AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 écrire qu'on s'aime plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sig Strøm
MEMBRE
Sig Strøm
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 55
▪︎ HERE SINCE : 07/12/2015
▪︎ PRÉNOM : romane.
▪︎ CRÉDIT(S) : @wildworld.
▪︎ RP : 6
▪︎ COEUR : scarface.
▪︎ JOB : microbes.
▪︎ ÂGE : vingt-cinq.
 
 
YOUR STUFF

 

écrire qu'on s'aime plus. Empty
MessageSujet: écrire qu'on s'aime plus.   écrire qu'on s'aime plus. EmptyMar 8 Déc - 10:10

sig reposa son verre, vide. désespérément vide. pour la trois… quatre… cinquième fois ? elle ne savait plus compter de toute façon. elle se tourna vers sa copine en riant et montrant son verre vide. la célébration du weekend était sa soirée favorite. « j’vais recommander une tournée. » elle dit, en se levant de son tabouret en bois. le sol tangua, son amie se moqua d’elle. sig pouffa et pris la direction du bar. elle bouscula quelqu’un. ohoh. forcément. merde, elle n’était pas du tout en état d’affronter mørk. elle leva la tête vers lui qui le dépassait scandaleusement de deux têtes, goujat. « salut. » elle lança. trop fort. pour essayer de paraître à jeun.
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

écrire qu'on s'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: écrire qu'on s'aime plus.   écrire qu'on s'aime plus. EmptyMar 8 Déc - 10:15

une soirée. une nouvelle. des verres, des amis et quelques trucs à manger, absolument pas assez. évidemment. un verre, deux verres, trois verres. ensuite, on ne sait plus compter. salut. qu'elle dit. ses cheveux d'or, volant au rythme de son regard. un peu étrange, d'ailleurs. à moitié enjoué et gêné. toi qui aime gêner les femmes, tu n'as jamais eu aucun souci avec sig. ah, sig. tu râles, t'avais pas envie de la croiser. tu fais tout pour l'éviter. sauf aller à ces soirées, où tu sais qu'elle sera. salut. tu réponds. tu prends une nouvelle gorgée, t'as envie de tracer, sans ajouter mot. mais autour de toi, on a le regard rivé sur vous. alors tu fais bonne figure, même si tu n'aimes pas ça. sig, elle te chamboule. toujours autant, toujours plus lorsqu'elle est loin de toi. t'as pas besoin de ça. comment tu vas ? t'ajoutes, fuyant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sig Strøm
MEMBRE
Sig Strøm
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 55
▪︎ HERE SINCE : 07/12/2015
▪︎ PRÉNOM : romane.
▪︎ CRÉDIT(S) : @wildworld.
▪︎ RP : 6
▪︎ COEUR : scarface.
▪︎ JOB : microbes.
▪︎ ÂGE : vingt-cinq.
 
 
YOUR STUFF

 

écrire qu'on s'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: écrire qu'on s'aime plus.   écrire qu'on s'aime plus. EmptyMar 8 Déc - 10:21

« salut. » il répond. sig contemple ses mains bien à plat sur le comptoir en attendant qu’un serveur daigne lui accorder un peu d’attention. cette attention que tout le monde a pour la confrontation mørk/sig à cet instant précis. est-ce qu’elle rêve ou bien quelqu’un est vraiment en train de prendre des paris. « comment tu vas ? » il demande. elle sent la politesse dans sa voix, elle a envie de s’énerver. elle hausse les épaules et détache ses yeux de ses mains pour les lever vers lui. coup dans le cœur. où alors est-ce le trop plein d’alcool ? elle a l’estomac en vrac. elle va vomir. « j’vais bien. » elle répond. elle sait qu’il s’en fout de toute façon. son estomac remonte encore plus dans sa gorge. sig plaque sa main contre sa bouche et pousse mørk, pour courir aux toilettes. c’est sa faute à lui. ou à la vodka…
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

écrire qu'on s'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: écrire qu'on s'aime plus.   écrire qu'on s'aime plus. EmptyMar 8 Déc - 10:26

je vais bien. qu'elle répond. mais tu n'y crois pas. tu la connais encore assez pour savoir qu'elle ment. elle a froncé les sourcils, elle souffre. tu le vois. elle se tient le visage. tant mieux alors. tu réponds mais tu n'as pas le temps d'en dire plus. elle monte sa main à sa bouche et fonce aux toilettes. tu lèves les yeux au ciel. elle ne tient toujours pas l'alcool. tu fais un tour, dans la soirée. on te dit d'y aller, t'as pas envie. elle est grande. elle n'est plus à toi. enfin, tu n'es plus à elle. parce que tu sais qu'au fond, tu ne quittera jamais l'idée qu'elle sera toujours à toi. tu souffles à la sixième réfléxion et tu files devant la porte des toilettes. tu survis, là dedans ? tu demandes, un peu plus concerné qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sig Strøm
MEMBRE
Sig Strøm
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 55
▪︎ HERE SINCE : 07/12/2015
▪︎ PRÉNOM : romane.
▪︎ CRÉDIT(S) : @wildworld.
▪︎ RP : 6
▪︎ COEUR : scarface.
▪︎ JOB : microbes.
▪︎ ÂGE : vingt-cinq.
 
