AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 ▪ toi. moi. jacuzzi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyVen 4 Déc - 12:20

huit heures que tu t'occupes de la compta. huit heures que t'essaies comme tu peux de faire pousser des euros sur cette feuille trop légère. huit heures que tes yeux ne supportent plus. alors tu te lèves et tu files à l'arrière de la boutique, dans ton espace. tu y passes tellement de temps qu'il le fallait. un mois de salaire et de pâtes à la crème y est passé, mais t'en as besoin. tu retires tes vêtements, étire tes muscles, fait craquer tes articulations et entre dans l'eau chaude où les bulles font confondre ton corps avec le bassin. ce jacuzzi, alors qu'il fait si froid dehors, tu ne peux plus t'en passer. tu t'installes, tu fermes les yeux. tu savoures. tu te détends. dans ta tête, des chiffres, des lettres. tellement de choses qui se mélangent et qui t'empêchent de dormir la nuit. t'aimerais trouver la solution, offrir aux clients une satisfaction et à tes employés, une augmentation. mais en attendant, tout ce que tu avais réussi à faire, c'est sauver les murs. tu te perds dans tes pensés, tu lâches prise. une voix au loin, mais tu n'écoutes pas.
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyVen 4 Déc - 12:41

depuis que je suis arrivée, j'ai tout rangé, tout à la perfection et maintenant, je vais un peu re-remplir les étagères. c'est ce que j'aime le plus faire, j'pense. alors je tente de mémoriser ce qu'il manque, les couleurs, les tailles, tout. puis je vais tout chercher, dans la réserve. j'ai du mal encore à tout trouver, mais je m'en sors. je vais prendre les derniers trucs dans l'arrière boutique et.. je tombe sur mørk. moment détente, visiblement. je me sens mal de le déranger mais.. quand même. - mørk? mørk? pas de réponse. bon. je m'approche et tapote son épaule. - hm, mørk?
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyVen 4 Déc - 13:31

tu vois rien, t'entends rien. il pourrait y avoir une explosion à côté de toi, tu le la verrais pas venir. tu chasses tes pensées, repose ton esprit. t'essaies de te concentrer sur ta respiration, faire de la sophrologie comme avait dit ebbe. on te sort cependant de ton coma artificiel, par une tape sur l'épaule. tu sursautes et te retournes, silje est face à toi. hm, mørk? elle dit. ton employée, déjà là ? mais quelle heure il est ? surpris, tu te redresses un peu. silje ? tu .. tu bosses déjà ? t'as aucune notion du temps tellement tu t'es accroché à ta feuille de compta. t'es un peu perdu dans tes paroles, dans tes pensées. un petit bain ? tu proposes alors, avec un sourire gêné. l'idée te parrait idiote, à la seconde où tu l'as prononcé. mais tu ne peux pas l'effacer, c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyVen 4 Déc - 13:37

le pauvre. il a l'air fatiguée. je comprends qu'il passe son temps ici et qu'il s'endorme presque là. je le plains un peu. ça doit pas tout le temps être facile, c'est clair que non. - j'avais du temps, je suis venue en avance. j'hausse les épaules et souris un peu. j'aime bien, faire ça. venir avant pour faire les choses que je n'ai pas le temps de faire. et partir après pour être certaine que tout est vraiment fait. - j'ai pas mon maillot de bain, merci. je ris. non, honnêtement, je me vois mal m'installer là avec lui. il reste quand même mon boss. ça serait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyVen 4 Déc - 13:51

j'avais du temps, je suis venue en avance. elle dit alors. t'aimerais qu'on te donne l'heure, tu ne connais pas ses horaires. mais t'as pas envie de demander. t'es déjà bien assez au fond du trou comme ça. ah. tu réponds alors. sans bouger un cil de plus. j'ai pas mon maillot de bain, merci. elle répond pour l'invitation brusque à te rejoindre dans le jacuzzi. dommage, tu penses. et puis, dans ta tête, ça ne fait qu'un tour. l'un n'empêche pas l'autre, tu sais. tu dis, avec un petit air amusé. comme pour faire une blague salace qui ne passerait qu'à moitié. elle a l'air de rire, aussi. ça peut juste être sympa, comme moment. ça peut rester très solennel, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyVen 4 Déc - 13:54

