AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jens Avellan
MEMBRE
Jens Avellan
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 10
▪︎ HERE SINCE : 15/12/2015
▪︎ PRÉNOM : kenny.
▪︎ CRÉDIT(S) : kordeism (avatar).
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : célibataire.
▪︎ JOB : universitaire.
▪︎ ÂGE : vingt-trois yo.
 
 
YOUR STUFF

 

ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  Empty
MessageSujet: ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.    ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  EmptyMar 15 Déc - 8:15

JENS AVELLAN
TITRE DE LA CHANSON ▪︎ GROUPE OU CHANTEUR OU TOUT ÇA

   
▪︎ nom complet / jens avellan ▪︎ surnom / jens étant déjà suffisamment court pour ne pas avoir à t'affubler d'un autre surnom. on t'appelle parfois "nerd" ou "tête d'ampoule", ça te rappelle que tu étudies trop. ▪︎ âge / vingt-trois bougies étaient posées sur ton dernier gâteau d'anniversaire. il remonte à loin le temps de l’insouciance. ▪︎ job / universitaire. ▪︎ études / t'étudies les étoiles, les astres et tout ce qui s'en rapproche. t'aimerais être astrologue, t'aimerais aussi être astronaute. ▪︎ nationalité, origine(s) / norvégien pur souche, t'as grandi dans les alentours avant de débarquer en ville. ▪︎ orientation sexuelle / tu n'attaches que trop peu d'importance à ce genre d'informations. ▪︎ coeur / solitaire, parce qu'il est plus simple d'apprendre à s'aimer soi-même que d'apprendre à en aimer d'autres.

   

   
ABOUT YOUR CHARACTER
⟨ tout ce que nous devons savoir  ⟩

   
▪︎ t'es né en norvège, mais tu n'attaches que très peu d'importance à la vie que tu menais avant d'entamer tes études. tes parents, ils sont gentils, mais ils sont divorcés depuis longtemps. ils se sont battus pour ta garde, quelque part, tu t'es longtemps senti responsable du malaise qui régnait lors des périodes de fêtes. parce que t'avais l'impression d'avoir à choisir entre profiter de ta mère ou t'amuser avec ton père. heureusement, t'es pas fils unique. t'as une soeur et un frère, alors forcément, c'était plus simple pour toi de t'appuyer sur leur soutien plutôt que d'affronter la réalité du divorce de tes parents. t'es l'dernier, l'enfant de trop, comme tu l'as si souvent entendu dans la bouche de ton père.

   ▪︎ t'es du genre absent et lunatique. t'aimes pas trop parler, et seuls ceux dont tu sens proche ont l'honneur en savent suffisamment sur toi. t'es pas du genre bavard, mais plutôt à observer, à écouter. gosse, tu pouvais rester des heures entières, le nez planté dans les étoiles. ça t'plaisait bien, le silence, l'infini et puis, toutes ces grandes interrogations. du coup, quand t'as pu choisir ce que tu voulais faire de tes mains, t'as choisi astrologue. depuis, t'étudies.

   ▪︎ t'es pas capricieux, t'es pas égocentrique et t'es encore moins superficiel. mais t'aimes pas les gens, non, tu les aimes pas. tu te mélanges mal, tu apprécies difficilement la compagnie des autres. t'es le petit prince, celui qui vit dans son monde sans prêter attention à ceux qui pourraient éventuellement s'y faire une place. c'est pas que tu sois méchant, mais tu préfères de loin la solitude d'un bon livre.

   ▪︎ maman t'a toujours aimé plus que papa. tu lui en veux pas, mais tu t'en es éloigné. dès tes treize ans, en vrai. quand t'as compris que tu ne serais jamais un illustre chirurgien, comme lui. et puis, les étoiles, lui, ça l'intéresse pas. alors vous parlez peu, vous parlez mal. tu sais pas communiquer avec lui et petit à petit, t'as préféré rester chez maman plutôt que de supporter le silence et les regards gênés chez papa.

