AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 if you could see me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moa Lindström
MEMBRE
Moa Lindström
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 21
▪︎ HERE SINCE : 10/12/2015
▪︎ PRÉNOM : NO NAME.
▪︎ CRÉDIT(S) : (avatar) wildworld
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : little crush on him.
▪︎ JOB : bosse au skateshop fifty fifty.
▪︎ ÂGE : vingt-sept ans.
 
 
YOUR STUFF

 

if you could see me now. Empty
MessageSujet: if you could see me now.   if you could see me now. EmptyJeu 10 Déc - 5:05

Moa Lindström
if you could see me now ▪️︎ the script

▪️︎ nom complet / Moa Lindström   ▪️︎ surnom / Mo', ouais c'est banal et simple, mais en même temps on ne peut pas beaucoup de surnoms avec un prénom de trois lettres. ▪️︎ âge / vingt-sept ans▪️︎ job / elle bosse au skateshop fifty fifty. ▪️︎ études / Moa, elle n'a jamais su réellement quoi faire dans la vie. Pour elle, l'école c'est l'école de la vie que l'on apprend par nos expériences et nos histoires, pas sur les bancs d'école, mais bon puisque ses parents n'adhèrent pas à cette philosophie de vie, Moa a fait des études en arts et aussi en littérature.  ▪️︎ nationalité, origine(s) / Norvégienne, elle est la môme. ▪️︎ orientation sexuelle / Hétérosexuelle ▪️︎ coeur / Elle a un fort intérêt envers  Mørk, elle pense que personne ne le remarque alors que c'est tellement évident, bonjour les malaises. :fall:


about your character
⟨ tout ce que nous devons savoir  ⟩

▪️︎ la petite, elle a grandit ici, dans cet endroit froid elle ne connait que ça. certain pourrait dire que c'est pas l'endroit idéal pour vivre, mais pour moa c'est totalement le contraire, elle ne se voit pas ailleurs qu'ici. trop de souvenirs, trop de gens auxquels elle tient pour s'imaginer ailleurs. c'est vrai, parfois elle se réveille la nuit en se demandant ce que serait sa vie si elle partait ailleurs, elle est prise d'une euphorie de l'aventure, mais ça ne dure jamais bien longtemps parce qu'ici c'est sa maison.

▪️︎ elle est l'aînée dans la famille, elle est la deuxième mère et surprotège son petit frère un peu trop. dans sa tête ça demeure toujours un gosse et il faut dire qu'il agit tellement comme tel, qu'on pourrait s'y perdre. moa elle est pas de nature violente, c'est plutôt la fille "peace and love" tous le monde est beau, tous le monde est gentil par contre si on touche à son petit frère, elle risque de montrer les crocs. puis, de toute façon, son petit frère il fait la même chose envers elle surtout quand des mecs lui tournent autour, parce qu'il sait que sa grande soeur est une fleur bleu, légèrement naïve sur les bords, la victime parfaite.

▪️︎ le fifty fifty, c'est un héritage familial qu'elle a décidée de ne pas reprendre n'étant aucunement familière au niveau de la gérance et de la comptabilité, cependant ça demeure pour elle un endroit de choix où les souvenirs sont cachés dans chaque parcelle des murs, des objets, des souvenirs qu'elle partageait étant gosse avec son père et qui ce poursuit aujourd'hui malgré le fait que ce commerce ne lui appartient plus réellement. d'ailleurs, elle y bosse avec une bande c'est sa manière à elle de ne pas se détacher complètement et d'y avoir toujours un pied.

▪️︎ moa sait que sa mère a refait sa vie depuis le divorce, elle sait aussi que son nouveau petit ami est plus jeune qu'elle de beaucoup. mais, elle a encore de la difficulté à passer à autre chose, à accepter qu'elle puisse être heureuse dans les bras d'un autre. probablement son côté fleur bleu et tout qui ressort, mais les deux femmes n'ont plus réellement de contact, alors qu'une tente un approche, l'autre se rétracte et inversement. c'est une danse qui semble ne jamais vouloir se terminer.

