AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i know what you did last summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue-Ocean Varfolomey
MEMBRE
Blue-Ocean Varfolomey
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 11
▪︎ HERE SINCE : 09/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Alexe
▪︎ CRÉDIT(S) : Aurélie
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : Célibataire, mais ce n'est pas aussi simple.
▪︎ JOB : S'occupe de son blog basé sur ses voyages.
▪︎ ÂGE : 25 ans.
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: i know what you did last summer.   i know what you did last summer. EmptyMer 9 Déc - 23:55

blue-ocean varfolomey
daniella denmark ▪️︎ jonathan roy

▪️︎ nom complet / Blue-Ocean Varfolomey, c'est original et accrocheur, nan? ▪️︎ surnom / Blue ou tout simplement Océ'.  Par contre, certains sont plus originaux. ▪️︎ âge / 25 ans, le quart de siècle, c'est la merde. ▪️︎ job / Le boulot?  C'est tout autant de la merde.  C'est pourquoi j'ai mon propre blog basé sur mes voyages.  Il est pas mal populaire alors je n'ai pas besoin de travailler. ▪️︎ études / Je ne suis jamais allé à l'Université.  Aussitôt que j'ai terminé le lycée, je me suis barré pour faire le tour du monde. ▪️︎ nationalité, origine(s) / Je suis de nationalité russe, mais j'ai des origines anglaises, roumaines ainsi que canadiennes. ▪️︎ orientation sexuelle / Tout ce qu'il y a de plus hétéro, mam'zelle! ▪️︎ coeur / Je suis célibataire.  Je n'ai jamais recherché de relation stable ou quoi que ce soit, mais il faut croire que mon coeur, lui, il ne voit pas les choses de la même façon.


about your character
⟨ tout ce que nous devons savoir  ⟩

▪️︎ Selon les histoires de ma mère, je suis né en plein milieu de l'océan atlantique et c'est ce qui m'a donné mon prénom, en plus de mes yeux bleus.  Ils sont dingues mes parents.

▪️︎ Mes parents ont cessés de voyager lorsque je suis né.  Ils voulaient que j'aie une vie stable et que je puisse avoir des chances dans la vie, mais ils m'ont rapidement transmit leur passion des voyages.

▪️︎ Au collège, je n'étais pas le genre de gamin qui était les professeurs.  Non, ils m'emmerdaient au plus haut point.  D'ailleurs, je n'ai jamais aimé les études et mon père ne cesse de répéter que j'ai probablement cela à cause de lui.  Pourtant, ce n'est pas que je ne suis pas doué.  En fait, j'étais très doué à l'école, je n'étais tout simplement pas motivé.

▪️︎ Durant l'été entre le collège et le lycée, j'ai fait mon premier voyage avec mes parents.  Nous ne sommes pas allés à New York, Cuba, Paris ou autres villes du genre.  Non, ils ne voulaient pas m'amener dans un lieu très visité.  Nous sommes allés au Bhoutan.  C'est un endroit ou il n'y a aucun accès à l'eau, c'est entre l'Inde et la Chine et en plus, c'est situé à l'est de la chaîne de l'Himalaya.  Bref, c'est un endroit unique et magnifique.  Tellement unique que nous devons avoir un guide avec nous pour ne pas nous casser la gueule en bas de la montagne.  Je n'ai jamais oublié ce voyage et c'est grâce à ce voyage que l'envie de créer un blog grandissait de plus en plus.

▪️︎ Après ce voyage, nous sommes revenus à la maison et j'ai débuté le lycée.  Je n'en avais pas du tout envie, mais il faut croire qu'après quelques semaines, j'ai fini par adorer le lycée.  Non pas pour les cours et les professeurs, mais pour les élèves.  Putain qu'elles étaient canons!  Moi, jeune adolescent en pleine puberté, je voyais des filles de mon âge magnifiques et je ne pouvais faire autre chose que craquer.  J'ai fini par fréquenter plusieurs filles tout au long de mes années de lycée.  J'étais LE mec le plus populaire lors de ma dernière année.

