AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eda Ødegård
MEMBRE
Eda Ødegård
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 10
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ PRÉNOM : charlie.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : vide.
▪︎ JOB : mise en rayon, caissière.
▪︎ ÂGE : 21 ans.
 
 
YOUR STUFF

 

my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. Empty
MessageSujet: my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here.   my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. EmptyDim 6 Déc - 19:15

eda ødegård
is there somewhere ▪︎ Halsey

▪︎ nom complet / Eda ødegård. Ouais, c'est complet. Il n'y a rien d'autre à ajouter, juste ça. ▪︎ surnom / Elle aurait aimé, mais c'est pas comme si raccourcir Eda était chose facile. ▪︎ âge / 21 ans. ▪︎ job / elle travaille dans la boutique du coin de la rue, mais pas tous les jours, ce serait trop. ▪︎ études / elle a arrêté pour un garçon, vous comprenez. Elle a arrêté et n'a jamais repris. ▪︎ nationalité, origine(s) / papa norvégien, maman suédoise. on reste dans le thème, comme ça. ▪︎ orientation sexuelle / elle n'aime que les hommes, ce sont les seuls dont elle tombe amoureuse. ▪︎ coeur / lourd, comme à chaque fois. Empli d'amour ou bien de tristesse, c'est à voir.


about your character
⟨ tout ce que nous devons savoir  ⟩

▪︎ le problème avec Eda, c'est qu'elle tombe amoureuse à chaque instant. Elle est comme ça, elle voit un homme, et sans même le connaître, elle en est amoureuse. Elle croit l'être, elle arrive elle-même à se convaincre qu'elle l'est. Amoureuse, faussement amoureuse, qu'importe. Elle ne voit rien d'autre que lui, elle s'oublie elle-même, se perds en l'autre. Le problème avec Eda, c'est qu'elle adopte la personnalité qu'on lui donne. Offrez lui un homme fêtard et elle sera fêtarde, offrez lui un poète et elle tentera la poésie.

▪︎ alors sa solitude la ronge. Elle se perd, ne sait plus qui elle est, devient folle. Elle n'existe pas sans une moitié, elle n'est personne sans un nous. Elle s'efface, devient folle, ère sans but et fini par faire des bêtises. S'offrir à qui veut bien d'elle.

▪︎ il lui en faut peu, à Eda. Trop peu. Un regard, un sourire, un bonjour et même parfois juste entendre parler de quelqu'un, sans même le voir. Eda, elle connaît l'amour à chaque fois qu'elle rencontre un nouvel homme. Eda tombe amoureuse comme on enfile un jean. Être avec l'autre lui importe peu, elle demande juste un peu d'attention, son imagination fera le reste.

▪︎ alors bien sûr qu'elle a mal quand elle voit cet homme être avec une autre, tenir la main d'une autre, en embrasser une autre. Elle a mal et elle pleure, chagrin d'amour, glace, film niais qu'elle connais sur le bout des doigts. Eda veut de tout le monde mais personne ne veut d'elle. Le cœur trop fragile, certainement. L'esprit, aussi. Elle a mal jusqu'au prochain coup de foudre, jusqu'au prochain regard, jusqu'au nouvel inconnu.

would you rather
⟨ ça ou ça?  entoure ta réponse de w3 et /w3 ⟩

▪︎ être échoué seul / être échoué avec quelqu'un que tu détestes

▪︎ avoir une maison ordinaire au milieu de la ville / avoir un manoir à des kilomètres de toute civilisation

▪︎ faire un discours devant tout le pays / dormir avec des tarentules sur ton lit

▪︎ ne pas avoir de famille / ne pas avoir d'amis

▪︎ avoir aimé et avoir perdu / ne jamais avoir aimé

▪︎  être reconnu pour être un drug dealer / être reconnu pour être un menteur

▪︎oublier qui tu es /  oublier tous les gens que tu connais

▪︎ voyager dans le temps / lire les pensées

▪︎ dire oui à tout / dire non à tout

▪︎ pouvoir nommer un nouvel élément du tableau périodique / gagner une médaille d'or aux jeux olympiques

▪︎ vivre une vie normale et être oublié avec le temps / être gravé dans l'histoire pour avoir commis quelque chose d'horrible

▪︎ tuer une personne que tu connais / tuer trois inconnus

▪︎ trouver l'amour véritable / trouver le remède au cancer

▪︎ être génie, mais anti-social / être stupide, mais populaire

▪︎ se marier avec quelqu'un que tu n'aimes pas / se marier avec l'amour de ta vie, sans jamais pouvoir lui faire l'amour

▪︎ gagner au loto / vivre deux fois plus longtemps



▪︎ prénom / charlie ▪︎ pseudo / century sex ▪︎ pays / france ▪︎ crédit / fassylover ▪︎ groupe / landskapet ▪︎ scénario, lien prédéfini? / inventé ? ▪︎ t'es plutôt 'do it, just do it' ou 'no god no'?  / j'suis plutôt quelque part entre les deux ▪︎ à ton avis, qu’est-ce qui rend un chat si parfait? / euw pls, pas un chat ▪︎ ta bouffe grasse préférée / hm, le poulet mode kfc ? ▪︎ ce qui te rend niais / les trucs de fragiles ▪︎ ce que tu es en train de procrastiner à cause du rpg / mon cv.. ▪︎ être ajouté à la liste de rps au hasard? / oui! ▪︎ être ajouté à la liste de significant other? / oui! ▪︎ un p'tit mot de la fin? / rwahr