▪️︎ moa c'est la maman de la bande, celle qui n'aime pas les disputes et qui va essayer de recoller les morceaux. ultra maternelle quand il y a un soucis c'est moa qu'il faut aller voir et elle vous accueillera sans jugement. moa semble être la sagesse incarnée, elle ne parle pas pour rien dire et c'est à ce demander si elle est née à la bonne époque. hippie, elle rêvasse de découvrir la vie en voyageant. très engagée et principalement concernant la cruauté animal, la demoiselle n'hésite pas à clamer son mécontentement que ce soit dans des manifestations ou autres organisations, d'ailleurs elle est végétarienne depuis toujours. elle fait du yoga et des activités en lien avec le corps et l'âme. d'ailleurs, il n'est pas curieux de la voir avec un livre du dalaï lama par exemple, elle conserve dans sa table de chevet un cahier avec de multiples citations, et parfois elle en inscrit sur des post-it qu'elle affiche un peu partout chez elle pour son bien-être à elle et celui des autres.

would you rather
⟨ ça ou ça?  entoure ta réponse de w3 et /w3 ⟩

▪️︎  être échoué seul / être échoué avec quelqu'un que tu détestes

▪️avoir une maison ordinaire au milieu de la ville /  avoir un manoir à des kilomètres de toute civilisation

▪️faire un discours devant tout le pays / dormir avec des tarentules sur ton lit

▪️︎ ne pas avoir de famille / ne pas avoir d'amis

▪️avoir aimé et avoir perdu / ne jamais avoir aimé

▪️être reconnu pour être un drug dealer / être reconnu pour être un menteur

▪️︎ oublier qui tu es / oublier tous les gens que tu connais

▪️︎ voyager dans le temps / lire les pensées

▪️dire oui à tout / dire non à tout

▪️︎ pouvoir nommer un nouvel élément du tableau périodique / gagner une médaille d'or aux jeux olympiques

▪️vivre une vie normale et être oublié avec le temps / être gravé dans l'histoire pour avoir commis quelque chose d'horrible

▪️tuer une personne que tu connais / tuer trois inconnus

▪️︎ trouver l'amour véritable / trouver le remède au cancer

▪️être génie, mais anti-social / être stupide, mais populaire

▪️︎ se marier avec quelqu'un que tu n'aimes pas / se marier avec l'amour de ta vie, sans jamais pouvoir lui faire l'amour

▪️︎ gagner au loto / vivre deux fois plus longtemps



▪️︎ prénom / m. ▪️︎ pseudo / NO NAME. ▪️︎ pays / Au Canada.  :russe:  ▪️︎ crédit / (avatar) nineties.  ▪️︎ groupe / LANDSKAPET :like: ▪️︎ scénario, lien prédéfini? / lien prédéfini, j'adopte le rôle de (f) dans la bande skateshop fifty fifty. ▪️︎ t'es plutôt 'do it, just do it' ou 'no god no'?  / do it, just do it'. ▪️︎ à ton avis, qu’est-ce qui rend un chat si parfait? / son indépendance.  :siffle:   ▪️︎ ta bouffe grasse préférée / Poutine.  :p:  ▪️︎ ce qui te rend niais / les bébés.  :fall:  ▪️︎ ce que tu es en train de procrastiner à cause du rpg / mon cycle de sommeil.  :mdr:   ▪️︎ être ajouté à la liste de rps au hasard? / non ▪️︎ être ajouté à la liste de significant other? / oui ▪️︎ un p'tit mot de la fin? / je vous aime déjà bande de moches.  :ann:  


Dernière édition par Moa Lindström le Jeu 10 Déc - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moa Lindström
MEMBRE
Moa Lindström
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 21
▪︎ HERE SINCE : 10/12/2015
▪︎ PRÉNOM : NO NAME.
▪︎ CRÉDIT(S) : (avatar) wildworld
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : little crush on him.
▪︎ JOB : bosse au skateshop fifty fifty.
▪︎ ÂGE : vingt-sept ans.
 
 
YOUR STUFF

 

if you could see me now. Empty
MessageSujet: Re: if you could see me now.   if you could see me now. EmptyJeu 10 Déc - 5:06

your story
all good things are wild and free ▪︎ hello mountain

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Revenir en haut Aller en bas
Moa Lindström
MEMBRE
Moa Lindström
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 21
▪︎ HERE SINCE : 10/12/2015
▪︎ PRÉNOM : NO NAME.
▪︎ CRÉDIT(S) : (avatar) wildworld
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : little crush on him.
▪︎ JOB : bosse au skateshop fifty fifty.
▪︎ ÂGE : vingt-sept ans.
 