 
YOUR STUFF

 

écrire qu'on s'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: écrire qu'on s'aime plus.   écrire qu'on s'aime plus. EmptyMar 8 Déc - 10:34

sig attrape ses cheveux blancs comme la neige (et comme son visage) et se penche la cuvette, avec une élégance folle, forcément. elle vomit ses tripes – charmant – les larmes aux yeux. faut toujours que mørk soit là pour voir ce genre de chose. elle se déteste. « tu survis, là dedans ? » elle a mal au genoux de s’être laissée tomber sur le sol. heureusement qu’elle a collant, personne ne verra ses bleus. elle relève la tête pour vérifier que la cabine et fermée à clé. mørk est là, bien sur… « ça va, laisse moi tranquille. » elle grogne. sig attrape du paier toilette et se débarbouille. elle sort de la cabine et s’asperge le visage d’eau en évitant soigneusement mørk.
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

écrire qu'on s'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: écrire qu'on s'aime plus.   écrire qu'on s'aime plus. EmptyMar 8 Déc - 10:46

ça va, laisse moi tranquille. elle dit. tu grognes. elle fait exprès, elle est vexée. toi, tu pourrais t'en foutre, mais t'y arrives pas. le mieux serait que tu partes, que tu la laisses, comme elle le demande, mais t'y arrive pas. t'as jamais réussi à faire ce qu'elle te demande, de toute façon. aller, viens. on monte, on va te changer, regarde, t'es dégueu. elle en avait partout, la pauvre. heureusement, on était chez une fille. c'était plus facile pour elle de trouver un nouveau t-shirt, elle ne pourrait pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Sig Strøm
MEMBRE
Sig Strøm
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 55
▪︎ HERE SINCE : 07/12/2015
▪︎ PRÉNOM : romane.
▪︎ CRÉDIT(S) : @wildworld.
▪︎ RP : 6
▪︎ COEUR : scarface.
▪︎ JOB : microbes.
▪︎ ÂGE : vingt-cinq.
 
 
YOUR STUFF

 

écrire qu'on s'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: écrire qu'on s'aime plus.   écrire qu'on s'aime plus. EmptyMar 8 Déc - 10:53

pourquoi est-il là ? il est toujours là. enfin, elle le sait. parfois elle fait même exprès d’être là aussi. mais quand même, quand elle vomit, il pourrait la laisser tranquille. il l’a vu dans tous les états possible certes, mais aujourd’hui, il n’a plus à s’en occuper. sig se vexe, sig est en colère. « aller, viens. on monte, on va te changer, regarde, t'es dégueu. » il dit. sig penche la tête sur sa robe, merde c’est vrai ça. elle n’a pas envie de le suivre, mais elle n’a pas non plus envie de rester dans cet état. sig se redresse pour retrouver sa contenance. « c’est bon, j’peux me débrouiller, j’suis pas une gamine. j’ai déjà pris des cuites depuis qu’on est plus ensemble. » elle grogne, lâchant le sujet tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

écrire qu'on s'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: écrire qu'on s'aime plus.   écrire qu'on s'aime plus. EmptyMar 8 Déc - 20:07

c’est bon, j’peux me débrouiller, j’suis pas une gamine. j’ai déjà pris des cuites depuis qu’on est plus ensemble. et vlan. pendant une seconde, t'imagines qu'elle est encore à toi. t'imagines que tu peux encore lui demander de faire quelque chose parce que tu es son mec. mais hélas, c'est terminé, ça. complètement. alors finis de jouer. tu te braques, lui tend une serviette. j'en doute pas, sig. fais comme tu veux. tu dis avant de quitter la pièce, doucement. t'as pas envie de perdre ton temps avec ses bêtises. tu reprends un nouveau verre, cul sec. t'as envie de partir, mais pour aller où ? t'es bien trop bourré pour faire quoi que ce soit, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sig Strøm
MEMBRE
Sig Strøm
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 55
▪︎ HERE SINCE : 07/12/2015
▪︎ PRÉNOM : romane.
▪︎ CRÉDIT(S) : @wildworld.
▪︎ RP : 6
▪︎ COEUR : scarface.
▪︎ JOB : microbes.
▪︎ ÂGE : vingt-cinq.
 
