AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (bye bye macadam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiv Holst
MEMBRE
Leiv Holst
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 21
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : chloé.
▪︎ CRÉDIT(S) : milkovich.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : maybe she's in love with him, but everything is more complicated.
▪︎ JOB : yoga teacher, but too firegirl when they need her.
▪︎ ÂGE : twenty-two yo.
 
 
YOUR STUFF

 

(bye bye macadam) Empty
MessageSujet: (bye bye macadam)   (bye bye macadam) EmptyJeu 3 Déc - 21:35

leiv holst
photograph ▪️︎ ed sheeran

▪️︎ nom complet / leiv holst.▪️︎ surnom / levi. ▪️︎ âge / vingt-deux ans. ▪️︎ job / enseigne le yoga, pomper volontaire à ses heures perdues. ▪️︎ études / une formation de vente, rien qui ne lui soit utile aujourd'hui. ▪️︎ nationalité, origine(s) / norvégiennes, de haut en bas. ▪️︎ orientation sexuelle / hétérosexuelle. ▪️︎ coeur / un petit crush, mais rien de bien sérieux, du moins en théorie.


about your character
⟨ tout ce que nous devons savoir  ⟩

▪️︎ Leiv, à la base, elle voulait s'orienter dans la vente. Car elle se plaisait bien à tenir la jambe à l'un, à l'autre, à imposer son avis pour éviter les catastrophes ou les associations désastreuses. Mais au final la vente, c'est monotone, puis elle a appris qu'il fallait (en plus) de la patience avec certains. Alors, elle a achevé sa formation, puis s'est détournée de cette première idée. Qu'importe, elle en avait d'autres en réserve.

▪️︎ Rien ne la prédestinait à s'engager comme pompier volontaire. Au contraire, tout s'y opposait. Plus jeune, elle s'arrangeait toujours pour esquiver l'heure d'eps, prétextant une entorse soudaine et fulgurante. Si son stratagème a marché un temps (surtout grâce à son joli minois), il n'en fut rien pour la fin de l'année. Car Levi, elle n'aime se bouger que lorsque la situation l'y oblige, lorsqu'elle n'a pas d'autres choix. Et face à un feu ravageur, à priori, il n'y a pas d'autres choix que de se bouger.

▪️︎ Intégrer une équipe de quatre hommes n'a pas été facile, et son caractère bien trempé n'a rien arrangé. Mais le temps et la patience (encore celle-là) ont eu raison d'eux, et à présent elle aurait du mal à se passer de cette équipe. Ils ont appris à se connaître, à s'amadouer, se rejeter, ils ont appris à être amis. Et il n'y a pas d'autres personnes avec qui elle accepterait de se jeter dans la gueule du (feu) loup, pour rien au monde.

▪️︎ Leiv, elle est fille unique. Elle n'a, d'ailleurs, plus qu'elle-même sur qui compter. Sa mère est décédée alors qu'elle n'était âgée que de onze ans, tragique accident dont elle a mis du temps à se remettre (rien de plus normal). Son père, quand à lui, préfère jouer les playboys sur les plages du sud-est français, affichant une poupée gonflable différente à son bras à chaque coucher de soleil. Et, grâce au ciel (ou pas) elle n'a pas l'occasion d'en perdre une miette tellement il la bombarde de photos, séances skype et autres incivilités du genre. On choisit pas ses parents, voilà pourquoi elle choisit ses amis.

