AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ode au démon de mon âme ( balthazar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar Ellingsen
MEMBRE
Balthazar Ellingsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 25
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : croco
▪︎ RP : 2
▪︎ COEUR : à prendre
▪︎ ÂGE : la vingtaine
 
 
YOUR STUFF

 

ode au démon de mon âme ( balthazar) Empty
MessageSujet: ode au démon de mon âme ( balthazar)   ode au démon de mon âme ( balthazar) EmptyDim 6 Déc - 11:40

Balthazar Ellingsen
How soon is now ▪︎ Love spit love

▪︎ nom complet / Balthazar Cole Ellingsen ▪︎ surnom / Il n'a pas vraiment de surnom. ▪︎ âge / 20 ans tout juste. ▪︎ job /Dealer de rêve  ▪︎ études / psychologie ▪︎ nationalité, origine(s) / Norvégienne ▪︎ orientation sexuelle / bisexuel ▪︎ coeur / à prendre.


about your character
⟨ tout ce que nous devons savoir  ⟩

▪︎ Balthazar s'est forgé une réputation de démon, il adore provoquer tout le monde de ses professeurs à sa famille. Il n'aime pas être gentil. Être gentil le rend vulnérable à ses yeux. Il a vu sa mère souffrir comme jamais, quand son père est parti, les laissant seuls, sa mère, sa soeur, son frère et lui. Balthazar préfère rester dans son coin.

▪︎ Balthazar, c'est un mec qui a plongé dans la drogue, il a pensé que c'était la solution pour résoudre ses problèmes. Mais il est devenu le problème. Le problème des Ellingsen. Le problème des autres. Le cauchemar des gens bien pensants.

▪︎ Balthazar a voulu étudier la psychologie, pour pouvoir manipuler les autres à son avantage. Ca a toujours été son but dans la vie. Mais il va en cours sans y aller. Il y va parce qu'il a promis à sa famille d'essayer de suivre ses études.

▪︎ Balthazar est un rêveur, il rêve de sa propre liberté. Mais avant d'être libre, il doit se libérer de ses problèmes. De ses peurs, de ses craintes. Balthazar préfère fuir ses peurs plutôt que de les affronter.

▪︎ Balthazar aime aussi l'alcool, les fêtes, les fêtes improvisées où il peut s'inscruster pour boire et repartir. Il aime la pluie, la neige et le froid. Il aime l'hiver et l'indifférence des gens. Il aime le silence aux paroles des autres. Il déteste son père, il déteste le soleil et sourire. Son père souriait beaucoup et tout le monde lui dit qu'il lui ressemble. Balthazar déteste ça. C'est une âme perdue, un coeur à prendre mais il arrivera à se rapprocher de la lumière, pour enfin revivre. Il n'attend que ça au plus profond de lui.

would you rather
⟨ ça ou ça?  entoure ta réponse de w3 et /w3 ⟩

▪︎ être échoué seul / être échoué avec quelqu'un que tu détestes

▪︎ avoir une maison ordinaire au milieu de la ville / avoir un manoir à des kilomètres de toute civilisation

▪︎ faire un discours devant tout le pays / dormir avec des tarentules sur ton lit

▪︎ ne pas avoir de famille / ne pas avoir d'amis

▪︎ avoir aimé et avoir perdu / ne jamais avoir aimé

▪︎ être reconnu pour être un drug dealer / être reconnu pour être un menteur

▪︎ oublier qui tu es / oublier tous les gens que tu connais

▪︎ voyager dans le temps / lire les pensées

▪︎ dire oui à tout / dire non à tout

▪︎ pouvoir nommer un nouvel élément du tableau périodique / gagner une médaille d'or aux jeux olympiques

▪︎ vivre une vie normale et être oublié avec le temps / être gravé dans l'histoire pour avoir commis quelque chose d'horrible

▪︎ tuer une personne que tu connais / tuer trois inconnus

▪︎ trouver l'amour véritable / trouver le remède au cancer

▪︎ être génie, mais anti-social / être stupide, mais populaire

▪︎  se marier avec quelqu'un que tu n'aimes pas / se marier avec l'amour de ta vie, sans jamais pouvoir lui faire l'amour

▪︎ gagner au loto / vivre deux fois plus longtemps



▪︎ prénom / pauline ▪︎ pseudo / (a)maze runner ▪︎ pays / france ▪︎ crédit / avatar :psychotic venus ▪︎ groupe / LANDSKAPET ▪︎ scénario, lien prédéfini? /non▪︎ t'es plutôt 'do it, just do it' ou 'no god no'?  / do it, just do it ▪︎ à ton avis, qu’est-ce qui rend un chat si parfait? / son calme▪︎ ta bouffe grasse préférée / hamburger ▪︎ ce qui te rend niais / rien ▪︎ ce que tu es en train de procrastiner à cause du rpg / plein de choses ▪︎ être ajouté à la liste de rps au hasard? / oui ▪︎ être ajouté à la liste de significant other? / oui ▪︎ un p'tit mot de la fin? / nothing


