terminer ta fiche de présentation est passé, voulais-tu avoir un peu plus de temps? :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) Empty
MessageSujet: Re: il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend)   il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a dans ton silence un douloureux mystère (svend)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (théa) ϟ champ de bataille dans la tête, coeur en miettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: résumer sa vie-