ah bon, alors le manque de maillot de bain ne dérange en rien, c'est ça? ça commence à devenir un peu indécent, mais soit. je ris encore. en fait, c'est indécent mais je trouve ça plutôt amusant. puis ça l'amuse lui aussi, visiblement. - j'aurais bien dit oui, mais je crains que le patron ne m'engueule si je fais ça au lieu de travailler.. je ris encore un peu. je me trouve tellement drôle. puis, j'allais pas me vexer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyVen 4 Déc - 14:02

tu commences à te prendre au jeu. t'as besoin de te détendre et c'est vrai que rire un peu ne te fera pas de mal, bien au contraire. ça te rappelle ces années, où tu n'avais pas encore de soucis. du moins, pas assez pour déprimer. j'aurais bien dit oui, mais je crains que le patron ne m'engueule si je fais ça au lieu de travailler.. elle répond, en riant. tu baisses les yeux, imagine la situation. et puis tu souris avant de relever la tête, un tout autre regard sur le visage. je pense qu'on peut s'arranger. tu réponds avec un signe de tête pour qu'elle te rejoigne, définitivement, dans le jacuzzi. elle se fait désirer la petite, elle ose.
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyVen 4 Déc - 15:25

ben dis donc. il en a vraiment envie de ce jacuzzi. après tout.. j'ai pas vraiment de raison de refuser. c'est lui le patron, si il me dit oui, y a pas de raison que ça me retombe dessus. puis j'étais en avance. puis j'ai aucune gêne alors.. feu. je commence à me défaire. - ok, mais pas longtemps, après j'ai du boulot. je le rappelle, au cas où il ait oublié. ahah. je finis de me déshabiller, pour rester en sous vêtements, m'attache les cheveux et rentre dans le jacuzzi. c'est telllllllement agréable. détente totale.
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyVen 4 Déc - 17:07

ok, mais pas longtemps, après j'ai du boulot elle accepte, tu souris. tu la regarde, se mettre à nue devant toi et te rejoindre. t'as jamais vraiment remarqué à quel point elle est mignonne. à quel point c'est ton type. il était tellement occupée par son boulot, par ses fonctions et celles de silje, aussi. on n'est pas bien là, franchement ? tu demandes alors, fermant de nouveau les yeux et laissant passer un ange. tu vois, c'est pas si terrible. tu ajoutes, jetant un coup d'oeil sur elle. un petit coup discret sur ses formes, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyVen 4 Déc - 17:29

bon. j'apprécie quand même grandement. et puis je finis par oublier que je suis dans un jacuzzi avec mon patron. ça me fait bien rire dans ma tête. - c'est bien agréable, c'est vrai. ça détend bien. je souris encore. - tu.. vous.. je suis pas encore bien certaine de moi. je sais plus ce que je dois dire. - bon. tu vas souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyVen 4 Déc - 19:20

c'est bien agréable, c'est vrai. ça détend bien. elle dit. t'ouvres pas les yeux, tu restes dans ta position, t'es bien, aucune envie de bouger. tu.. vous.. elle commence. tu souris, gardant les yeux fermés. tu te rends alors compte que t'as même pas eu l'occasion de la tutoyer ou de la vouvoyer tellement t'es à fond dans ton boulot ces derniers temps. a te fait râler. bon. tu vas souvent ici? elle finit par dire. t'ouvres les yeux et tourne la tête vers elle. ça faisait longtemps mais j'aime bien. c'est plaisant. t'ajoute en souriant. et puis tu changes de regard. la braise. et toi, tu vas souvent dans des jacuzzi avec des mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyVen 4 Déc - 19:26

j'hoche la tête. il a raison, oui. c'est plaisant. vraiment très plaisant. en fait, si j'avais su et osé, je me serais installée dedans tous les soirs, dès le début depuis mon arrivée. mais.. non, j'aurais jamais osé. on va pas exagérer non plus, quand même. et là, ce qu'il dit.. c'est le drame. je le regarde. c'est quoi, ce regard? on va tout arrêter, là. ça va plus. c'est pas possible. j'en reviens pas. il peut pas me faire ce regard-là, ça se fait pas. alors je ris, pour rendre ça plus léger, moins sérieux et moins.. tout ce que c'est. - je vais pas souvent dans des jacuzzi en général alors.. avec des mecs, encore moins! je ris encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyVen 4 Déc - 19:37

