AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 the world is just illusion {liv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Sivertsen
MEMBRE
Liv Sivertsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 10
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ PRÉNOM : jbé.
▪︎ CRÉDIT(S) : stolen paradise.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : fendu mais vivant.
▪︎ JOB : bibliothécaire.
▪︎ ÂGE : vingt-sept ans.
 
 
YOUR STUFF

 

the world is just illusion {liv} Empty
MessageSujet: the world is just illusion {liv}   the world is just illusion {liv} EmptyDim 6 Déc - 18:50

liv sivertsen
illusion ▪️︎ vnv nation

▪️︎ nom complet / liv mia sivertsen. deux prénoms, deux syllabes, on n'se prend pas la tête chez les sivertsen. ▪️︎ surnom / ça dépend à qui elle a à faire. ▪️︎ âge / vingt-sept ans déjà. ▪️︎ job / bibliothécaire. ▪️︎ études / études littéraires (+ journalisme). ▪️︎ nationalité, origine(s) / norvégienne, née à tromsø. ▪️︎ orientation sexuelle / hétérosexuelle. ▪️︎ coeur / en couple, enceinte, elle fuit le futur père de son enfant.


about your character
⟨ tout ce que nous devons savoir  ⟩

▪️︎ elle est passionnée de mythologie antique et nordique. elle a participé plusieurs fois à des fouilles archéologiques lorsqu'elle était adolescente.

▪️︎ elle s'est ouverte une fois le menton et deux fois le front quand elle était encore toute petite. elle porte encore les cicatrices à ce jour.

▪️︎ elle touche beaucoup trop ses cheveux et se craque souvent les doigts, ça la déstresse.

▪️︎ elle a eu une période rebelle aux yeux de ses parents. elle s'était teinte les cheveux en rose claire, fumait beaucoup et sortait un peu trop. mais elle s'éclatait, c'est tout ce qui comptait pour elle. et puis ses cheveux, qu'est-ce qu'elle les aimait comme ça. elle garde encore des photo en souvenir du bon vieux temps.

▪️︎ liv aime beaucoup lire. romans classiques, fantastiques, poésies, comics, et j'en passe. c'est une grande fan de tolkien. elle est même allée à des conventions lord of the ring lorsqu'elle avait la vingtaine. elle garde secrètement un cosplay dans son armoire.

▪️︎ elle adore le chocolat. pour avoir la conscience tranquille, elle court et fait souvent de l'exercice.

▪️︎ elle ne veut pas embarrasser ses proches avec ses problèmes. elle les résout seule. certain prenne ça pour de la fierté. c'est en partie vrai. elle ne veut pas les décevoir, mais surtout elle se refuse de les emmerder avec des histoires dont ils n'ont rien à faire.

▪️︎ lorsqu'elle cache quelque chose, elle se tait et se contente de trop sourire, ce qui en énerve plus d'un.

▪️︎ elle est bonne vivante. elle aime faire rire les gens autour d'elle et passer un bon temps avec eux. elle reste positive (un peu trop ?). c'est bon pour son karma.

▪️︎ elle est végétarienne et pratique le yoga. elle mange bio quand elle peut se le permettre. elle respecte beaucoup la nature. d'ailleurs, elle n'a pas de voiture, elle préfère le vélo, surtout en ville.

▪️︎ naturelle, cachottière, optimiste, masochiste, responsable, conviviale, pipelette, curieuse, cultivée, spontanée, sarcastique, courageuse, méfiante, stressée, hypocrite, diplomate, boudeuse, indépendante, débrouillarde, tête en l'air, souriante, rapidement irritable ces derniers temps.

would you rather
⟨ ça ou ça?  entoure ta réponse de w3 et /w3 ⟩

▪️être échoué seul / être échoué avec quelqu'un que tu détestes

▪️︎ avoir une maison ordinaire au milieu de la ville / avoir un manoir à des kilomètres de toute civilisation