▪️︎ La demoiselle, elle a toujours été amoureuse de son meilleur ami. Il a toujours été le seul, l'unique homme dans sa vie qui jamais, ô grand jamais, n'est parvenu à décevoir son coeur. Et elle lui a dit, il y a longtemps, qu'il serait à jamais son éternel. Sans pudeur, ni crainte, car avec lui, elle est entière. Mais depuis qu'elle est pompier volontaire, elle a fait la connaissance d'un collègue qui ravive des brasiers qu'elle pensait éteint. Son coeur se détourne de son meilleur ami, alors que celui du jeune homme n'a de cesse de chercher sa caresse.

would you rather
⟨ ça ou ça?  entoure ta réponse de w3 et /w3 ⟩

▪️être échoué seul / être échoué avec quelqu'un que tu détestes

▪️avoir une maison ordinaire au milieu de la ville / avoir un manoir à des kilomètres de toute civilisation

▪️︎ faire un discours devant tout le pays / dormir avec des tarentules sur ton lit

▪️ne pas avoir de famille / ne pas avoir d'amis

▪️avoir aimé et avoir perdu / ne jamais avoir aimé

▪️être reconnu pour être un drug dealer / être reconnu pour être un menteur

▪️oublier qui tu es / oublier tous les gens que tu connais

▪️︎ voyager dans le temps / lire les pensées

▪️︎ dire oui à tout / dire non à tout

▪️︎ pouvoir nommer un nouvel élément du tableau périodique / gagner une médaille d'or aux jeux olympiques

▪️vivre une vie normale et être oublié avec le temps / être gravé dans l'histoire pour avoir commis quelque chose d'horrible

▪️︎ tuer une personne que tu connais / tuer trois inconnus

▪️︎ trouver l'amour véritable / trouver le remède au cancer

▪️être génie, mais anti-social / être stupide, mais populaire

▪️se marier avec quelqu'un que tu n'aimes pas / se marier avec l'amour de ta vie, sans jamais pouvoir lui faire l'amour

▪️gagner au loto / vivre deux fois plus longtemps



▪️︎ prénom / chloé. ▪️︎ pseudo / haha. ▪️︎ pays / france. ▪️︎ crédit / hepburns. ▪️︎ groupe / jobben. ▪️︎ scénario, lien prédéfini? / prédéfini, le (a) des collègues. ▪️︎ t'es plutôt 'do it, just do it' ou 'no god no'?  / 'do it, just do it'. ▪️︎ à ton avis, qu’est-ce qui rend un chat si parfait? / ses poils, j'suis tellement jalouse, sont tout doux, jamais de noeuds, trop kioul. ▪️︎ ta bouffe grasse préférée / burritos, ma parole, je tuerai pour eux! ▪️︎ ce qui te rend niais / scarlett, dans autant en emporte le vent. ▪️︎ ce que tu es en train de procrastiner à cause du rpg / ma fiche, ma fiche, ma fiche. ▪️︎ être ajouté à la liste de rps au hasard? / oui. ▪️︎ être ajouté à la liste de significant other? / oui. ▪️︎ un p'tit mot de la fin? /  pig


Dernière édition par Leiv Holst le Jeu 3 Déc - 22:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiv Holst
MEMBRE
Leiv Holst
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 21
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : chloé.
▪︎ CRÉDIT(S) : milkovich.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : maybe she's in love with him, but everything is more complicated.
▪︎ JOB : yoga teacher, but too firegirl when they need her.
▪︎ ÂGE : twenty-two yo.
 
 
YOUR STUFF

 

(bye bye macadam) Empty
MessageSujet: Re: (bye bye macadam)   (bye bye macadam) EmptyJeu 3 Déc - 21:35

01. au cas où. :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas
nev naess
ADMINISTRATEUR
nev naess
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 187
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : claudie
▪︎ CRÉDIT(S) : freaky girl
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : /3
▪︎ JOB : entrepreneur
▪︎ ÂGE : 25YO
 
 
YOUR STUFF

 

(bye bye macadam) Empty
MessageSujet: Re: (bye bye macadam)   (bye bye macadam) EmptyJeu 3 Déc - 21:37

bonnnnjour toi :perv: ce prénom :like: ce nom de famille :like: ce predef :like: que de bons choix, écoute :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Leiv Holst
MEMBRE
Leiv Holst
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 21
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : chloé.
▪︎ CRÉDIT(S) : milkovich.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : maybe she's in love with him, but everything is more complicated.
▪︎ JOB : yoga teacher, but too firegirl when they need her.
▪︎ ÂGE : twenty-two yo.
 
