AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUGAR POP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romie Ruud
MEMBRE
Romie Ruud
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 52
▪︎ HERE SINCE : 04/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : wildworld.
▪︎ RP : 11
▪︎ COEUR : la douceur de ses cheveux roux et de la poussière d'étoiles; delf.
▪︎ JOB : dj dans un bar underground, bassiste dand un groupe inconnu.
▪︎ ÂGE : vingt-quatre.
 
 
YOUR STUFF

 

SUGAR POP Empty
MessageSujet: SUGAR POP   SUGAR POP EmptyVen 4 Déc - 6:40

romie ruud
last time ▪️︎ moderat

▪️︎ nom complet / romie ruud ▪️︎ surnom / romie, sans plus sans moins. parfois mie, parfois rien, parfois tout. parfois ruud. parfois la vie. ▪️︎ âge / vingt-quatre ans. ▪️︎ job / dj dans une boîte de nuit underground, elle mixe autant l'électro que le rock, que toute la musique du monde. entre temps, elle est bassiste dans un groupe de musique peu connu. ▪️︎ études / avortées, jamais terminées. ▪️︎ nationalité, origine(s) / née en norvège. papa norvégien, maman coréenne, romie blanche comme la neige et yeux amandes. ▪️︎ orientation sexuelle / le coeur de delf.▪️︎ coeur / corps et âme dans les étoiles avec le rouquin de sa vie.


about your character
⟨ tout ce que nous devons savoir  ⟩

▪️︎ romie a besoin de son cocktail de pilules quotidien pour avancer dans la vie, pour ne pas laisser son esprit se briser, se faner, mourir. romie peut jouer de la musique avec ses petits pots bien remplis et essaie de soigner son âme.

▪️︎ romie n'habite plus chez ses parents mais ils la couvent encore beaucoup. elle va manger chez eu deux fois par semaine et ils l'appellent souvent juste pour voir comment elle va, si elle est encore en vie. enfant unique, seul espoir de la famille.

▪️︎ elle est plongée dans la musique depuis sa naissance. son père est animateur dans une radio underground et dans la maison, il y a des centaines d'albums. c'est lui qui lui a apprit à jouer de la guitare, puis de la bass.

▪️︎ la romie, elle se sent vide à l'intérieur. elle ressent des trucs, elle ressent tout trop fort, mais elle arrive pas à trouver ce qui recolle tous les morceaux ensemble. parfois, quand elle sent le vide planer, elle gobe une pilule smiley qui la fait planer, elle boit un peu trop d'alcool. elle veut juste chasser ce qui va pas à coup d'oubli. malgré tout, y'a delf qui la supporte, qui l'aime même avec les bas de sa vie.

▪️︎ elle sourit trop. les gens s'demandent parfois si elle est vraiment malade, si elle pense vraiment à sauter en bas d'un pont, si elle pense vraiment à avaler tout un pot de pilules, si elle pense vraiment à s'ouvrir les veines pour inonder la vie de sang. romie, elle aime pas inquiéter les gens, romie, elle parle jamais de ses problèmes, elle offre des câlins à ceux qui en ont besoin, elle offre des mots doux à ceux qui doivent entendre, elle offre des sourires à ceux qui doivent voir.

would you rather
⟨ ça ou ça?  entoure ta réponse de w3 et /w3 ⟩

▪️être échoué seul / être échoué avec quelqu'un que tu détestes

▪️︎ avoir une maison ordinaire au milieu de la ville / avoir un manoir à des kilomètres de toute civilisation

▪️faire un discours devant tout le pays / dormir avec des tarentules sur ton lit

▪️︎ ne pas avoir de famille / ne pas avoir d'amis

▪️avoir aimé et avoir perdu / ne jamais avoir aimé

▪️être reconnu pour être un drug dealer / être reconnu pour être un menteur

▪️oublier qui tu es / oublier tous les gens que tu connais

▪️︎ voyager dans le temps / lire les pensées

▪️︎ dire oui à tout / dire non à tout

▪️︎ pouvoir nommer un nouvel élément du tableau périodique / gagner une médaille d'or aux jeux olympiques

▪️vivre une vie normale et être oublié avec le temps / être gravé dans l'histoire pour avoir commis quelque chose d'horrible

▪️tuer une personne que tu connais / tuer trois inconnus

▪️trouver l'amour véritable / trouver le remède au cancer

▪️être génie, mais anti-social / être stupide, mais populaire

▪️︎ se marier avec quelqu'un que tu n'aimes pas / se marier avec l'amour de ta vie, sans jamais pouvoir lui faire l'amour