▪️faire un discours devant tout le pays / dormir avec des tarentules sur ton lit

▪️︎ ne pas avoir de famille / ne pas avoir d'amis

▪️︎ avoir aimé et avoir perdu / ne jamais avoir aimé

▪️être reconnu pour être un drug dealer / être reconnu pour être un menteur

▪️oublier qui tu es / oublier tous les gens que tu connais

▪️voyager dans le temps / lire les pensées

▪️︎ dire oui à tout / dire non à tout

▪️pouvoir nommer un nouvel élément du tableau périodique / gagner une médaille d'or aux jeux olympiques

▪️vivre une vie normale et être oublié avec le temps / être gravé dans l'histoire pour avoir commis quelque chose d'horrible

▪️tuer une personne que tu connais / tuer trois inconnus

▪️︎ trouver l'amour véritable / trouver le remède au cancer

▪️être génie, mais anti-social / être stupide, mais populaire

▪️︎ se marier avec quelqu'un que tu n'aimes pas / se marier avec l'amour de ta vie, sans jamais pouvoir lui faire l'amour

▪️gagner au loto / vivre deux fois plus longtemps



▪️︎ prénom / jbé. ▪️︎ pseudo / laughinearlydied. ▪️︎ pays / france. ▪️︎ crédit / burning bridges. ▪️︎ groupe / jobben. ▪️︎ scénario, lien prédéfini? / inventé. ▪️︎ t'es plutôt 'do it, just do it' ou 'no god no'?  / do it, just do it. ▪️︎ à ton avis, qu’est-ce qui rend un chat si parfait? / rien, j'aime pas les chat.  :russe:   ▪️︎ ta bouffe grasse préférée / un kebab, le poulet cuit dans la sauce mmh.  :bave:  ▪️︎ ce qui te rend niais / les séries. ▪️︎ ce que tu es en train de procrastiner à cause du rpg /  :mdr:  mes partiels.   Laughing  ▪️︎ être ajouté à la liste de rps au hasard? / oui! ▪️︎ être ajouté à la liste de significant other? / oui! ▪️︎ un p'tit mot de la fin? /  :rrr:  :rrr:  


Dernière édition par Liv Sivertsen le Mar 8 Déc - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sivertsen
MEMBRE
Liv Sivertsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 10
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ PRÉNOM : jbé.
▪︎ CRÉDIT(S) : stolen paradise.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : fendu mais vivant.
▪︎ JOB : bibliothécaire.
▪︎ ÂGE : vingt-sept ans.
 
 
YOUR STUFF

 

the world is just illusion {liv} Empty
MessageSujet: Re: the world is just illusion {liv}   the world is just illusion {liv} EmptyDim 6 Déc - 18:50

your story
I get swept away when I think of you. Take me to that place where I lose control.

Chère sœur,

C'est fou ce que tu me manques déjà. A peine deux semaines et je me sens bien seule à la maison. Oslo est d'un ennuie. Je vaque à mes petites occupations quotidiennes pendant que tu découvres un nouveau pays, de nouvelles mœurs, de nouvelles personnes. Ce doit être magnifique et rafraîchissant. Je suis réellement contente pour toi -même si une partie de moi aurait voulu que tu restes terrée ici! Tu me raconteras tout, promet-moi. D'ailleurs, au lieu de correspondre par lettres, on pourra bientôt parler et se voir étant séparé par des mers. L'application va bientôt sortir et ça m'a l'air pas mal. C'est fou ce qu'on peut faire avec toutes ces nouvelles technologies.
Bref, j'ai vraiment hâte de te revoir.

Gros bisous,

ta sœur, Liv.