▪️︎ Une fois le lycée terminé, je ne savais pas du tout quoi faire de ma vie.  J'avais mon diplôme en mains, je pouvais faire ce que je voulais.  J'aurais pu continuer mes études et aller à l'université, mais je n'en avais pas envie.  Non, j'avais encore ce voyage au Bhoutan qui me trôtait dans la tête.  Je voulais découvrir le monde, voyager.

▪️︎ Ainsi, après le lycée, j'ai réussi à avoir un bon job en tant que secrétaire et homme à tout faire dans un cabinet d'avocats.  Ma belle gueule m'a permit d'être rapidement engagé.  J'ai économisé tout l'argent que je faisais, merci à mes parents qui me permettait de rester vivre chez eux sans dépenser un sous.  Une fois assez d'argent en poches, je suis parti voyager.

▪️︎ À mes 20 ans, je commence mes voyages.  J'ai fait exprès de ne jamais visiter de grandes villes.  Je préfère commencer par ces trésors cachés dans la nature.  Ces trésors que personne n'ose déterrer, car ils ne sont pas assez atrayants.  Je voulais absolument voir ce que le monde pouvait nous cacher et je n'ai jamais été surpris.  En 5 ans de voyage, je n'ai jamais revu mes parents, mais ils ne m'en veulent pas.  À vrai dire, ils comprennent parfaitement.

▪️ Depuis, j'ai ma petite bande, moi ainsi que deux amies.  J'aimerais dire que l'une d'elle n'est qu'une amie, mais j'ai l'impression qu'il y a plus.  Je préfère vivre ma vie au jour le jour et si quelque chose doit se passer, ça se passera, mais pour le moment, j'aime ma vie.  Il n'y a rien de compliqué.

▪️︎ Niveau boulot, je ne travaille pas.  Je déteste travailler.  Je n'aime pas savoir que j'ai un patron.  Du coup, je profite de mes voyages pour partager mes expériences.  Je prends des photos de tous les paysages que je vois et mon blog est assez populaire.  Ainsi, avec tout l'argent que mon blog m'apporte, je n'ai aucunement besoin de travailler et je vis une vie très paisible.  J'ai tout ce qu'il me faut et je suis bien heureux ainsi.

would you rather
⟨ ça ou ça?  entoure ta réponse de w3 et /w3 ⟩

▪️︎ être échoué seul / être échoué avec quelqu'un que tu détestes (au moins, j'peux l'faire chier)

▪️︎ avoir une maison ordinaire au milieu de la ville / avoir un manoir à des kilomètres de toute civilisation

▪️faire un discours devant tout le pays / dormir avec des tarentules sur ton lit

▪️ne pas avoir de famille / ne pas avoir d'amis

▪️︎ avoir aimé et avoir perdu / ne jamais avoir aimé

▪️être reconnu pour être un drug dealer / être reconnu pour être un menteur

▪️oublier qui tu es / oublier tous les gens que tu connais

▪️voyager dans le temps / lire les pensées

▪️dire oui à tout / dire non à tout

▪️︎ pouvoir nommer un nouvel élément du tableau périodique / gagner une médaille d'or aux jeux olympiques

▪️vivre une vie normale et être oublié avec le temps / être gravé dans l'histoire pour avoir commis quelque chose d'horrible

▪️︎ tuer une personne que tu connais / tuer trois inconnus

▪️︎ trouver l'amour véritable / trouver le remède au cancer

▪️︎ être génie, mais anti-social / être stupide, mais populaire

▪️︎ se marier avec quelqu'un que tu n'aimes pas / se marier avec l'amour de ta vie, sans jamais pouvoir lui faire l'amour au pire... je me tape la femme de ménage!