   ▪︎ t'as deux potes, sur lesquels t'as toujours pu compter. ils sont là, ils l'ont toujours été. ce sont peut-être les seuls à avoir été témoins de tes aventures et de tes expériences. avec eux, t'as tout fait, sans jamais te sentir mal à l'aise. t'es beaucoup sorti en leur compagnie, t'as bien profité jusqu'à épuisement. et vous avez loué un appartement, à trois. t'as pu partir de chez maman et tu t'es retrouvé avec eux. okay, c'est pas confortable de dormir de temps en temps sur le sofa mais ça te convient. et puis, eux te comprennent, mieux que n'importe qui. sauf que depuis quelque temps, tu te détaches un peu de tout ça. pas que tu les aimes moins, mais t'apportes trop d'importance à tes études. ça t'éloigne, ça t'efface.

  ▪︎ tu parles peur, mais tu écoutes beaucoup. c'est un aspect de ta personnalité qu'on apprécie à tort. parce qu'avec le temps, t'as appris beaucoup de secrets sans jamais pouvoir les confier à qui que ce soit. alors tu t'es mis à écrire. ô bien sûr, tu ne publieras jamais ce que tu couches sur du papier mais c'était un besoin irrationnel. la feuille blanche pour seule confidente. avec le temps, t'as aussi appris à refuser l'écoute lorsque ça s'avère nécessaire. mais t'es trop gentil, du coup, tu cèdes facilement.

  ▪︎ t'es pas encore tombé amoureux. tu sais pas pourquoi. t'arrives pas à t'attacher à qui que ce soit. t'as eu des flirts, de courtes romances. mais quand ça devient trop sérieux, tu paniques, tu bafouilles, tu t'enfuis. alors forcément, ça te donne une réputation de coureur, parfois, mais ça, tu t'en moques bien. toi, t'es pas prêt. pas prêt à aimer qui que ce soit. tu sais déjà pas comment t'aimer toi.

  ▪︎ l'intelligence peut être un don mais dans ton cas, ça te semble bien trop souvent être un fardeau que tu portes sur tes frêles épaules. t'aimerais en savoir moins, ça t'éviterait de passer pour un nerd chaque fois qu'on te pose une question. malheureusement, t'es trop bien instruit alors forcément, ça aide pas.


 ▪︎ tu batailles pour obtenir des notes raisonnables. hors de question que ta mère se saigne à blanc pour te payer ces études si c'est pour les planter ou redoubler. alors tu t'exiles, un peu, beaucoup. mais c'est dans ton caractère.

▪︎ t'aimerais avoir un chien. parce que toi, t'aimes ça. en vrai, t'es friand des balades, des paysages, de la nature. surtout au petit matin, lorsqu'elle se réveille à peine sous une fine couche de rosée. t'aimes ça, toi, l'extérieur. quand t'es pas entrain d'étudier, d'ailleurs, tu passes ton temps à te promener. ici, c'est chatoyant et plein de couleurs lorsque le printemps arrive, et puis, l'été, l'hiver. tant de saisons qui rythmes la nature et qui rythme ton quotidien. tu t'sens étrangement lié à tomso et à sa flore.   

   
WOULD YOU RATHER
⟨ ÇA OU ÇA?  ENTOURE TA RÉPONSE DE W3 ET /W3 ⟩

   
▪︎ être échoué seul / être échoué avec quelqu'un que tu détestes

   ▪︎ avoir une maison ordinaire au milieu de la ville / avoir un manoir à des kilomètres de toute civilisation

   ▪︎ faire un discours devant tout le pays / dormir avec des tarentules sur ton lit

   ▪︎ ne pas avoir de famille / ne pas avoir d'amis

   ▪︎ avoir aimé et avoir perdu / ne jamais avoir aimé

   ▪︎ être reconnu pour être un drug dealer / être reconnu pour être un menteur

   ▪︎ oublier qui tu es / oublier tous les gens que tu connais

   ▪︎ voyager dans le temps / lire les pensées

   ▪︎ dire oui à tout / dire non à tout

   ▪︎ pouvoir nommer un nouvel élément du tableau périodique / gagner une médaille d'or aux jeux olympiques

