AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J'attend la vague ↢ Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Anderson
MEMBRE
Keith Anderson
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 26
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : showmeyouricons
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : Never
▪︎ JOB : Apprenti Plombier
▪︎ ÂGE : 22 ans
 
 
YOUR STUFF

 

J'attend la vague ↢ Keith Empty
MessageSujet: J'attend la vague ↢ Keith   J'attend la vague ↢ Keith EmptyDim 6 Déc - 21:24

Keith Anderson
J'attend la vague ▪️︎ Bigflo&Oli

▪️︎ nom complet / Keith Lukas Anderson ▪️︎ surnom / Keith ▪️︎ âge / 22 ans ▪️︎ job / Apprenti Plombier ▪️︎ études / Pas d'études ▪️︎ nationalité, origine(s) / Anglais ▪️︎ orientation sexuelle / Hétéro ▪️︎ coeur / Confus


about your character
⟨ tout ce que nous devons savoir  ⟩

▪️5 ans - Un petit appartement pour un petit enfant, quelques jouets sur un paquet encrassé. Des parents pas souvent là, et qui dorment beaucoup trop. Tes habits sont un peu trop petit ou beaucoup trop grand mais qu'importe ils te tiennent chaud. L'école tu ne l'as connais pas trop, tu y va quand ils y pensent, toi, ça t'arrange tu aimes bien ta pièce et tes petits jouets.

▪️11 ans Toujours cette même pièce maintenant trop petite pour tous ce petit monde autour de toi. Les parents ont eu de nouveau un accident, et tu te retrouve avec une petite sœur. Tu sais te débrouiller seul, plus besoin de papa et maman. L'école tu y vas de temps en temps, tu n'es pas très doué mais, bon c'est pas vraiment les cours qui t'intéresse.

▪️13 ans C'est la faute de la petite sœur tu te disais. Ils sont venu, puis t'es partis avec la petite sœur et des inconnus. Les parents ont les as remplacé, la petite pièce c'est agrandis et l'accident tu l'as plus jamais revu. Les nouveaux parents ils avaient l'air sympa même si le "papa" était un peu trop tactile à ton gout. Y'avais de beaux habits à ta taille, y'avais même une pièce pour dormir seul. C'était sympa comme endroit.

▪️15 ans T'es peut-être trop démonstratif face aux autres, mais bon c'était comme ça que tu étais. Ton nouveau père aussi était trop démonstratif alors tu avais pris l'habitude de faire de même. La maison calme c'était pas mal transformé depuis le temps, y'avais beaucoup plus de cris que avant, et beaucoup plus d'absence de ta part. Y'avais un nouveau avec toi dans la maison. Vous vous ressembliez pas mal et les coups partaient assez vite et pourtant vous traîniez toujours ensemble quand vous quittiez le foyer.

▪️17 ans C'était le coup de trop. La goutte de trop. Le cris de trop. Tu as simplement fermé la porte derrière toi pour ne plus l'ouvrir à nouveau. Tu t'ai démerder comme tu le pouvais, t'as changé de ville pour alors à Bristol. Un petit appartement et te revoilà dans ta pièce. La mère remplacente t'envoyer de l'argent sur ton compte pour t'aider un minimum et tu vivais assez bien. Mais, beaucoup de chose ce passer durant cette année.

▪️19 ans En deux ans, tu avais visiter l’hôpital, l'adoption et l'amour. Trois choses qui sont arrivé un jour de beaux matin. Vivre seul n'avait pas été le meilleur chose que tu avais fait dans ta vie. Tu ne savais pas te gérer seul, tu l'avais toujours fait et pourtant t'avais totalement sombré.

▪️21 ans Vous savez le jeu qu'on voit à la télé. Tu prend un globe, tu met ton doigt, tu tourne et après tu pars. Bah c'est comme ça que j'suis arrivé ici. J'recommence de nouveau ma vie, je reprend des bases c'est comme ça qu'on évolue normalement et reprend tout à zéro pour corriger les erreurs du passé.