▪️gagner au loto / vivre deux fois plus longtemps



▪️︎ prénom / coralie ▪️︎ pseudo / venus in furs ▪️︎ pays / québec ▪️︎ crédit / venus in furs ▪️︎ groupe / uteliv ▪️︎ scénario, lien prédéfini? / zéro ▪️︎ t'es plutôt 'do it, just do it' ou 'no god no'?  / no god, no. mais évidemment ça finit par être 'do it, just do it'. ▪️︎ à ton avis, qu’est-ce qui rend un chat si parfait? / quand il te fait des massages de dos avec ses petites pattes trop mignonnes. ▪️︎ ta bouffe grasse préférée / du mcdo ▪️︎ ce qui te rend niais / tout. j'suis niaise. ▪️︎ ce que tu es en train de procrastiner à cause du rpg / la vie.  ▪️︎ être ajouté à la liste de rps au hasard? / oui ▪️︎ être ajouté à la liste de significant other? / oui ▪️︎ un p'tit mot de la fin? /  :sex:  


Dernière édition par Romie Ruud le Sam 5 Déc - 1:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romie Ruud
MEMBRE
Romie Ruud
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 52
▪︎ HERE SINCE : 04/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : wildworld.
▪︎ RP : 11
▪︎ COEUR : la douceur de ses cheveux roux et de la poussière d'étoiles; delf.
▪︎ JOB : dj dans un bar underground, bassiste dand un groupe inconnu.
▪︎ ÂGE : vingt-quatre.
 
 
YOUR STUFF

 

SUGAR POP Empty
MessageSujet: Re: SUGAR POP   SUGAR POP EmptyVen 4 Déc - 6:40

cat  cat  cat  cat


Dernière édition par Romie Ruud le Ven 4 Déc - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nev naess
ADMINISTRATEUR
nev naess
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 187
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : claudie
▪︎ CRÉDIT(S) : freaky girl
▪︎ RP : 0
▪︎ COEUR : /3
▪︎ JOB : entrepreneur
▪︎ ÂGE : 25YO
 
 
YOUR STUFF

 

SUGAR POP Empty
MessageSujet: Re: SUGAR POP   SUGAR POP EmptyVen 4 Déc - 7:13

avec un pseudo aussi joli ça ne peut être que toi :perv: :perv: je la trouve splendide, moon kyu :like: après, comme perso.. je t'aurais redirigé vers les predef maaaaais là j'sais pas :=D: (quelle aide exceptionnelle j'suis hein :perv:) au pire, c'est con, mais j'ai toujours rêvé de faire ça.. :mdr: prendre le prénom, le copier sur un site de signification de prénom et baser le personnage là-dessus Arrow ok j'suis nulle j'm'en vais, OK? BYE

sinon j'suis contente que tu sois ici I love you I love you
de manière plus conventionnelle : bienvenue :perv: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Romie Ruud
MEMBRE
Romie Ruud
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 52
▪︎ HERE SINCE : 04/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : wildworld.
▪︎ RP : 11
▪︎ COEUR : la douceur de ses cheveux roux et de la poussière d'étoiles; delf.
▪︎ JOB : dj dans un bar underground, bassiste dand un groupe inconnu.
▪︎ ÂGE : vingt-quatre.
 
 
YOUR STUFF

 

SUGAR POP Empty
MessageSujet: Re: SUGAR POP   SUGAR POP EmptyVen 4 Déc - 7:31

oh stop it you :perv: :perv:
j'crois bien que j'vais garder moon, j'trouve que ça colle bien avec le prénom et tout. puis t'sais qu'en fait ton idée est excellente et j'crois bien que ça m'a vraiment inspirée d'aller fouiller sur internet alors merci claudie :aaaaw: :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Hedda Mathisen
MEMBRE
Hedda Mathisen
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 61
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : leave (av.)
▪︎ RP : 1
▪︎ COEUR : heart's a mess. in love, depsite a terrible past.
▪︎ JOB : she's the "book's girl" from kid's school
▪︎ ÂGE : 24. young yet so old.
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

SUGAR POP Empty
MessageSujet: Re: SUGAR POP   SUGAR POP EmptyVen 4 Déc - 7:56

tu fais bien de la garder, elle est superbe I love you
là comme ça, j'ai assez peu d'idées. tu voudrais jouer un personnage plutôt joyeux, ou plutôt sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mørk Tufte
MEMBRE
Mørk Tufte
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 134
▪︎ HERE SINCE : 03/12/2015
▪︎ PRÉNOM : camille
▪︎ CRÉDIT(S) : cosmic love
▪︎ RP : 20
▪︎ COEUR : jacuzzi.
▪︎ JOB : 100% au 50/50.
▪︎ ÂGE : vingt-sept
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

