AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 feeling good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

feeling good Empty
MessageSujet: feeling good   feeling good EmptyVen 27 Nov - 19:11

silje bøe
say my name ▪️︎ odesza

▪️︎ nom complet / silje bøe, tout simplement, tout bêtement, sans se prendre la tête plus que ça. juste ça. ▪️︎ surnom / sisi, sis, et tout ce qui fera plaisir. ▪️︎ âge / vingt ans. ▪️︎ job / vendeuse à mi-temps au skateshop fifty/fifty. ▪️︎ études / étudiante en arts ▪️︎ nationalité, origine(s) / norvégienne, d'origines norvégiennes. ▪️︎ orientation sexuelle / hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire. ▪️︎ coeur / décidément pas axée dessus.


about your character
⟨ tout ce que nous devons savoir  ⟩

▪️︎ il y a cinq ans, j'ai perdu mes parents dans un accident plutôt tragique. ils étaient partis en vacances en indonésie, et ils y étaient encore quand le tsunami a ravagé les îles mentawaï, en octobre. il s'est passé des jours avant que les secours retrouvent leurs corps et les identifient. mon grand frère, déjà majeur, est devenu mon responsable légal et on a dû se serrer les coudes pour survivre à ça.

▪️︎ mon frère est devenu mon roc, mon tout. c'est grâce à lui que je suis restée debout malgré tout et que j'ai toujours autant le sourire aux lèvres chaque jour et que je ne baisse jamais les bras. il ne se passe pas un jour sans que je ne l'ai au téléphone, si on n'a pas le temps de se voir pour manger ensemble ou autre. on est très proches et encore une fois, heureusement que je l'ai avec moi.

▪️︎ aujourd'hui en deuxième année d'études d'arts, mon passe-temps favoris, bien que tous les arts m'intéressent énormément, est la peinture. je peins, je peins sans arrêt. tout ce que je vois. j'aime peindre les portraits comme les paysages. j'aime passer une journée entière au lac pour en capter tous les détails. mais j'aime aussi passer une journée entière devant des corps nus pour en capter tous les détails. en fait, oui, les nus sont mes peintures préférées.

▪️︎ mon second passe-temps est la musique. certes, un autre art. certes. mais il ne s'agit pas là de l'écouter et de l'analyser. non, la musique j'aime la sentir vibrer, la jouer. la vivre. je joue de la guitare depuis quelques temps maintenant, et chante un peu, aussi. et il y a quelques mois, j'ai décidé de passer le cap, j'enregistre des covers et les poste sur ma chaine youtube. les vues ne fusent pas, mais les avis sont plutôt positifs. alors je continue, quand l'envie me prend.

▪️︎ depuis très récemment, je travaille au skateshop fifty/fifty le soir, après les cours. c'est un pur bonheur. j'aime vraiment ça, et j'y vais toujours avec plaisir. j'y retourne autant qu'il le faut, chaque fois qu'il y a besoin, pour un remplacement ou n'importe quoi d'autre. oh, en parlant de skateshop, d'ailleurs, je fais du skate depuis que j'ai dix ans. mais rien d'extraordinaire, je roule simplement. j'ai jamais eu l'audace de faire des figures ou autre chose.

would you rather
⟨ ça ou ça?  entoure ta réponse de w3 et /w3 ⟩

▪️être échoué seul / être échoué avec quelqu'un que tu détestes

▪️avoir une maison ordinaire au milieu de la ville / avoir un manoir à des kilomètres de toute civilisation

▪️faire un discours devant tout le pays / dormir avec des tarentules sur ton lit

▪️︎ ne pas avoir de famille / ne pas avoir d'amis

▪️avoir aimé et avoir perdu / ne jamais avoir aimé

▪️être reconnu pour être un drug dealer / être reconnu pour être un menteur

▪️oublier qui tu es / oublier tous les gens que tu connais

▪️voyager dans le temps / lire les pensées

▪️dire oui à tout / dire non à tout

▪️︎ pouvoir nommer un nouvel élément du tableau périodique / gagner une médaille d'or aux jeux olympiques

▪️vivre une vie normale et être oublié avec le temps / être gravé dans l'histoire pour avoir commis quelque chose d'horrible

▪️︎ tuer une personne que tu connais / tuer trois inconnus

▪️trouver l'amour véritable / trouver le remède au cancer

▪️︎ être génie, mais anti-social / être stupide, mais populaire

▪️︎ se marier avec quelqu'un que tu n'aimes pas / se marier avec l'amour de ta vie, sans jamais pouvoir lui faire l'amour

▪️︎ gagner à la loto / vivre deux fois plus longtemps



▪️︎ prénom / amélie. ▪️︎ pseudo / tu le saaaaais ce que c'est mon pseudo, petit coquin :perv: ▪️︎ pays / france physiquement, mais le coeur et l'esprit en direct du canada :white: ▪️︎ crédit / claudie. obviously. ▪️︎ groupe / landskapet. ▪️︎ scénario, lien prédéfini? / prédéfini. ▪️︎ t'es plutôt 'do it, just do it' ou 'no god no'?  / NO, GOD NOOOO. demande donc à claudie :mdr: ▪️︎ à ton avis, qu’est-ce qui rend un chat si parfait? / sa prestance, bien sûr. ▪️︎ ta bouffe grasse préférée / la poutine. ▪️︎ ce qui te rend niais / mon chaton d'amûr. ▪️︎ ce que tu es en train de procrastiner à cause du rpg / hm. rien. ▪️︎ être ajouté à la liste de rps au hasard? / non ▪️︎ être ajouté à la liste de significant other? / oui ▪️︎ un p'tit mot de la fin? / j'suis chaud de night les gars, WOUH :ann:
Revenir en haut Aller en bas
 
feeling good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {and i'm feeling so bohemian like you}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: résumer sa vie :: présentations terminées-