 
YOUR STUFF

 

if you could see me now. Empty
MessageSujet: Re: if you could see me now.   if you could see me now. EmptyJeu 10 Déc - 5:15

bon les copains, comme vous voyez j'ai sauter sur l'occasion étant donné le contexte du forum et le prédéfini pour prendre bb jenkins, par contre il est peut-être possible qu'elle soit tentée. je vais être honnête, j'ai pas regardé les fiches de chaque membre alors si vous avez des propositions en cas où elle est tentée, je suis preneuse. sinon, j'ai pensée à lindsay perry que je trouve qui fait vraiment style hippie. :shaka: mais bon, dans le meilleur des mondes j'aimerais garder bryden, mais je veux aussi me faire une banque au cas où. :stache: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Pettersen
MEMBRE
Elias Pettersen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 45
▪︎ HERE SINCE : 05/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Loup
▪︎ CRÉDIT(S) : quiet riot et bubblegum
▪︎ RP : 2
▪︎ JOB : Étudiant en médecine, agent de sécurité et bourreau des coeurs
▪︎ ÂGE : 23 ans
 
 
YOUR STUFF

 

if you could see me now. Empty
MessageSujet: Re: if you could see me now.   if you could see me now. EmptyJeu 10 Déc - 5:22

C'est fou comme on, les québécois, avons écrit la même chose. Tous. Nos charmants copains français vont vraiment finir par penser qu'on se nourrit que de ça What a Face
Sinon Lindsay est tellement belle! Et Bryden est un excellent choix. Elles me semblent bien coller à "F". Et le plus important, bienvenue parmi nous! :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
nev naess
ADMINISTRATEUR
nev naess
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 187
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : claudie
▪︎ CRÉDIT(S) : freaky girl
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : /3
▪︎ JOB : entrepreneur
▪︎ ÂGE : 25YO
 
 
YOUR STUFF

 

if you could see me now. Empty
MessageSujet: Re: if you could see me now.   if you could see me now. EmptyJeu 10 Déc - 7:25

bienvenue parmi nous, toi I love you
tu me dis vraiment quelque chose, on se serait pas déjà croisé? I love you
t'as pas de pseudo bazzart? I love you

en espérant que tu te plaises bien ici I love you



Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

if you could see me now. Empty
MessageSujet: Re: if you could see me now.   if you could see me now. EmptyJeu 10 Déc - 10:49

bienvenuuuuuuuuuuuue beauté :hm: :hm:
on se retrouve dans le jacuzzi ? :**: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Sig Strøm
MEMBRE
Sig Strøm
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 55
▪︎ HERE SINCE : 07/12/2015
▪︎ PRÉNOM : romane.
▪︎ CRÉDIT(S) : @wildworld.
▪︎ RP : 6
▪︎ COEUR : scarface.
▪︎ JOB : microbes.
▪︎ ÂGE : vingt-cinq.
 
 
YOUR STUFF

 

if you could see me now. Empty
MessageSujet: Re: if you could see me now.   if you could see me now. EmptyJeu 10 Déc - 11:08

bryyyyden :shaka: :shaka: :shaka:
bienvenue ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

if you could see me now. Empty
MessageSujet: Re: if you could see me now.   if you could see me now. EmptyJeu 10 Déc - 12:15

nev naess a écrit:
bienvenue parmi nous, toi I love you
tu me dis vraiment quelque chose, on se serait pas déjà croisé? I love you
t'as pas de pseudo bazzart? I love you

en espérant que tu te plaises bien ici I love you



c'est drôle, j'ai exactement le même feeling que claudie :cara:
bienvenue en tout cas, et c'est un excellent choix de prédéfini, obviously :perv:
edit ; tu feras attention, ton avatar est un peu trop large, et ça déforme tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moa Lindström
MEMBRE
Moa Lindström
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 21
▪︎ HERE SINCE : 10/12/2015
▪︎ PRÉNOM : NO NAME.
▪︎ CRÉDIT(S) : (avatar) wildworld
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : little crush on him.
▪︎ JOB : bosse au skateshop fifty fifty.
▪︎ ÂGE : vingt-sept ans.
 