▪️22 ans J'avais dit quoi déjà sur les erreurs l'années dernière ? Les corriger ...? Ah... Bah oubliez.

would you rather
⟨ ça ou ça?  entoure ta réponse de w3 et /w3 ⟩

▪️ être échoué seul / être échoué avec quelqu'un que tu détestes

▪️ avoir une maison ordinaire au milieu de la ville / avoir un manoir à des kilomètres de toute civilisation

▪️ faire un discours devant tout le pays / dormir avec des tarentules sur ton lit

▪️ ne pas avoir de famille / ne pas avoir d'amis

▪️︎ avoir aimé et avoir perdu  / ne jamais avoir aimé

▪️ être reconnu pour être un drug dealer / être reconnu pour être un menteur

▪️ oublier qui tu es / oublier tous les gens que tu connais

▪️︎ voyager dans le temps / lire les pensées

▪️︎ dire oui à tout / dire non à tout

▪️ pouvoir nommer un nouvel élément du tableau périodique / gagner une médaille d'or aux jeux olympiques

▪️ vivre une vie normale et être oublié avec le temps / être gravé dans l'histoire pour avoir commis quelque chose d'horrible

▪️ tuer une personne que tu connais / tuer trois inconnus

▪️︎ trouver l'amour véritable / trouver le remède au cancer

▪️ être génie, mais anti-social / être stupide, mais populaire

▪️︎ se marier avec quelqu'un que tu n'aimes pas / se marier avec l'amour de ta vie, sans jamais pouvoir lui faire l'amour

▪️ gagner au loto / vivre deux fois plus longtemps



▪️︎ prénom / Licorne ▪️︎ pseudo / LostKoneko ▪️︎ pays / France ▪️︎ crédit /KORDEISM▪️︎ groupe / UTELIV ▪️︎ scénario, lien prédéfini? /Nop ▪️︎ t'es plutôt 'do it, just do it' ou 'no god no'?  / do it, just do it ▪️︎ à ton avis, qu’est-ce qui rend un chat si parfait? / Leurs oreilles  :white:  ▪️︎ ta bouffe grasse préférée / Kebab  :moh:  ▪️︎ ce qui te rend niais / Toute les bestioles à poils qui sont mignonnes  :**:  ▪️︎ ce que tu es en train de procrastiner à cause du rpg / Embêter Mr le chat  ▪️︎ être ajouté à la liste de rps au hasard? / oui ▪️︎ être ajouté à la liste de significant other? / oui ▪️︎ un p'tit mot de la fin? /  10 points pour Gryffondor !


Dernière édition par Keith Anderson le Dim 13 Déc - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

J'attend la vague ↢ Keith Empty
MessageSujet: Re: J'attend la vague ↢ Keith   J'attend la vague ↢ Keith EmptyDim 6 Déc - 21:37

quel choix de métier original, j'ai hâte d'en apprendre plus. :perv: en tout cas, bienvenue ici et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
nev naess
ADMINISTRATEUR
nev naess
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 187
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : claudie
▪︎ CRÉDIT(S) : freaky girl
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : /3
▪︎ JOB : entrepreneur
▪︎ ÂGE : 25YO
 
 
YOUR STUFF

 

J'attend la vague ↢ Keith Empty
MessageSujet: Re: J'attend la vague ↢ Keith   J'attend la vague ↢ Keith EmptyLun 7 Déc - 6:03

Lotte Wolf a écrit:
quel choix de métier original, j'ai hâte d'en apprendre plus. :perv: en tout cas, bienvenue ici et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas. I love you

maaaaaaais tellement :mdr: j'aime I love you
bienvenue, nous aussi, on aime les licornes :perv:
on devrait bien s'entendre :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Svein Nygård
MEMBRE
Svein Nygård
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 69
▪︎ HERE SINCE : 05/12/2015
▪︎ PRÉNOM : charlène
▪︎ CRÉDIT(S) : © quiet riot
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : endurci
▪︎ JOB : vendeur chez jack & jones
▪︎ ÂGE : vingt-quatre ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

J'attend la vague ↢ Keith Empty
MessageSujet: Re: J'attend la vague ↢ Keith   J'attend la vague ↢ Keith EmptyLun 7 Déc - 10:34

bienvenue toi :moh: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

J'attend la vague ↢ Keith Empty
MessageSujet: Re: J'attend la vague ↢ Keith   J'attend la vague ↢ Keith EmptyLun 7 Déc - 11:51

bienvenue beau goss :white:
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

J'attend la vague ↢ Keith Empty
MessageSujet: Re: J'attend la vague ↢ Keith   J'attend la vague ↢ Keith EmptyLun 7 Déc - 12:45

j'approuve ce qu'on dit les filles, c'est un choix vraiment original :like: et les licornes c'est cool :=D: bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Keith Anderson
MEMBRE
Keith Anderson
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 26
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : showmeyouricons
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : Never
▪︎ JOB : Apprenti Plombier
▪︎ ÂGE : 22 ans
 