 
YOUR STUFF

 

(bye bye macadam) Empty
MessageSujet: Re: (bye bye macadam)   (bye bye macadam) EmptyJeu 3 Déc - 21:39

Vos propositions de prédéf sont tellement bfoksljsl que j'ai du m'y reprendre à vingt fois avant d'me décider sur la mignonne, vous êtes cruels. :fall:
Ravie que mes choix te plaisent. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

(bye bye macadam) Empty
MessageSujet: Re: (bye bye macadam)   (bye bye macadam) EmptyJeu 3 Déc - 21:46

alors là je suis d'accord, tous tes choix :fall: j'ai vraiment vraiment hâte de découvrir ce que tu vas faire avec ta leiv I love you
bienvenue, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas  cat
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

(bye bye macadam) Empty
MessageSujet: Re: (bye bye macadam)   (bye bye macadam) EmptyJeu 3 Déc - 22:01

aaaaaaah. la prof de yoga, je suis tellement contente qu'elle soit prise, je l'aime tellement :aaaaw: :aaaaw: :aaaaw: :aaaaw: :aaaaw:
en plus, je trouve qu'emma lui va particulièrement bien, j'aurais pas imaginé mieux, bravo :cara:
j'ai hâte de tout lire, et bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Leiv Holst
MEMBRE
Leiv Holst
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 21
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : chloé.
▪︎ CRÉDIT(S) : milkovich.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : maybe she's in love with him, but everything is more complicated.
▪︎ JOB : yoga teacher, but too firegirl when they need her.
▪︎ ÂGE : twenty-two yo.
 
 
YOUR STUFF

 

(bye bye macadam) Empty
MessageSujet: Re: (bye bye macadam)   (bye bye macadam) EmptyJeu 3 Déc - 22:10

Merci jolie Lotte, j'espère que ma petite Leiv sera à la hauteur de tes attentes. I love you

Je ne voyais qu'Emma pour ce genre de liens, et ça tombe bien, j'avais envie de la jouer depuis quelques décennies. :siffle2: Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

(bye bye macadam) Empty
MessageSujet: Re: (bye bye macadam)   (bye bye macadam) EmptyJeu 3 Déc - 22:46

welcome home
all good things are wild and free ▪️︎ hello mountain

un pseudo magnifique, un choix de prédéfini super, un personnage tout en douceur, bref, je suis complètement fan. I love you elle a l'air tellement attachante ta petite leiv, et puis ta fiche est géniale.  :aw: en plus tu es notre première membre validée, alors rien que pour ça, tu mérites tout le chocolat au monde  :tss:

eeet voilà, t'as réussi! ta fiche nous a suffisamment plu pour qu'on accepte de te valider, t'as rempli tous les critères et tu vas pouvoir t'amuser. n'oublie pas avant tout que notre réseau social est disponible, libre, et les identifiants du compte sont disponibles en libre accès. pense aussi à checker la pa de temps à autres pour les possibles sujets communs, ou encore à 'surveiller le sujet' du newsfeed pour ne rien rater! sur ce,
have fun.

réseau social / fiches de liens / newsfeed
Revenir en haut Aller en bas
Leiv Holst
MEMBRE
Leiv Holst
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 21
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : chloé.
▪︎ CRÉDIT(S) : milkovich.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : maybe she's in love with him, but everything is more complicated.
▪︎ JOB : yoga teacher, but too firegirl when they need her.
▪︎ ÂGE : twenty-two yo.
 
 
YOUR STUFF

 

(bye bye macadam) Empty
MessageSujet: Re: (bye bye macadam)   (bye bye macadam) EmptyJeu 3 Déc - 22:49

Je suis vraiment ravie que ma petite Leiv plaise, mille merci à toi pour la validation, j'accours, je vole. :p: :fall: :moh: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

(bye bye macadam) Empty
MessageSujet: Re: (bye bye macadam)   (bye bye macadam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bye bye macadam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: résumer sa vie :: présentations terminées-