{...}

Liv, tu es sûr que tout va bien ? Un silence. Tu ne peux pas lui dire. Tu connais trop les conséquences que ça entraînerait si tu avouais tout à ta grande sœur. Elle viendrait en Norvège pour y mettre fin, ou bien elle appellerait tes parents ou la police. Tu ne peux pas faire ça à Viktor. Ce serait le trahir et tu l'aimais encore malgré tout ce qu'il te faisait subir. Tu relèves la tête avec un sourire bienveillant aux lèvres. Mais oui Kaia tout va bien. Pourquoi ça n'irait pas ? Tu aperçois le visage de ta grande sœur se décontracter sur l'écran de l'ordinateur. J'ai juste cru... Je suis contente pour toi. Tu ne cesses pas de sourire. Merci ma chérie. Et je suis heureuse pour toi et Edmund. J'espère bientôt vous voir... Tu espérais pouvoir revoir ta soeur, en chair et en os. Seulement, Tromsø est a des kilomètres d'ici et Viktor ne te laissera jamais y aller toute seule. Sans même lui avoir posé la question, tu le savais. D'ailleurs, tu ne la lui poseras jamais, tu as bien trop peur de l'énerver. Ah là ! Tu vois de quoi je parle ? Tu as cet air triste... Tu vois pourquoi je m'inquiète ? Tu essayas de rattraper la situation en souriant. Non, c'est juste le boulot. J'arrête pas d'y penser. Ma rédactrice en chef ne me donne aucune liberté et la rubrique ne m'intéresse pas. Tu soupiras pour accentuer ta petite comédie. Au fond, tu ne lui mentais pas vraiment. Il était vrai que ton boulot ne te passionnait guère. Pourquoi tu ne lui en pa... C'est alors qu'un bruit de serrure retentit. C'est Viktor, aucun doute. Il rentre du travail. C'est la période de la journée où il s'énerve facilement, après le boulot qu'il s'est tapé. Tu ne laissas pas Kaia finir sa phrase. La peur au ventre, tu lui fis un geste rapide de la main. Je dois y aller, à la prochaine. Tu ne veux pas que Kaia voit Viktor fait son entrée dans le salon. Tremblante, tu raccrochais et fermais vivement l'ordinateur dans un grand bruit. A peine levée, Viktor se tenait déjà dans l'encadrement du salon, ses yeux rivés sur toi. Ton cœur battait la chamade et tes intestins se tordaient dans ton ventre. Vik, tu m'as fais peur. Tu ne savais pas quoi rajouter. Mieux valait ne rien dire. Lui continuait de te scruter, comme s'il te déshabillait du regard. Il avait l'air de mauvaise humeur. Il avait vu toute l'horreur de la nature humaine en une journée. Tu savais qu'il souffrait au travail. C'est pour ça que tu restais avec lui. Tu déglutissais discrètement, comme si le moindre de tes gestes était épié et jugé suspect. Tout va bien chéri ? Viktor croisa les bras. Il ne supportait pas que tu lui caches des choses. Tu lui appartenait, à lui, et à personne d'autre. La jalousie et la colère se déversèrent rapidement dans ses veines et il serra la mâchoire pour ne pas craquer. Tu parlais à qui ? Tu hésitais, un peu trop longtemps au goût de Vik. Ma soeur, Kaia. Juste ma sœur. Le ton et le tremblement dans ta voix ne firent qu'augmenter sa méfiance. Il ne te crut pas une seconde. Viktor ne put se contenir davantage. Tu mens. Arrêtes de me mentir Liv. Il s'avança, pas par pas. Toi, tu voulais reculer, mais le plan de la table t'en empêchait. Ça y est, il allait déraper. Tu le sentais. Tu avais peur, mais bizarrement tu restais sans bouger. Il y a longtemps que tu aurais pu t'enfuir, mais jamais tu n'avais eu le courage de le faire. Tu aimais ton Viktor. Il était ton homme, fou, violent parfois, mais ton homme quand même. Tu étais sienne. Ça t'excitait plus que tu ne voulais l'admettre. Même si la douleur et la peur te tordaient le ventre la plupart du temps, vous aviez vos moments d'intimité et de tendresse. S'élever contre toi, te frapper, sentir ton corps trembler sous le sien, c'était sa façon de t'aimer. C'est qui le mec, que j'lui écrase les dents ? C'était inutile d'argumenter. Viktor était dans tous ses états. Il avait mal, alors il allait te faire mal. Ou bien tout ceci n'était qu'un prétexte. Sa main vint serrer ta mâchoire. Tu hoquetas de frayeur. Vik... s'il te plait. Il aimait quand tu le suppliais. Ses doigts s'accrochèrent à ta crinière. Arrête, et monte. Et il te traîna jusqu'à la chambre. Tu connaissais le scénario. Il allait te bousculer, te frapper peut-être, et puis lorsqu'il sera à bout de ses nerfs, il te suppliera de le pardonner pour ce qu'il a fait. Toi, tu lui pardonneras et vous finirez par vous réconcilier sous les draps de votre lit.