 
YOUR STUFF

 

écrire qu'on s'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: écrire qu'on s'aime plus.   écrire qu'on s'aime plus. EmptyMar 8 Déc - 22:36

elle n’aime pas être volontairement méchante avec mork… mais elle est bien obligée. obligée de se blinder contre lui. après tout, il n’a rien à lui offrir, ce mec. a part un passé douloureux qui la fout encore en vrac aujourd’hui. « j'en doute pas, sig. fais comme tu veux. » elle prend la serviette qu’il lui tend et le regarde partir. sig pince les lèvres et roule les yeux. elle y est allée un peu fort, cette fois… sig finit de se débarbouiller, enlevant toute marque de maquillage de son visage. elle quitte les toilettes et trouver la chaleur d’une pièce pleine de monde. elle retrouve ses copines. mork est un peu plus loin. maintenant, impossible de le lâcher des yeux. eh, tu vas pas pleurer sig… elle regarde ailleurs pour oublier qu’il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

écrire qu'on s'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: écrire qu'on s'aime plus.   écrire qu'on s'aime plus. EmptyMer 9 Déc - 17:17

c'est nul, mais c'est elle qui l'a décidé. t'as pas le temps, ni l'envie de te prendre la tête avec elle. tu la laisses seule dans la salle de bain et repère qu'elle finit par en sortir. tu sens aussi qu'elle n'est pas à l'aise, mais c'est plus à toi de venir à son secours. l'avoir dans ton viseur te soule, tu veux partir. alors tu finis ton verre et arrête la conversation que t'es en train d'avoir avec erik pour filer à l'étage. tu passes à la salle de bain pour passer de l'eau sur ton visage avant de filer dans une chambre. tu vas coucher là, tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Sig Strøm
MEMBRE
Sig Strøm
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 55
▪︎ HERE SINCE : 07/12/2015
▪︎ PRÉNOM : romane.
▪︎ CRÉDIT(S) : @wildworld.
▪︎ RP : 6
▪︎ COEUR : scarface.
▪︎ JOB : microbes.
▪︎ ÂGE : vingt-cinq.
 
 
YOUR STUFF

 

écrire qu'on s'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: écrire qu'on s'aime plus.   écrire qu'on s'aime plus. EmptyMer 9 Déc - 17:54

elle regrettait que les choses en soient arrivées là, avec mork. ils avaient été tout l’un pour l’autre et aujourd’hui, il fallait jouer les étrangers. c’était nul. sa copine lui donne un coup de coude et montre au loin son ex en train de monter à l’étage. sig interroge du regard, quoi ça la concerne pas ?! elle finit son verre. la vodka brule sa gorge, elle avait déjà oublié qu’elle avait vomi dix minutes plus tôt, bravo. sig fixe l’escalier, en attendant que mork redescende, ce qu’il ne fait pas. elle monte à son tour. sig finit par le trouver dans une chambre. elle ferme la porte derrière elle et s’appuie sur la porte. elle se mord la lèvre. « tu m’en veux pour ce que j’ai dit tout à l’heure ? » c’est pas vraiment une question…
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

écrire qu'on s'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: écrire qu'on s'aime plus.   écrire qu'on s'aime plus. EmptyMer 9 Déc - 18:20

t'entends des gens, dans les escaliers. tu tournes la tête et elle s'affiche, ta blonde. elle entre, ferme la porte. tu peux pas sourire, même si t'aimerais. tu m’en veux pour ce que j’ai dit tout à l’heure ? tu la regardes, le regard perçant. non. tu l'as dit toi même, t'es grande. tu gères. tu ajoutes en haussant les épaules. tu t'appuies sur tes coudes sur le lit. tu la regardes. elle est belle, toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sig Strøm
MEMBRE
Sig Strøm
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 55
▪︎ HERE SINCE : 07/12/2015
▪︎ PRÉNOM : romane.
▪︎ CRÉDIT(S) : @wildworld.
▪︎ RP : 6
▪︎ COEUR : scarface.
▪︎ JOB : microbes.
▪︎ ÂGE : vingt-cinq.
 
 
YOUR STUFF

 

écrire qu'on s'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: écrire qu'on s'aime plus.   écrire qu'on s'aime plus. EmptyMer 9 Déc - 18:39

« non. tu l'as dit toi même, t'es grande. tu gères. » elle a un petit sourire, qu’elle cache en baissant la tête, toujours appuyée contre la porte. « j’suis désolée, je voulais pas dire ça. c’est l’alcool… j’ai pas réfléchis. » elle confesse. « j’suis contente de te voir. » elle ajoute. « enfin, j’suis pas spécialement contente que tu m’aies vu vomir, mais… » elle essaye de détendre l’atmosphère, qu’il arrête d’avoir ce regard dur et froid sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

écrire qu'on s'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: écrire qu'on s'aime plus.   écrire qu'on s'aime plus. EmptyVen 18 Déc - 10:33

j’suis désolée, je voulais pas dire ça. c’est l’alcool… j’ai pas réfléchis. elle dit. tu souris un peu mais t'es méfiant. j’suis contente de te voir. elle ajoute, avec des rougeur. tu aquiesces, content de voir qu'elle faisait un effort. enfin, j’suis pas spécialement contente que tu m’aies vu vomir, mais… oh tu sais, je t'ai vu dans de pires situations hein. tu souris et te souviens de quelques fois où l'estomac de sig lui jouait des tours. ou même lorsqu'elle avait bien trop envie de faire pipi. ça te faisait rire. elle te faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

écrire qu'on s'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: écrire qu'on s'aime plus.   écrire qu'on s'aime plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écrire qu'on s'aime plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: dormir et manger-