 
YOUR STUFF

 

J'attend la vague ↢ Keith Empty
MessageSujet: Re: J'attend la vague ↢ Keith   J'attend la vague ↢ Keith EmptyLun 7 Déc - 16:48

Merci tout le monde ! Il fallait bien un plombier pour venir réparer vos fuites :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ebbe Tufte
MEMBRE
Ebbe Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 52
▪︎ HERE SINCE : 05/12/2015
▪︎ PRÉNOM : charline
▪︎ CRÉDIT(S) : fassylover
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : compliqué
▪︎ JOB : organisatrice d'événements à son compte
▪︎ ÂGE : vingt-cinq ans
 
 
YOUR STUFF

 

J'attend la vague ↢ Keith Empty
MessageSujet: Re: J'attend la vague ↢ Keith   J'attend la vague ↢ Keith EmptyMar 8 Déc - 21:36

un beau pompier :rrr:
bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Sig Strøm
MEMBRE
Sig Strøm
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 55
▪︎ HERE SINCE : 07/12/2015
▪︎ PRÉNOM : romane.
▪︎ CRÉDIT(S) : @wildworld.
▪︎ RP : 6
▪︎ COEUR : scarface.
▪︎ JOB : microbes.
▪︎ ÂGE : vingt-cinq.
 
 
YOUR STUFF

 

J'attend la vague ↢ Keith Empty
MessageSujet: Re: J'attend la vague ↢ Keith   J'attend la vague ↢ Keith EmptyJeu 10 Déc - 11:12

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keith Anderson
MEMBRE
Keith Anderson
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 26
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : showmeyouricons
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : Never
▪︎ JOB : Apprenti Plombier
▪︎ ÂGE : 22 ans
 
 
YOUR STUFF

 

J'attend la vague ↢ Keith Empty
MessageSujet: Re: J'attend la vague ↢ Keith   J'attend la vague ↢ Keith EmptyDim 13 Déc - 19:33

Merci tous le monde :hrt:

Ma fiche prend du temps parce que j'vais peut-être prendre un autre avatar :hm: Du coup je finis demain soir au plus tard o/


Dernière édition par Keith Anderson le Dim 13 Déc - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

J'attend la vague ↢ Keith Empty
MessageSujet: Re: J'attend la vague ↢ Keith   J'attend la vague ↢ Keith EmptyDim 13 Déc - 19:35

oh d'accord, tu hésites avec qui ? :aw: pas de soucis, prends ton temps surtout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keith Anderson
MEMBRE
Keith Anderson
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 26
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : showmeyouricons
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : Never
▪︎ JOB : Apprenti Plombier
▪︎ ÂGE : 22 ans
 
 
YOUR STUFF

 

J'attend la vague ↢ Keith Empty
MessageSujet: Re: J'attend la vague ↢ Keith   J'attend la vague ↢ Keith EmptyDim 13 Déc - 19:38

J'hésite encore entre Cole Mohr, Jack Roth, Tyler Blackburn ou chace crawford ;w; Du coup je sais pas encore ce soir je fouille le tumblr de Tyler, chace et Jack pour me décider :hm:

EDIT: Finalement j'aime trop Cole :fall: Du coup j'ai terminé :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

J'attend la vague ↢ Keith Empty
MessageSujet: Re: J'attend la vague ↢ Keith   J'attend la vague ↢ Keith EmptyDim 13 Déc - 22:30

welcome home
all good things are wild and free ▪️︎ hello mountain

c'est super que tu ais fait ton choix aussi rapidement. I love you du coup, il est vraiment sympa ton personnage, j'ai adoré ta décision d'écrire "année par année" :aw: quelle histoire touchante, j'ai hâte de voir comment il va évoluer. :white: et puis si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas. I love you

eeet voilà, t'as réussi! ta fiche nous a suffisamment plu pour qu'on accepte de te valider, t'as rempli tous les critères et tu vas pouvoir t'amuser. n'oublie pas avant tout que notre réseau social est disponible, libre, et les identifiants du compte sont disponibles en libre accès. pense aussi à checker la pa de temps à autres pour les possibles sujets communs, ou encore à 'surveiller le sujet' du newsfeed pour ne rien rater! sur ce,
have fun.

réseau social / fiches de liens / newsfeed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

J'attend la vague ↢ Keith Empty
MessageSujet: Re: J'attend la vague ↢ Keith   J'attend la vague ↢ Keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attend la vague ↢ Keith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Any Where ↢ Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: résumer sa vie :: présentations terminées-