Dernière édition par Eda Ødegård le Dim 6 Déc - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Jørgensen
MEMBRE
Iggy Jørgensen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 17
▪︎ HERE SINCE : 05/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : Cranberry.
▪︎ RP : 0
▪︎ JOB : pigiste chez Vogue
▪︎ ÂGE : 23 ans
 
 
YOUR STUFF

 

my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. Empty
MessageSujet: Re: my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here.   my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. EmptyDim 6 Déc - 19:18

Ce titre :mdr:
Bienvenue ici et jolie demoiselle :**:
Revenir en haut Aller en bas
Svein Nygård
MEMBRE
Svein Nygård
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 69
▪︎ HERE SINCE : 05/12/2015
▪︎ PRÉNOM : charlène
▪︎ CRÉDIT(S) : © quiet riot
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : endurci
▪︎ JOB : vendeur chez jack & jones
▪︎ ÂGE : vingt-quatre ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. Empty
MessageSujet: Re: my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here.   my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. EmptyDim 6 Déc - 19:28

elle est toute belle :rrr:
bienvenue sur le forum :moh: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Olav Strøm
MEMBRE
Olav Strøm
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 37
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : NELLIEL
▪︎ RP : 3
▪︎ COEUR : NOIR
▪︎ JOB : BRICOLEUR DE BAGNOLES
▪︎ ÂGE : VINGT-QUATRE
 
 
YOUR STUFF

 

my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. Empty
MessageSujet: Re: my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here.   my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. EmptyDim 6 Déc - 19:35

Bienvenue !
J'adore ta demoiselle :cara:
Revenir en haut Aller en bas
bas roorda
MEMBRE
bas roorda
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 40
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : vic.
▪︎ CRÉDIT(S) : nineties.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : béton.
▪︎ JOB : assistant-gérant du 50/50. fondateur de COTC.
▪︎ ÂGE : vingt-quatre ans.
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. Empty
MessageSujet: Re: my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here.   my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. EmptyDim 6 Déc - 19:45

oh, je suis exactement comme eda dans la vraie vie, je suis capable de tomber amoureuse d'un mec dans le métro :aw:
bienvenue :like:
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. Empty
MessageSujet: Re: my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here.   my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. EmptyDim 6 Déc - 19:47

nastassia, j'adooore (et puis ton pseudo aussi) :aw: bienvenue ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eda Ødegård
MEMBRE
Eda Ødegård
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 10
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ PRÉNOM : charlie.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : vide.
▪︎ JOB : mise en rayon, caissière.
▪︎ ÂGE : 21 ans.
 
 
YOUR STUFF

 

my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. Empty
MessageSujet: Re: my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here.   my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. EmptyDim 6 Déc - 19:58

Ravie de voir que certain aime et/ou se reconnaisse dans ma petite Eda :white:
Merci pour l’accueil, obligée de choisir un bel avatar et un joli prénom pour être à la hauteur :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. Empty
MessageSujet: Re: my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here.   my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. EmptyDim 6 Déc - 20:20

welcome home
all good things are wild and free ▪️︎ hello mountain

eda, c'est le genre de personnage où tu te dis "merde, j'adorerais pouvoir la jouer".  Arrow ton style est tout en simplicité et pourtant extrêmement agréable à lire, et ton personnage, mon dieu. :aw: je suis toujours simplement fan de a à z et je dois avouer que je me reconnais aussi un peu en elle. :perv: du coup, il nous faudra absolument un lien I love you et puis si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas. :white: (d'ailleurs, quelle rapidité  :p:)

eeet voilà, t'as réussi! ta fiche nous a suffisamment plu pour qu'on accepte de te valider, t'as rempli tous les critères et tu vas pouvoir t'amuser. n'oublie pas avant tout que notre réseau social est disponible, libre, et les identifiants du compte sont disponibles en libre accès. pense aussi à checker la pa de temps à autres pour les possibles sujets communs, ou encore à 'surveiller le sujet' du newsfeed pour ne rien rater! sur ce,
have fun.

réseau social / fiches de liens / newsfeed
Revenir en haut Aller en bas
Eda Ødegård
MEMBRE
Eda Ødegård
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 10
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ PRÉNOM : charlie.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : vide.
▪︎ JOB : mise en rayon, caissière.
▪︎ ÂGE : 21 ans.
 
 
YOUR STUFF

 

my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. Empty
MessageSujet: Re: my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here.   my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. EmptyDim 6 Déc - 20:33

ohw, c'est la chose la plus jolie qu'on m'aie dite :moh:
c'est sur pour le lien, j'en serais ravie, même :ily: merci beaucoup ! je t'harcèlerais au besoin, sans faute :perv:
Revenir en haut Aller en bas
nev naess
ADMINISTRATEUR
nev naess
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 187
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : claudie
▪︎ CRÉDIT(S) : freaky girl
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : /3
▪︎ JOB : entrepreneur
▪︎ ÂGE : 25YO
 
 
YOUR STUFF

 

my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. Empty
MessageSujet: Re: my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here.   my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. EmptyLun 7 Déc - 7:02

OOOOOK, j'ai plein de trucs à dire :mdr:
1) en lisant ta fiche, je me suis dit que ça collait trop pour un lien de ouf avec nev, puis après, j'ai vu que t'avais posté dans ma fiche de lien et du coup c'est trop un drôle d'hasard :mdr:
2) BIENVENUE ICI CHARLIE I love you I love you I love you
3) MAIS QUEL CHOIX DE OUF D'AVATAR, TU VEUX MA MORT BITCH? :roh: :roh: :roh:
4) I love you
5) j'ai pas de point cinq I love you
6) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. Empty
MessageSujet: Re: my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here.   my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my brother's girlfriend's sister's friend's mom's dog brought me here.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: résumer sa vie :: présentations terminées-