SUGAR POP Empty
MessageSujet: Re: SUGAR POP   SUGAR POP EmptyVen 4 Déc - 9:33

bienvenue :white: :white:
je te garde un truc si tu veux :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
silje bøe
ADMINISTRATEUR
silje bøe
ADMINISTRATEUR
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 190
▪︎ HERE SINCE : 02/11/2015
▪︎ PRÉNOM : amélie
▪︎ CRÉDIT(S) : panic station
▪︎ RP : 14
▪︎ COEUR : célibataire
▪︎ JOB : étudiante et vendeuse au fifty/fifty
▪︎ ÂGE : vingt ans
 
 
YOUR STUFF

YOUR STUFF
▪︎ RELATIONS:

 

SUGAR POP Empty
MessageSujet: Re: SUGAR POP   SUGAR POP EmptyVen 4 Déc - 12:11

j'ai rien à rajouter sur tout ce qu'a dit claudie, j'approuve totalement, le pseudo, et l'avatar, et tout :aw: j'ai hâte de voir ce que tu vas faire :like: bienvenue ici, coralie :white:
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

SUGAR POP Empty
MessageSujet: Re: SUGAR POP   SUGAR POP EmptyVen 4 Déc - 17:36

wow elle est trop trop jolie, tu fais bien de la garder :aw: bienvenue ici, j'approuve l'idée de claudie mais si tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésites surtout pas à m'envoyer un mp. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Romie Ruud
MEMBRE
Romie Ruud
MEMBRE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 52
▪︎ HERE SINCE : 04/12/2015
▪︎ CRÉDIT(S) : wildworld.
▪︎ RP : 11
▪︎ COEUR : la douceur de ses cheveux roux et de la poussière d'étoiles; delf.
▪︎ JOB : dj dans un bar underground, bassiste dand un groupe inconnu.
▪︎ ÂGE : vingt-quatre.
 
 
YOUR STUFF

 

SUGAR POP Empty
MessageSujet: Re: SUGAR POP   SUGAR POP EmptyVen 4 Déc - 20:26

je suis sur mon téléphone présentement donc je peux pas faire un énorme message, mais vous êtes adorables, vraiment. :aw: je pensais pas que moonkyu ferait l'unanimité, ça me rend assez heureuse :hrt: je garde l'idée de claudie pour trouver la signification du prénom et j'vous donne un avant-goût de romie dès que j'ai rassemblé toutes mes idées.

je vous aime vous êtes parfaits :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
Lotte Wolf
ADMINISTRATRICE
 
  ABOUT YOU 
▪︎ MESSAGES : 305
▪︎ HERE SINCE : 22/11/2015
▪︎ PRÉNOM : EMILY
▪︎ CRÉDIT(S) : WILDWORLD
▪︎ RP : 12
▪︎ COEUR : SECRET
▪︎ JOB : WHATEVER
▪︎ ÂGE : NINETEEN
 
 
YOUR STUFF

 

SUGAR POP Empty
MessageSujet: Re: SUGAR POP   SUGAR POP EmptyVen 4 Déc - 22:58

welcome home
all good things are wild and free ▪️︎ hello mountain

wow je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à un personnage aussi brisé derrière ce joli visage et ça me plaît énormément. :aw: je crois que romie va être de ces personnages attachants qu'on a envie de suivre, d'encourager.  :fall: enfin bref, ta fiche est très jolie et touchante, ton personnage l'est tout autant, chapeau.  :cara: encore une fois, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver.  :hrt: (on t'aime aussi  :tss:)

eeet voilà, t'as réussi! ta fiche nous a suffisamment plu pour qu'on accepte de te valider, t'as rempli tous les critères et tu vas pouvoir t'amuser. n'oublie pas avant tout que notre réseau social est disponible, libre, et les identifiants du compte sont disponibles en libre accès. pense aussi à checker la pa de temps à autres pour les possibles sujets communs, ou encore à 'surveiller le sujet' du newsfeed pour ne rien rater! sur ce,
have fun.

réseau social / fiches de liens / newsfeed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

SUGAR POP Empty
MessageSujet: Re: SUGAR POP   SUGAR POP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGAR POP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sugar rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello mountain ::  :: résumer sa vie :: présentations terminées-