▪️gagner au loto / vivre deux fois plus longtemps



▪️︎ prénom / Alexe ▪️︎ pseudo / hellopainful ▪️︎ pays / Montréal, Québec, Canada ▪️︎ crédit / Aurélie ▪️︎ groupe / LANDSKAPET ▪️︎ scénario, lien prédéfini? / prédéfini ▪️︎ t'es plutôt 'do it, just do it' ou 'no god no'?  / just do it :rrr: ▪️︎ à ton avis, qu’est-ce qui rend un chat si parfait? / LEUR PETITE BOUILLE TOUTE MIGNONNE TOUTE POILUE :coeur: ▪️︎ ta bouffe grasse préférée / Vous ne connaissez probablement pas, mais... POUTINE :wut: ▪️︎ ce qui te rend niais / Quand j'suis avec ma copine... :euh: ▪️︎ ce que tu es en train de procrastiner à cause du rpg /La vie sociale et tous mes rêves d'avenir... :TT: ▪️︎ être ajouté à la liste de rps au hasard? / non merci ▪️︎ être ajouté à la liste de significant other? / CEY QUOI SOH? ▪️︎ un p'tit mot de la fin? / J'vous love même si j'vous connais pas :stache:


Dernière édition par Blue-Ocean Varfolomey le Ven 11 Déc - 2:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivya sandvik
MEMBRE
olivya sandvik
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 45
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ PRÉNOM : roxanne
▪︎ CRÉDIT(S) : © faith
▪︎ RP : 2
▪︎ COEUR : indécis/morose
▪︎ JOB : kaffebonna/étudiante
▪︎ ÂGE : la mi-vingtaine
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: i know what you did last summer.   i know what you did last summer. EmptyJeu 10 Déc - 2:07

coucou et bienvenue beau jeune homme :white:
la poutine c'est la vie quoi :shaka:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Pettersen
MEMBRE
Elias Pettersen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 45
▪︎ HERE SINCE : 05/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Loup
▪︎ CRÉDIT(S) : quiet riot et bubblegum
▪︎ RP : 2
▪︎ JOB : Étudiant en médecine, agent de sécurité et bourreau des coeurs
▪︎ ÂGE : 23 ans
 
 
YOUR STUFF

 

i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: i know what you did last summer.   i know what you did last summer. EmptyJeu 10 Déc - 4:22

Celle d'la banquise? :L: (la poutine)
Bienvenue! :white:
Revenir en haut Aller en bas
nev naess
ADMINISTRATEUR
nev naess
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 187
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : claudie
▪︎ CRÉDIT(S) : freaky girl
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : /3
▪︎ JOB : entrepreneur
▪︎ ÂGE : 25YO
 
 
YOUR STUFF

 

i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: i know what you did last summer.   i know what you did last summer. EmptyJeu 10 Déc - 7:30

ohouais, poutine :perv: (la meilleure c'est celle du jucep à drumtown :hm:)
joli tête, joli début, j'ai hâte que tu termines tout ça :perv:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svein Nygård
MEMBRE
Svein Nygård
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 69
▪︎ HERE SINCE : 05/12/2015
▪︎ PRÉNOM : charlène
▪︎ CRÉDIT(S) : © quiet riot
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : endurci
▪︎ JOB : vendeur chez jack & jones
▪︎ ÂGE : vingt-quatre ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: i know what you did last summer.   i know what you did last summer. EmptyJeu 10 Déc - 8:52

bienvenue sur le forum :moh: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Ellingsen
MEMBRE
Balthazar Ellingsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 25
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : croco
▪︎ RP : 2
▪︎ COEUR : à prendre
▪︎ ÂGE : la vingtaine
 
 
YOUR STUFF

 

i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: i know what you did last summer.   i know what you did last summer. EmptyJeu 10 Déc - 10:06

Bienvenue :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: i know what you did last summer.   i know what you did last summer. EmptyJeu 10 Déc - 10:47

le pseudo :fall:
bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Sig Strøm
MEMBRE
Sig Strøm
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 55
▪︎ HERE SINCE : 07/12/2015
▪︎ PRÉNOM : romane.
▪︎ CRÉDIT(S) : @wildworld.
▪︎ RP : 6
▪︎ COEUR : scarface.
▪︎ JOB : microbes.
▪︎ ÂGE : vingt-cinq.
 