   ▪︎ vivre une vie normale et être oublié avec le temps / être gravé dans l'histoire pour avoir commis quelque chose d'horrible

   ▪︎ tuer une personne que tu connais / tuer trois inconnus

   ▪︎ trouver l'amour véritable / trouver le remède au cancer

   ▪︎ être génie, mais anti-social / être stupide, mais populaire

   ▪︎ se marier avec quelqu'un que tu n'aimes pas / se marier avec l'amour de ta vie, sans jamais pouvoir lui faire l'amour

   ▪︎ gagner au loto / vivre deux fois plus longtemps

   

   

   
▪︎ prénom / kenny, on ne m'a toujours pas tué. ▪︎ pseudo / fancy. ▪︎ pays / vivre en suisse, c'est comme vivre en autarcie. y s'passe rien, ici. ▪︎ crédit / kordeism. ▪︎ groupe / écrire ici ▪︎ scénario, lien prédéfini? / prédéfini ; brocode (b) ▪︎ t'es plutôt 'do it, just do it' ou 'no god no'?  / do it, just do it. ▪︎ à ton avis, qu’est-ce qui rend un chat si parfait? / déjà le fait qu'j'en aie deux, qu'ils soient frangins et que l'un soit à poil court et l'autre à poil long. ensuite, ce sont mes chats... donc ils sont parfaits. ▪︎ ta bouffe grasse préférée / un bon vieux cheeseburger royal. ▪︎ ce qui te rend niais / l'amour, et comme un con, j'y retombe toujours. ▪︎ ce que tu es en train de procrastiner à cause du rpg / mon job.  ▪︎ être ajouté à la liste de rps au hasard? / OUI ▪︎ être ajouté à la liste de significant other? / OUI ▪︎ un p'tit mot de la fin? / écrire ici


Dernière édition par Jens Avellan le Mer 16 Déc - 7:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jens Avellan
MEMBRE
Jens Avellan
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 10
▪︎ HERE SINCE : 15/12/2015
▪︎ PRÉNOM : kenny.
▪︎ CRÉDIT(S) : kordeism (avatar).
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : célibataire.
▪︎ JOB : universitaire.
▪︎ ÂGE : vingt-trois yo.
 
 
YOUR STUFF

 

ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  Empty
MessageSujet: Re: ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.    ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  EmptyMar 15 Déc - 8:15

plus un, sait-on jamais.
je tente le (b) du brocode, si ça intéresse quelqu'un pour des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  Empty
MessageSujet: Re: ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.    ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  EmptyMar 15 Déc - 11:25

dis donc toi :perv: :perv: :perv: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jens Avellan
MEMBRE
Jens Avellan
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 10
▪︎ HERE SINCE : 15/12/2015
▪︎ PRÉNOM : kenny.
▪︎ CRÉDIT(S) : kordeism (avatar).
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : célibataire.
▪︎ JOB : universitaire.
▪︎ ÂGE : vingt-trois yo.
 
 
YOUR STUFF

 

ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  Empty
MessageSujet: Re: ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.    ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  EmptyMar 15 Déc - 11:57

je rêve. Shocked Shocked
dis donc, moi. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Moa Lindström
MEMBRE
Moa Lindström
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 21
▪︎ HERE SINCE : 10/12/2015
▪︎ PRÉNOM : NO NAME.
▪︎ CRÉDIT(S) : (avatar) wildworld
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : little crush on him.
▪︎ JOB : bosse au skateshop fifty fifty.
▪︎ ÂGE : vingt-sept ans.
 