je vais pas souvent dans des jacuzzi en général alors.. avec des mecs, encore moins! tu ne souris plus, tu ris. en effet, ça ne doit pas être commun déjà d'avoir accès à un jacuzzi sur son lieu de travail mais alors encore moins d'y aller pendant ses heures de travail, avec son boss. tu continues à la regarder, avec ton regard perturbant. tu vois si tu peux la déstabiliser un peu. tu sais pas pourquoi, t'es d'une humeur joueuse. et alors, ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyVen 4 Déc - 19:41

ce que ça fait? il veut vraiment savoir ce que ça fait? ça fait.. tout drôle. un peu bkjhdbg mais pas trop. en fait, ça fait bkjhdbg parce que j'ai le sentiment que je ne devrais pas être ici. et d'ailleurs, c'est pas juste un sentiment. je ne devrais pas être ici. c'est sans doute pour ça. - ça fait bizarre! je ris à nouveau. - vraiment bizarre. ben, c'est chouette mais.. tu sais. voilà! oui oui, c'est très très clair, évidemment. tout le monde a compris où je voulais en venir. j'hausse les épaules, ferme les yeux et m'enfonce un peu plus dans l'eau, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyLun 7 Déc - 12:02

ça fait bizarre ! vraiment bizarre. ben, c'est chouette mais.. tu sais. voilà! elle est gênée. et toi, tu commences à te sentir bien plus à l'aise. t'aimes ce genre de petit bout de femme, un peu coincée mais osant malgré tout se dévêtir devant son chef et le rejoindre dans le jacuzzi à l'arrière de la boutique, donc du lieu de travail. c'est osé, t'aimes ça. tu ne bouges pas mais ton but va être qu'elle se rapproche. le bizarre fait du bien, tu sais. beaucoup de bien. t'ajoute avec un sourire en coin. t'as assez de bulles de ton côté, j'en ai plein là, sinon. tu dis, montrant un petit espace, collé au tien.  
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyLun 7 Déc - 12:05

le bizarre fait du bien. oh oui, je suis bien trop d'accord. - ça c'est sûr. c'est rafraîchissant, prendre des risques, sortir de sa zone de confort, tout ça! mais pas trop non plus. il me croit si naïve, pour me proposer plus de bulles? voyons donc. ça se sent bien que c'est qu'une technique de rapprochement. comment dire.. je ne suis pas intéressée, chef. - c'est gentil mais j'en ai assez. j'aime pas avoir trop de bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyLun 7 Déc - 12:15

ça c'est sûr. c'est rafraîchissant, prendre des risques, sortir de sa zone de confort, tout ça! tu hoches la tête. elle a l'air de penser un peu comme toi. tu ne la connaissais pas bien, en fait, silje. même si vous bossez ensemble, vous ne vous croisez pas assez. c'est gentil mais j'en ai assez. j'aime pas avoir trop de bulles. elle dit. tu comprends bien que c'est mort, elle aurait sauté sur l'occasion sinon. tu fermes alors les yeux et reste allongé, à l'aise. tu laisses un peu de temps s'écouler, le temps qu'un ange passe. on devrait retourner bosser, non ? tu demandes, comme si c'était sa décision, et non la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyLun 7 Déc - 12:27

eh ben.. ça, c'est de la réaction. il avait vraiment envie que je me rapproche, et il a pas apprécié que je le repousse, hein? dommage. non, vraiment dommage. du moment que ça le rend pas désagréable avec moi par la suite.. - hm oui, c'est une bonne idée.. mais on est bien, là non? ou alors c'était le patron qui parlait, et pas juste mørk, dans le jacuzzi? - t'as des serviettes de bain?.. non parce que.. c'est tout de même mes sous-vêtements que je porte et j'ai pas de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyLun 7 Déc - 12:35

hm oui, c'est une bonne idée.. elle dit. t'es dégouté, intérieurement. mais on t'a appris à ne pas courir après une femme qui répond négativement. alors tu agis normalement, sans prendre le compte le vent que tu viens de prendre. j'en ai absolument pas envie, je te le dis tout de suite. tu dis. tu gardes les yeux fermés. t'as des serviettes de bain?.. elle demande. tu hoches la tête. oui, derrière. y'en a qu'une, tu la prendras. tu réponds. toi, tu restes un peu là. il te reste un petit espoir qu'elle propose de rester encore. ou que finalement, il lui manque des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyLun 7 Déc - 12:38