 
YOUR STUFF

 

if you could see me now. Empty
MessageSujet: Re: if you could see me now.   if you could see me now. EmptyJeu 10 Déc - 15:51

siljie, nev; il est fort possible qu'on se soit déjà croisés ailleurs, parce que nev ton speudo ne m'est pas inconnu. si je ne me trompe pas de personne, je pense que nous avons même rp ensemble sur un autre forum, mais j'avoue que ça date donc peut-être que je me trompe. :fall: sinon, mon pseudo c'est NO NAME. :ann:

mørk; c'est ton endroit pour les attirer ça. :siffle: mais oui, avec plaisir. :stache:

elias; t'es québécois, toi aussi je présume. j'ai pas pu faire autrement c'est emblématique quoi. :mdr:

merci de votre accueil, les gens. pour l'avatar, c'est l'avatar dans ma fiche? si oui, je ne sais pas comment en trouver un qui ne déforme pas. :aw:

Revenir en haut Aller en bas
Moa Lindström
MEMBRE
Moa Lindström
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 21
▪︎ HERE SINCE : 10/12/2015
▪︎ PRÉNOM : NO NAME.
▪︎ CRÉDIT(S) : (avatar) wildworld
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : little crush on him.
▪︎ JOB : bosse au skateshop fifty fifty.
▪︎ ÂGE : vingt-sept ans.
 
 
YOUR STUFF

 

if you could see me now. Empty
MessageSujet: Re: if you could see me now.   if you could see me now. EmptyJeu 10 Déc - 16:23

désolée pour le double-post, mais j'ai terminée ma fiche. :ann:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Blür
MEMBRE
Théa Blür
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 44
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ PRÉNOM : vntmlsc
▪︎ CRÉDIT(S) : cocaine
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : Pris.
▪︎ JOB : Dealeuse de livres.
▪︎ ÂGE : 25 ans.
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

if you could see me now. Empty
MessageSujet: Re: if you could see me now.   if you could see me now. EmptyJeu 10 Déc - 19:42

Bienvenue parmi nous :ann: !
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

if you could see me now. Empty
MessageSujet: Re: if you could see me now.   if you could see me now. EmptyJeu 10 Déc - 20:11

non, l'avatar c'est celui de ton profil, il est pas en 200x320, mais en 213 ou 216 je sais plus exactement, il faudrait que t'en trouves un autre sur bazzart, aux bonnes dimensions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

if you could see me now. Empty
MessageSujet: Re: if you could see me now.   if you could see me now. EmptyJeu 10 Déc - 20:19

welcome home
all good things are wild and free ▪️︎ hello mountain

désolée je n'avais pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, du coup je le fais maintenant. :aw: je te valide malgré le petit soucis d'avatar mais ce serait top que tu règles ça au plus vite. I love you sinon, super choix de prédéfini, j'adore le côté très maternel de moa, c'est touchant.  :aw: et puis bryden elle est trop jolie.  cat si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas.  :white:

eeet voilà, t'as réussi! ta fiche nous a suffisamment plu pour qu'on accepte de te valider, t'as rempli tous les critères et tu vas pouvoir t'amuser. n'oublie pas avant tout que notre réseau social est disponible, libre, et les identifiants du compte sont disponibles en libre accès. pense aussi à checker la pa de temps à autres pour les possibles sujets communs, ou encore à 'surveiller le sujet' du newsfeed pour ne rien rater! sur ce,
have fun.

réseau social / fiches de liens / newsfeed
Revenir en haut Aller en bas
Moa Lindström
MEMBRE
Moa Lindström
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 21
▪︎ HERE SINCE : 10/12/2015
▪︎ PRÉNOM : NO NAME.
▪︎ CRÉDIT(S) : (avatar) wildworld
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : little crush on him.
▪︎ JOB : bosse au skateshop fifty fifty.
▪︎ ÂGE : vingt-sept ans.
 
 
YOUR STUFF

 

if you could see me now. Empty
MessageSujet: Re: if you could see me now.   if you could see me now. EmptyJeu 10 Déc - 20:50

merci pour la validation express!:p: j'ai changé d'avatar, en espérant qu'il soit de la bonne dimension, j'ai vérifiée dans les paramètres et à moins que je sois vraiment mauvaise, il est sensé être de la bonne taille cette fois-ci. :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

if you could see me now. Empty
MessageSujet: Re: if you could see me now.   if you could see me now. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if you could see me now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: résumer sa vie :: présentations terminées-