 
YOUR STUFF

 

ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  Empty
MessageSujet: Re: ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.    ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  EmptyMar 15 Déc - 16:41

je suis pas une très grand adepte de bieber, mais je trouve qu'il colle parfaitement au contexte du forum. bienvenue par ici, bonne chance pour la rédaction de ta fiche. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  Empty
MessageSujet: Re: ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.    ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  EmptyMar 15 Déc - 18:30

aaaah super, on voit enfin le brocode émerger à nouveau. :aw: bienvenue ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jens Avellan
MEMBRE
Jens Avellan
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 10
▪︎ HERE SINCE : 15/12/2015
▪︎ PRÉNOM : kenny.
▪︎ CRÉDIT(S) : kordeism (avatar).
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : célibataire.
▪︎ JOB : universitaire.
▪︎ ÂGE : vingt-trois yo.
 
 
YOUR STUFF

 

ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  Empty
MessageSujet: Re: ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.    ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  EmptyMer 16 Déc - 7:43

Moa Lindström a écrit:
je suis pas une très grand adepte de bieber, mais je trouve qu'il colle parfaitement au contexte du forum. bienvenue par ici, bonne chance pour la rédaction de ta fiche. :**:

je ne suis pas un grand adepte non plus, rassure toi. mais j'trouvais qu'il collait plutôt bien à l'ambiance du forum, pour le coup. et j'voulais faire dans l'originalité, j'l'ai jamais pris :hihi: merci en tous les cas.

Lotte Wolf a écrit:
aaaah super, on voit enfin le brocode émerger à nouveau. :aw: bienvenue ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas. I love you

j'pouvais pas résister à ces prédéfinis :**: :**: merci pour l'accueil. j'pense finir ma fiche aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  Empty
MessageSujet: Re: ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.    ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  EmptyMer 16 Déc - 17:12

welcome home
all good things are wild and free ▪️︎ hello mountain

alors, je rejoins tout à fait mes vdd, à la base je ne suis pas fan de jb mais pour le coup il colle très bien, tu as raison. :aw: j'adore ton jens d'ailleurs, personnellement je sais que je m'entendrais bien avec ce genre de personne et je pense qu'il va être très intéressant à voir évoluer dans le rp I love you du coup j'ai hâte de voir ça.  :hrt: et puis si tu as besoin de quoi que ce soit, je me répète mais bon, on est là. cat

eeet voilà, t'as réussi! ta fiche nous a suffisamment plu pour qu'on accepte de te valider, t'as rempli tous les critères et tu vas pouvoir t'amuser. n'oublie pas avant tout que notre réseau social est disponible, libre, et les identifiants du compte sont disponibles en libre accès. pense aussi à checker la pa de temps à autres pour les possibles sujets communs, ou encore à 'surveiller le sujet' du newsfeed pour ne rien rater! sur ce,
have fun.

réseau social / fiches de liens / newsfeed
Revenir en haut Aller en bas
Elias Pettersen
MEMBRE
Elias Pettersen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 45
▪︎ HERE SINCE : 05/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Loup
▪︎ CRÉDIT(S) : quiet riot et bubblegum
▪︎ RP : 2
▪︎ JOB : Étudiant en médecine, agent de sécurité et bourreau des coeurs
▪︎ ÂGE : 23 ans
 
 
YOUR STUFF

 

ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  Empty
MessageSujet: Re: ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.    ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  EmptyJeu 17 Déc - 3:20

Weeelcome bro! J'aime pas vraiment Bieber, mais toi, j'taime bien :like: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Jens Avellan
MEMBRE
Jens Avellan
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 10
▪︎ HERE SINCE : 15/12/2015
▪︎ PRÉNOM : kenny.
▪︎ CRÉDIT(S) : kordeism (avatar).
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : célibataire.
▪︎ JOB : universitaire.
▪︎ ÂGE : vingt-trois yo.
 
 
YOUR STUFF

 

ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  Empty
MessageSujet: Re: ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.    ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  EmptyJeu 17 Déc - 8:39

merci lotte. :white:

elias, j'te comprends. j'suis pas vraiment fan non plus de bieb's. :hihi: mais t'inquiète, ça collera au reste et puis, si tu m'aimes, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  Empty
MessageSujet: Re: ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.    ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirez pas sur l'oiseau moqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: résumer sa vie :: présentations terminées-