{liv a apprit qu'elle était enceinte de viktor. elle ne lui a pas dit. la peur était telle qu'elle a décidé de partir d'oslo pour rejoindre sa sœur à tromsø. aucun membre de sa famille n'est au courant. cela fait pourtant un mois qu'elle vient d'arriver. elle hésite à tout expliquer à kaia. pourtant, il le faudra bien un jour, car les suspicions se lèvent (son arrivée à tomsø, son job, etc). et puis, viktor ne va pas tarder à la retrouver. d'un côté, elle aimerait bien le revoir. d'un autre, elle a peur pour son enfant à venir. bref, liv est un peu perdue en ce moment.}


Dernière édition par Liv Sivertsen le Dim 6 Déc - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olav Strøm
MEMBRE
Olav Strøm
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 37
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : NELLIEL
▪︎ RP : 3
▪︎ COEUR : NOIR
▪︎ JOB : BRICOLEUR DE BAGNOLES
▪︎ ÂGE : VINGT-QUATRE
 
 
YOUR STUFF

 

the world is just illusion {liv} Empty
MessageSujet: Re: the world is just illusion {liv}   the world is just illusion {liv} EmptyDim 6 Déc - 18:50

Bienvenue miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Svein Nygård
MEMBRE
Svein Nygård
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 69
▪︎ HERE SINCE : 05/12/2015
▪︎ PRÉNOM : charlène
▪︎ CRÉDIT(S) : © quiet riot
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : endurci
▪︎ JOB : vendeur chez jack & jones
▪︎ ÂGE : vingt-quatre ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

the world is just illusion {liv} Empty
MessageSujet: Re: the world is just illusion {liv}   the world is just illusion {liv} EmptyDim 6 Déc - 18:57

bienvenue ma belle :moh: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sivertsen
MEMBRE
Liv Sivertsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 10
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ PRÉNOM : jbé.
▪︎ CRÉDIT(S) : stolen paradise.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : fendu mais vivant.
▪︎ JOB : bibliothécaire.
▪︎ ÂGE : vingt-sept ans.
 
 
YOUR STUFF

 

the world is just illusion {liv} Empty
MessageSujet: Re: the world is just illusion {liv}   the world is just illusion {liv} EmptyDim 6 Déc - 19:45

hey, merci vous deux! :ann:
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

the world is just illusion {liv} Empty
MessageSujet: Re: the world is just illusion {liv}   the world is just illusion {liv} EmptyDim 6 Déc - 19:48

oh, je n'ai que lu en diagonale pour l'instant mais j'adore tout ce que tu nous dis sur ta petite liv. :aw: et puis c'est qui ta célébrité ? parce qu'elle est vraiment trop trop belle. :fall:
bienvenue ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sivertsen
MEMBRE
Liv Sivertsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 10
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ PRÉNOM : jbé.
▪︎ CRÉDIT(S) : stolen paradise.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : fendu mais vivant.
▪︎ JOB : bibliothécaire.
▪︎ ÂGE : vingt-sept ans.
 
