AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ▪ toi. moi. jacuzzi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:51

lui, prendre beaucoup de place? je rêve. mørk, le jour où tu prendras beaucoup de place, on te sonnera. c'est vraiment pas le cas encore. on peut pas dire qu'il ait un gros cul. il a plutôt un.. mignon petit popotin. on va pas se mentir, oui, je l'ai regardé. mais ça ne change rien au fait que.. voilà. il suffit de voir la situation. je ris à ce qu'il dit. bon, et évidemment, il se déplace. j'ai plus tant de choix, maintenant? je ne peux plus refuser. mais j'suis maligne. j'installe mes jambes, mes pieds là où étaient ses fesses. - merci, c'est nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 10:30

merci, c'est nettement mieux. elle dit en mettant ses pieds là où tu lui as laissé de la place. tu souris. elle le fait exprès. t'aimes bien ça. tu pensais qu'elle viendrait plus facilement, c'est marrant. tu laches un petit rire, histoire de lui montrer que tu joues le jeu toi aussi. ce sont de très beaux pieds, dis-donc. parfaitement à la bonne taille. tu les regardes, les occulte, comme un médecin. en quelques mouvements, tu sais que tu peux l'attraper vers toi, maintenant que tu as ses pieds à côté. mais t'attends. tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
▪ toi. moi. jacuzzi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: se divertir et se ruiner-