Dernière édition par Balthazar Ellingsen le Dim 6 Déc - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Olsen
MEMBRE
Andreas Olsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 33
▪︎ HERE SINCE : 05/12/2015
▪︎ PRÉNOM : Tiphanie
▪︎ CRÉDIT(S) : Sweet Disaster
▪︎ RP : 3
▪︎ ÂGE : 18 ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

ode au démon de mon âme ( balthazar) Empty
MessageSujet: Re: ode au démon de mon âme ( balthazar)   ode au démon de mon âme ( balthazar) EmptyDim 6 Déc - 12:00

Bienvenue parmi nous ! :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

ode au démon de mon âme ( balthazar) Empty
MessageSujet: Re: ode au démon de mon âme ( balthazar)   ode au démon de mon âme ( balthazar) EmptyDim 6 Déc - 12:02

j'adore ton pseudo :mdr: bienvenue ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas. I love you

(edit. il me semble bien que tu es notre cinquantième membre, youpiii  :aw:  :aw: )
Revenir en haut Aller en bas
Svein Nygård
MEMBRE
Svein Nygård
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 69
▪︎ HERE SINCE : 05/12/2015
▪︎ PRÉNOM : charlène
▪︎ CRÉDIT(S) : © quiet riot
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : endurci
▪︎ JOB : vendeur chez jack & jones
▪︎ ÂGE : vingt-quatre ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

ode au démon de mon âme ( balthazar) Empty
MessageSujet: Re: ode au démon de mon âme ( balthazar)   ode au démon de mon âme ( balthazar) EmptyDim 6 Déc - 14:57

bienvenue sur le forum :moh: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Ellingsen
MEMBRE
Balthazar Ellingsen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 25
▪︎ HERE SINCE : 06/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : croco
▪︎ RP : 2
▪︎ COEUR : à prendre
▪︎ ÂGE : la vingtaine
 
 
YOUR STUFF

 

ode au démon de mon âme ( balthazar) Empty
MessageSujet: Re: ode au démon de mon âme ( balthazar)   ode au démon de mon âme ( balthazar) EmptyDim 6 Déc - 15:10

Merci :aw: :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

ode au démon de mon âme ( balthazar) Empty
MessageSujet: Re: ode au démon de mon âme ( balthazar)   ode au démon de mon âme ( balthazar) EmptyDim 6 Déc - 16:19

welcome home
all good things are wild and free ▪️︎ hello mountain

tout d'abord, je suis absolument, complètement, raide dingue fan de ton balthazar. :aw: ça doit être parce que j'ai un faible pour les méchants, quoi qu'il en soit, j'ai adoré le découvrir. :tss: tu écris très bien, vraiment. :white: d'ailleurs, j'en profite pour te dire qu'il nous faut absolument un lien parce que lotte et balt ont plusieurs points communs et plusieurs côtés complètement opposés. I love you enfin bref, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas.  cat (et merci d'être notre cinquantième membre encore une fois !  :fall:)

eeet voilà, t'as réussi! ta fiche nous a suffisamment plu pour qu'on accepte de te valider, t'as rempli tous les critères et tu vas pouvoir t'amuser. n'oublie pas avant tout que notre réseau social est disponible, libre, et les identifiants du compte sont disponibles en libre accès. pense aussi à checker la pa de temps à autres pour les possibles sujets communs, ou encore à 'surveiller le sujet' du newsfeed pour ne rien rater! sur ce,
have fun.

réseau social / fiches de liens / newsfeed
Revenir en haut Aller en bas
nev naess
ADMINISTRATEUR
nev naess
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 187
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : claudie
▪︎ CRÉDIT(S) : freaky girl
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : /3
▪︎ JOB : entrepreneur
▪︎ ÂGE : 25YO
 
 
YOUR STUFF

 

ode au démon de mon âme ( balthazar) Empty
MessageSujet: Re: ode au démon de mon âme ( balthazar)   ode au démon de mon âme ( balthazar) EmptyLun 7 Déc - 7:06

étudier en psycho pour mieux manipuler, j'aaaaaime :mdr:
bienvenue parmi nous, toi I love you j'saisj'suisenretard :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

ode au démon de mon âme ( balthazar) Empty
MessageSujet: Re: ode au démon de mon âme ( balthazar)   ode au démon de mon âme ( balthazar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ode au démon de mon âme ( balthazar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvre toi à chaque instant (balthazar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: résumer sa vie :: présentations terminées-