pas envie?il n'a pas envie? absolument pas, même. alors c'était pas le patron qui parlait? je ris un peu. en espérant qu'il soit pas vexé. j'aimerais vraiment, vraiment pas ça. j'suis tellement bien dans ce job. - j'ai pas envie non plus.. je m'étire. - mais le travail m'appelle. c'est duuuuuur. je continue de m'étirer. à l'infini. j'ai tellement, tellement pas envie d'en sortir. alors je reste encore cinq minutes. cinq minutes c'est rien, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyMar 8 Déc - 10:02

j'ai pas envie non plus.. tu comprends pas trop son petit jeu. clairement, elle te dit non pour te dire oui, ensuite. tu sens bien qu'elle est un peu plus discrète et paumée que prévue. c'était bien beau de venir te rejoindre à moitié nue; il fallait aller jusqu'au bout de l'aventure. mais le travail m'appelle. c'est duuuuuur. elle ajoute. elle s'étire. elle n'a pas envie de sortir de l'eau, tout comme toi. au diable le travail ! j'ai eu ma dose, moi. bas s'occupera bien de tout tout seul non ? tu dis, ne sachant même pas s'il est là aujourd'hui ou pas. tu t'en fou un peu. t'as pas envie de quitter le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyMar 8 Déc - 14:42

au diable le travail. je répète : le chef a dit 'au diable le travail'. je crois que c'est exactement ce dont tous les employés du monde rêvent. moi, pas forcément. j'aime tellement mon job. - hm. je sais pas si c'est bas ou emil.. et soyons clairs entre nous, si c'est emil.. il va falloir que je me bouge. parce que c'est pas certain qu'il arrive à l'heure. mais je devrais peut-être cesser de contester ce qu'il dit, et juste me résigner. ça serait une bonne idée. juste accepter de rester ici plutôt que travailler. je referme les yeux. finalement, je vais pas bouger d'ici. - tu peux augmenter un peu la température?
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyMar 8 Déc - 20:12

hm. je sais pas si c'est bas ou emil.. elle dit. elle n'a plus l'air de vouloir retourner travailler. tu hausses les épaules, tu t'en fous de toute façon. t'as bossé pendant huit heures d'affilé et t'es le chef. alors faut pas pousser. tu reste là. tu peux augmenter un peu la température? elle dit alors. tu lèves la tête, t'as du mal à en croire tes oreilles. tu souris. ah, tu veux rester finalement ? tu souris et te redresse. c'est toujours ici qu'il fait le plus chaud, tu sais. tu dis, en attrapant la manette pour mettre un peu plus chaud. 
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyMar 8 Déc - 20:20

si je veux rester? évidemment que je veux rester. maintenant que j'y suis, j'ai vraiment plus envie d'en sortir. comme quand on est dans un bain. je veux plus en sortir. - je resterais bien encore un peu, moui.. si le chef m'y autorise. et visiblement, il va pas me le refuser, puisqu'il me propose encore de venir vers lui. ça me fait rire un peu. mais il a remonté la température et c'est mieuuuuux. je m'enfonce un peu. mais pas trop, pour ne pas mouiller mes cheveux. - sans doute. mais t'y es déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. EmptyMer 9 Déc - 17:22

je resterais bien encore un peu, moui.. elle dit. tu aquiesce, t'as rien contre. y'auras bien quelqu'un pour s'occuper du magasin, tu ne laisses jamais un employés faire tout seul l'ouverture. sans doute. mais t'y es déjà. elle ajoute. tu souris. bien sûr, c'est une excuse. c'est vrai que je prends beaucoup de place. mais il en reste un peu. t'ajoutes, en te serrant sur un côté. tu la regardes ensuite. elle va bien finir par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

▪ toi. moi. jacuzzi. Empty
MessageSujet: Re: ▪ toi. moi. jacuzzi.   ▪ toi. moi. jacuzzi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ toi. moi. jacuzzi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: se divertir et se ruiner-