 
YOUR STUFF

 

i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: i know what you did last summer.   i know what you did last summer. EmptyJeu 10 Déc - 11:09

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: i know what you did last summer.   i know what you did last summer. EmptyJeu 10 Déc - 12:34

nev naess a écrit:
ohouais, poutine :perv: (la meilleure c'est celle du jucep à drumtown :hm:)
joli tête, joli début, j'ai hâte que tu termines tout ça :perv:
bienvenue parmi nous I love you
la poutine de juceeeeep :ann:
bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Blür
MEMBRE
Théa Blür
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 44
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ PRÉNOM : vntmlsc
▪︎ CRÉDIT(S) : cocaine
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : Pris.
▪︎ JOB : Dealeuse de livres.
▪︎ ÂGE : 25 ans.
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: i know what you did last summer.   i know what you did last summer. EmptyJeu 10 Déc - 19:40

La poutine c'est énorme ce truc :bave:
Bienvenue parmi nous :white:
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: i know what you did last summer.   i know what you did last summer. EmptyJeu 10 Déc - 20:27

tu es mal tombé(e), je crois que ce forum a une obsession malsaine avec la poutine. :tss:
à part ça bienvenue, j'adore ton pseudo. :perv: si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moa Lindström
MEMBRE
Moa Lindström
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 21
▪︎ HERE SINCE : 10/12/2015
▪︎ PRÉNOM : NO NAME.
▪︎ CRÉDIT(S) : (avatar) wildworld
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : little crush on him.
▪︎ JOB : bosse au skateshop fifty fifty.
▪︎ ÂGE : vingt-sept ans.
 
 
YOUR STUFF

 

i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: i know what you did last summer.   i know what you did last summer. EmptyJeu 10 Déc - 21:17

bienvenue par ici petit pandawan. :perv: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ocean Varfolomey
MEMBRE
Blue-Ocean Varfolomey
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 11
▪︎ HERE SINCE : 09/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Alexe
▪︎ CRÉDIT(S) : Aurélie
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : Célibataire, mais ce n'est pas aussi simple.
▪︎ JOB : S'occupe de son blog basé sur ses voyages.
▪︎ ÂGE : 25 ans.
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: i know what you did last summer.   i know what you did last summer. EmptyVen 11 Déc - 2:26

Vous êtes tellement adorables, c'est un truc de ouf! *o*
Merci à touuus!! <3

fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Ebbe Tufte
MEMBRE
Ebbe Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 52
▪︎ HERE SINCE : 05/12/2015
▪︎ PRÉNOM : charline
▪︎ CRÉDIT(S) : fassylover
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : compliqué
▪︎ JOB : organisatrice d'événements à son compte
▪︎ ÂGE : vingt-cinq ans
 
 
YOUR STUFF

 

i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: i know what you did last summer.   i know what you did last summer. EmptyVen 11 Déc - 22:54

t'es beauuuuuuuuuu :cara:
et ton pseudo :sex:
bienvenue :p:
Revenir en haut Aller en bas
nev naess
ADMINISTRATEUR
nev naess
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 187
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : claudie
▪︎ CRÉDIT(S) : freaky girl
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : /3
▪︎ JOB : entrepreneur
▪︎ ÂGE : 25YO
 
 
YOUR STUFF

 

i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: i know what you did last summer.   i know what you did last summer. EmptyVen 11 Déc - 23:01

welcome home
all good things are wild and free ▪️︎ hello mountain

moh, j'aime tellement ce prédéfini. :aw: puis, tout c'que t'as écrit ça correspond parfaitement, j'adore. :like: ç'fait que j'te valide viarge. :perv: (ps. vive la poutine. :shaka:) (c'est drôle parce que tous les québécois ici ont écrit poutine dans bouffe grasse préférée Arrow) et pour significant other, l'explication est juste là si tu veux I love you tu me diras si je t'ajoute ou non à la liste I love you

eeet voilà, t'as réussi! ta fiche nous a suffisamment plu pour qu'on accepte de te valider, t'as rempli tous les critères et tu vas pouvoir t'amuser. n'oublie pas avant tout que notre réseau social est disponible, libre, et les identifiants du compte sont disponibles en libre accès. pense aussi à checker la pa de temps à autres pour les possibles sujets communs, ou encore à 'surveiller le sujet' du newsfeed pour ne rien rater! sur ce,
have fun.

réseau social / fiches de liens / newsfeed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: i know what you did last summer.   i know what you did last summer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i know what you did last summer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: résumer sa vie :: présentations terminées-