 
YOUR STUFF

 

the world is just illusion {liv} Empty
MessageSujet: Re: the world is just illusion {liv}   the world is just illusion {liv} EmptyDim 6 Déc - 19:58

merci emily (j'me permets). :white:
c'est drôle, j'viens de regarder plein de profils, j'ai l'impression d'être la mémé du forum Arrow
c'est doutzen kroes. elle est mannequin, mais elle a joué dans des film je crois...
Revenir en haut Aller en bas
nev naess
ADMINISTRATEUR
nev naess
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 187
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : claudie
▪︎ CRÉDIT(S) : freaky girl
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : /3
▪︎ JOB : entrepreneur
▪︎ ÂGE : 25YO
 
 
YOUR STUFF

 

the world is just illusion {liv} Empty
MessageSujet: Re: the world is just illusion {liv}   the world is just illusion {liv} EmptyLun 7 Déc - 6:37

oh je me demandais aussi, et je l'avais pas reconnu I love you vite fait, sur ton ava, j'croyais que c'était sky ferreira I love you j'aime aussi tout ce que j'ai lu I love you et, ton pseudo me dit trop un truc comme si on s'était croisées déjà, mais j'arrive pas à savoir où.. :aw: ÉCLAIRE-MOI :perv: bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

the world is just illusion {liv} Empty
MessageSujet: Re: the world is just illusion {liv}   the world is just illusion {liv} EmptyLun 7 Déc - 11:53

bienvenue beauté :white:
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

the world is just illusion {liv} Empty
MessageSujet: Re: the world is just illusion {liv}   the world is just illusion {liv} EmptyLun 7 Déc - 12:54

doutzen, elle est tellement.. khbjtehrb :cara: bienvenue, bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sivertsen
MEMBRE
Liv Sivertsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 10
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ PRÉNOM : jbé.
▪︎ CRÉDIT(S) : stolen paradise.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : fendu mais vivant.
▪︎ JOB : bibliothécaire.
▪︎ ÂGE : vingt-sept ans.
 
 
YOUR STUFF

 

the world is just illusion {liv} Empty
MessageSujet: Re: the world is just illusion {liv}   the world is just illusion {liv} EmptyLun 7 Déc - 18:51

merci tous les trois :white:

claudie, on s'est sûrement croisé oui. je crois -mais ma mémoire pourrait me jouer des tours- que c'était sur un rpg fashion. :moh:
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

the world is just illusion {liv} Empty
MessageSujet: Re: the world is just illusion {liv}   the world is just illusion {liv} EmptyLun 7 Déc - 21:37

welcome home
all good things are wild and free ▪️︎ hello mountain

WOW. d'habitude, j'ai la flemme de lire les histoires. et j'ai eu la flemme aussi, mais.. c'est tellement.. j'ai vraiment adoré la lire :aw: ça m'a brisé le coeur et en même temps c'est.. wow. j'ai hâte de voir le viktor arriver (j'imagine que ça va être un scénario?) et de vous voir jouer tout ça :aw: amuse-toi bien :white:

eeet voilà, t'as réussi! ta fiche nous a suffisamment plu pour qu'on accepte de te valider, t'as rempli tous les critères et tu vas pouvoir t'amuser. n'oublie pas avant tout que notre réseau social est disponible, libre, et les identifiants du compte sont disponibles en libre accès. pense aussi à checker la pa de temps à autres pour les possibles sujets communs, ou encore à 'surveiller le sujet' du newsfeed pour ne rien rater! sur ce,
have fun.

réseau social / fiches de liens / newsfeed
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sivertsen
MEMBRE
Liv Sivertsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 10
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ PRÉNOM : jbé.
▪︎ CRÉDIT(S) : stolen paradise.
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : fendu mais vivant.
▪︎ JOB : bibliothécaire.
▪︎ ÂGE : vingt-sept ans.
 
 
YOUR STUFF

 

the world is just illusion {liv} Empty
MessageSujet: Re: the world is just illusion {liv}   the world is just illusion {liv} EmptyMar 8 Déc - 18:55

ben merci amélie. :aw:
yep, ce sera un scénario.
allez j'file poster tout ça. :maw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

the world is just illusion {liv} Empty
MessageSujet: Re: the world is just illusion {liv}   the world is just illusion {liv} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the world is just illusion {liv}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you and me actually against the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: résumer sa vie :: présentations terminées-