AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ▪︎ modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello Mountain
COMPTE FONDATEUR
Hello Mountain
COMPTE FONDATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 100
▪︎ HERE SINCE : 04/10/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 65
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪︎ modèle  Empty
MessageSujet: ▪︎ modèle    ▪︎ modèle  EmptyLun 16 Nov - 13:05

modèle de sms
all good things are wild and free ▪️︎ hello mountain

on vous propose, pour envoyer vos sms et autres, à vos amis, ennemis, amours, famille, et tout ce que vous voulez, un petit modèle fait un peu vite fait, pas très élaboré (claudie va me tuer pour dire ça). vous êtes libres de l'utiliser ou non. vous faites comme vous le sentez. :white:

le principe est simple :

- pour les sms, il suffit de créer son propre 'téléphone', avec ce que vous voulez dans le sujet, pourquoi pas un raccourci code, parce qu'on est tous des flemmards :cccc:  et le titre présenté de cette façon :

# 4xx xx xxx


- pour les appels, il faut créer dans le forum 'appels' un nouveau sujet pour chaque appel, dans lequel la conversation se passera sous forme de rp. le titre sera alors sous la forme :
appel de x vers y



Code:
<center><div class="mdeco"></div><div class="mcontenu"><center><i><w3>NEW MESSAGE FROM ▪️︎ PSEUDO</w3></i><div class="mligne"><w1><div class="mcell">votre message je fais un test votre message je fais un test votre message je fais un test votre message je fais un test votre message je fais un test votre message je fais un test</w1></div></div></div><div class="mdeco2"></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://hellomountain.forumactif.com
 
▪︎ modèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪︎ modèle
» ▪︎ modèle
» ▪︎ modèle
» ▪︎ modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: téléphoner-