AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que notre histoire m'a fait trop peur, aujourd'hui je vair ramer pour te récuperer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Sorensen
MEMBRE
Théa Sorensen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 5
▪︎ HERE SINCE : 28/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Vanessa
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : déjà pris mais voudra t'il de moi?
▪︎ JOB : étudiante en psychologie
▪︎ ÂGE : 20
 
 
YOUR STUFF

 

Parce que notre histoire m'a fait trop peur, aujourd'hui je vair ramer pour te récuperer... Empty
MessageSujet: Parce que notre histoire m'a fait trop peur, aujourd'hui je vair ramer pour te récuperer...   Parce que notre histoire m'a fait trop peur, aujourd'hui je vair ramer pour te récuperer... EmptyLun 28 Déc - 12:04

THÉA SORENSEN
HELLO ▪️︎ ADELE

   
▪️︎ nom complet / SORENSEN ▪️︎ surnom / Thé , Titi, Soren ▪️︎ âge / 20 ans ▪️︎ job / pas encore mais voudrais être Profiler▪️︎ études / Psychologie ▪️︎ nationalité, origine(s) / Anglo-Norvégienne ▪️︎ orientation sexuelle / hétérosexuelle ▪️︎ coeur /Toujours raide dingue de Balthazar

   

   
ABOUT YOUR CHARACTER
⟨ tout ce que nous devons savoir  ⟩

   
▪️︎ Ses parents se sont rencontrés à Londres lors des études de sa mère. Théa est donc anglaise par son père et Norvégienne par sa mère. Elle a les traits du visage maternel mais a aussi un petit quelque chose so British^^

   ▪️︎ Elle tombe amoureuse de Balthazar à 15 ans , s'en suit une histoire d'amour fusionelle digne des comptes de fées. Mais à l'âge de 17 ans un drame survient dans la vie de Théa, une chose tellement terrible que Théa a eu besoin de fuir la ville du jours au lendemain.

   ▪️︎ Théa tomba enceinte et devait annoncer la nouvelle à Balthazar le matin de l'anniversaire de ce dernier. Mais deux jours avant l'annonce , elle eu un malaise et perdit le bébé. Elle eu tellement honte de faire cela à Balt qu'elle partit. Elle a fait une forme de Black-out dans sa tête et il lui fallait changer d'air . seul son frère fut au courant de la raison de départ et l'accueilla chez lui à Londres.

   ▪️︎Théa a integré cette année le cursus universitaire en pyschologie , elle a décidé de revenir en Norvège et se réinstaller dans la ville.

   ▪️︎ Lors du tirage au sort des binomes pour un travail commun  en cours , elle tombe sur Balthazar, le semestre risque d'être épique d'autant qu'elle n'était pas du tout au courant du cursus du jeune homme et elle en ai toujours amoureuse, Va t'il réussir à lui pardonner?
   

   
WOULD YOU RATHER
⟨ ÇA OU ÇA?  ENTOURE TA RÉPONSE DE W3 ET /W3 ⟩

   
▪️ être échoué seuL / être échoué avec quelqu'un que tu détestes

   ▪️avoir une maison ordinaire au milieu de la ville / avoir un manoir à des kilomètres de toute civilisation

   ▪️faire un discours devant tout le pays / dormir avec des tarentules sur ton lit

   ▪️ ne pas avoir de famille / ne pas avoir d'amis

   ▪️avoir aimé et avoir perdu / ne jamais avoir aimé

   ▪️être reconnu pour être un drug dealer / être reconnu pour être un menteur

   ▪️︎ oublier qui tu es /oublier tous les gens que tu connais

   ▪️voyager dans le temps / lire les pensées

   ▪️dire oui à tout / dire non à tout

   ▪️︎ pouvoir nommer un nouvel élément du tableau périodique / gagner une médaille d'or aux jeux olympiques

   ▪️vivre une vie normale et être oublié avec le temps / être gravé dans l'histoire pour avoir commis quelque chose d'horrible

   ▪️tuer une personne que tu connais / tuer trois inconnus

   ▪️trouver l'amour véritable / trouver le remède au cancer

   ▪️︎ être génie, mais anti-social/ être stupide, mais populaire

   ▪️︎ se marier avec quelqu'un que tu n'aimes pas / se marier avec l'amour de ta vie, sans jamais pouvoir lui faire l'amour

   ▪️︎ gagner au loto / vivre deux fois plus longtemps

   

   

   
▪️︎ prénom / Vanessa▪️︎ pseudo / Brume▪️︎ pays / Suisse▪️︎ crédit / samroui▪️︎ groupe / Landskapet ▪️︎ scénario, lien prédéfini? /Lien avec Balthazar▪️︎ t'es plutôt 'do it, just do it' ou 'no god no'?  / do it just do it ▪️︎ à ton avis, qu’est-ce qui rend un chat si parfait? / son maître ▪️︎ ta bouffe grasse préférée / Un petit hamburger ▪️︎ ce qui te rend niais /Les bébés animaux▪️︎ ce que tu es en train de procrastiner à cause du rpg / des délires ▪️︎ être ajouté à la liste de rps au hasard? / OUI ▪️︎ être ajouté à la liste de significant other? / OUI ▪️︎ un p'tit mot de la fin? / Tu m'aime :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que notre histoire m'a fait trop peur, aujourd'hui je vair ramer pour te récuperer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI
» [ 06H16 ] Des histoire à raconter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: résumer sa vie-